Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

belle soirée passer avec quelque membre du forum

+5
Micboune
fernandch
Cascadeur
Franck18
yahou
9 participants
AuteurMessage
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

belle soirée passer avec quelque membre du forum Empty
MessageSujet: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime14.01.12 23:45

salut la gang j,arrive de la soirée organiser par le forum j,ai eu bien du plaisir a rencontrer quelque membre du forum dont cascadeur et frank18 en
passant je felicite tous ceux qui se sont occupés de cette soirée ont sait que c,est baucoup de travaille bravo belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503
j,etais assis avec mon frere et jipibou un sympathique monsieur et sa femme ont a bien rit et jipibou est aussi un kid kodak j,ai hate de voir c,est photo sur le forum si il les mets bien entendu.il y avait de tres beau prix pour ce concours et pour une rare fois dans un tirage j,ai gagné un couteau a depecé et un bon d,achat comme prix de presence j,ai failli tomber en bas de ma chaise.pour ce qui est de la bouffe ben de la tourtiere ont sait tous que c,est tres bon pis celle la elle etait tres bonne.ont a eu droit aussi a un petit concours de call ouais il y en a qui sont meilleur que moi quand je les ai entendu je me suis dit que j,avais pas de chance ca fait que j,ai resté assis lolllll.merci au membre du forum qui ont fait de cette soirée une belle reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime14.01.12 23:52

Content de t'avoir rencontrer toi et bruno et bin heureux d'avoir encore mon panache dans mon salon hahahaha ! belle soirée passer avec quelque membre du forum 529991 belle soirée passer avec quelque membre du forum 514595 belle soirée passer avec quelque membre du forum 99625
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime14.01.12 23:58

yahou a écrit:
salut la gang j,arrive de la soirée organiser par le forum j,ai eu bien du plaisir a rencontrer quelque membre du forum dont cascadeur et frank18 en passant je felicite tous ceux qui se sont occupés de cette soirée ont sait que c,est baucoup de travaille bravo belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503 belle soirée passer avec quelque membre du forum 658503
j,etais assis avec mon frere et jipibou un sympathique monsieur et sa femme ont a bien rit et jipibou est aussi un kid kodak j,ai hate de voir c,est photo sur le forum si il les mets bien entendu.il y avait de tres beau prix pour ce concours et pour une rare fois dans un tirage j,ai gagné un couteau a depecé et un bon d,achat comme prix de presence j,ai failli tomber en bas de ma chaise.pour ce qui est de la bouffe ben de la tourtiere ont sait tous que c,est tres bon pis celle la elle etait tres bonne.ont a eu droit aussi a un petit concours de call ouais il y en a qui sont meilleur que moi quand je les ai entendu je me suis dit que j,avais pas de chance ca fait que j,ai resté assis lolllll.merci au membre du forum qui ont fait de cette soirée une belle reussite.

C'est réciproque pour moi Yahou, C'est le fun de se rencontrer en personne..... belle soirée passer avec quelque membre du forum 99625 belle soirée passer avec quelque membre du forum 514595

AA++
http://www.monpanache.com
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime14.01.12 23:59

le tirage a tu etais a soir
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime15.01.12 0:07

belle soirée passer avec quelque membre du forum 733407 pour tes bon mot Yahou je suis content que tu est aimer ta soirée belle soirée passer avec quelque membre du forum 733407 pour votre présence belle soirée passer avec quelque membre du forum 514595
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime15.01.12 0:12

fernandch a écrit:
le tirage a tu etais a soir

Oui.......... cadeau et les vidéos des gagnants sont a venir.....a surveillé bientot.... belle soirée passer avec quelque membre du forum 99625

AA++
http://www.monpanache.com
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime16.01.12 16:21

Sad Je n'etait pas avec vous la gang mais je suis sur que vous avez passé une tres belle soirée, on se reprend cette été au camping a la prochaine. Sad
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime16.01.12 16:45

belle soirée passer avec quelque membre du forum 531364 Très beau récit Yahou!!! belle soirée passer avec quelque membre du forum 531364
maman ours
un débutant
un débutant
maman ours

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime17.01.12 17:46

je suis sur que vous avez eu du plaisir. je n ai pas pu être la cette année mais je vais surement me reprendre l'année prochaine.
http://annie_duchesne67@hotmail.com
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime17.01.12 17:57

lien vers petit film de la rencontre tirage belle soirée passer avec quelque membre du forum 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum   belle soirée passer avec quelque membre du forum Icon_minitime

belle soirée passer avec quelque membre du forum
Page 1 sur 1