Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: belle soirée passer avec quelque membre du forum 14.01.12 23:45
salut la gang j,arrive de la soirée organiser par le forum j,ai eu bien du plaisir a rencontrer quelque membre du forum dont cascadeur et frank18 en passant je felicite tous ceux qui se sont occupés de cette soirée ont sait que c,est baucoup de travaille bravo j,etais assis avec mon frere et jipibou un sympathique monsieur et sa femme ont a bien rit et jipibou est aussi un kid kodak j,ai hate de voir c,est photo sur le forum si il les mets bien entendu.il y avait de tres beau prix pour ce concours et pour une rare fois dans un tirage j,ai gagné un couteau a depecé et un bon d,achat comme prix de presence j,ai failli tomber en bas de ma chaise.pour ce qui est de la bouffe ben de la tourtiere ont sait tous que c,est tres bon pis celle la elle etait tres bonne.ont a eu droit aussi a un petit concours de call ouais il y en a qui sont meilleur que moi quand je les ai entendu je me suis dit que j,avais pas de chance ca fait que j,ai resté assis lolllll.merci au membre du forum qui ont fait de cette soirée une belle reussite.
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 14.01.12 23:52
Content de t'avoir rencontrer toi et bruno et bin heureux d'avoir encore mon panache dans mon salon hahahaha !
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 14.01.12 23:58
yahou a écrit:
salut la gang j,arrive de la soirée organiser par le forum j,ai eu bien du plaisir a rencontrer quelque membre du forum dont cascadeur et frank18 en passant je felicite tous ceux qui se sont occupés de cette soirée ont sait que c,est baucoup de travaille bravo j,etais assis avec mon frere et jipibou un sympathique monsieur et sa femme ont a bien rit et jipibou est aussi un kid kodak j,ai hate de voir c,est photo sur le forum si il les mets bien entendu.il y avait de tres beau prix pour ce concours et pour une rare fois dans un tirage j,ai gagné un couteau a depecé et un bon d,achat comme prix de presence j,ai failli tomber en bas de ma chaise.pour ce qui est de la bouffe ben de la tourtiere ont sait tous que c,est tres bon pis celle la elle etait tres bonne.ont a eu droit aussi a un petit concours de call ouais il y en a qui sont meilleur que moi quand je les ai entendu je me suis dit que j,avais pas de chance ca fait que j,ai resté assis lolllll.merci au membre du forum qui ont fait de cette soirée une belle reussite.
C'est réciproque pour moi Yahou, C'est le fun de se rencontrer en personne.....
AA++
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 14.01.12 23:59
le tirage a tu etais a soir
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 15.01.12 0:07
pour tes bon mot Yahou je suis content que tu est aimer ta soirée pour votre présence
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 15.01.12 0:12
fernandch a écrit:
le tirage a tu etais a soir
Oui.......... et les vidéos des gagnants sont a venir.....a surveillé bientot....
AA++
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 16.01.12 16:21
Je n'etait pas avec vous la gang mais je suis sur que vous avez passé une tres belle soirée, on se reprend cette été au camping a la prochaine.
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 16.01.12 16:45
Très beau récit Yahou!!!
maman ours un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : dolbeau-mistassini Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 17.01.12 17:46
je suis sur que vous avez eu du plaisir. je n ai pas pu être la cette année mais je vais surement me reprendre l'année prochaine.
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum 17.01.12 17:57
lien vers petit film de la rencontre tirage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: belle soirée passer avec quelque membre du forum