Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Des Loups | |
|
+20duffy lang20 guill30 marmotte cougar mikinak lutin pepet maigan le loup Buck du Nord trappeur Milan29 MgamH jean noel macoizo lechercheur Matt338 serge faucon bigjohn 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
fille des bois un veau
Nombre de messages : 229 Age : 45 Localisation : Rivière du milieu (abita sipi) Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Des Loups 15.01.12 18:34 | |
| super photos bigjohn, wow tu es vraiment chanceux! et buck du nord, j'ai vraiment hâte de voir tes photos, j'aimerais avoir la chance d'aller dans le grand nord aussi un jour! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Des Loups 15.01.12 19:46 | |
| magnifique tes photos merci de nous les partager mon ami | |
| | | chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Des Loups 15.01.12 19:48 | |
| Bravo pour tes photo bigjohn super de partager avec nous. | |
| | | dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Des Loups 16.01.12 20:29 | |
| Belles photos. Les loups noirs sont vraiment beaux. Je suis jaloux. J'ai vu trois loups gris à la chasse cette année, mais pas d'appareil. | |
| | | maigan le loup un veau
Nombre de messages : 196 Age : 80 Localisation : la tuque quebec Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Des Loups 16.01.12 20:36 | |
| salut dridge2 a bay game ils doit en avoir beacoup si tu est au grand nord des loups par labas kuei kuei | |
| | | dridge2 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Baie-James Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Des Loups 17.01.12 9:57 | |
| Salut maigan le loup,
En effet il y en a beaucoup ici, mais mon territoire de chasse est au Lac-saint-jean. C'est moins commun par là, mais reste que depuis que je chasse à cet endroit, il y a des loups. Malgré que pour certain c'est une plaie, je trippe autant à voir un loup qu'un orignal. Par contre voir un loup ne me donnera pas de viande pendant l'hiver... | |
| | | mélèze un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : Témiscamingue Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Des Loups 18.01.12 18:59 | |
| Oui, belles photos. Au début janvier, j'en ai vu 4 devant mon camp (j'étais sur la galerie). Ils avaient l'air de passage. Est-ce que quelqu'un sait comment il faut réagir lorsqu'on rencontre des loups en foret? Un seul? une meute? les comportements à surveiller... On sait comment faire avec les rencontres d'ours, mais pas avec les loups. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Loups | |
| |
| | | | Des Loups | |
|