Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans flash???

Aller en bas 
+5
Nemo
Bruins-NB
serge
Cascadeur
Nanou53
9 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime14.07.08 15:45

Est-ce que ca peut faire peur au gibiers une camera de détection avec flash?Jveux dire par la si ils voient le flash est-ce qu'ils deviennent plus nerveux??
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime14.07.08 15:56

Nanou53 a écrit:
Est-ce que ca peut faire peur au gibiers une camera de détection avec flash?Jveux dire par la si ils voient le flash est-ce qu'ils deviennent plus nerveux??

Moi je te dit que non ce n'est pas pire que lorsqu'il y a des orages ou des éclairs de chaleur alors flash ou pas non il ne sont pas effrayer, ca c'est mon avis.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime14.07.08 16:14

C'est pas fou ton point vu est bon je trouve.C'est vrai que c'est un peu comme un éclair.Pis ca doit pas duré longtemps un flash ca doit être allumé a peu près 1-2 seconde même pas.En tous cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime14.07.08 16:18

De plus si on regarde toutes les photos prises sur nos salines avec les caméras pas nerveux car il arrive qu'ils vont très près des appareils de détection.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime14.07.08 16:33

Moi j'n'ai 2 camera...une qui est avec flash et une avec infrarouge...et je remarque que une ou l autre les animaux ont pas l'air deranger par cela....la seul chose j'aime pas du flash c'est que le soir ca fait une clairter et si quelqu'un est dans le coin et voit un flash...plupart vont chercher aller voir quoi a fait ca et trouver votre spot et peut-etre voler tout votre kit...pour ca que je prefere les infra-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime14.07.08 16:42

Harley1340-NB a écrit:
Moi j'n'ai 2 camera...une qui est avec flash et une avec infrarouge...et je remarque que une ou l autre les animaux ont pas l'air deranger par cela....la seul chose j'aime pas du flash c'est que le soir ca fait une clairter et si quelqu'un est dans le coin et voit un flash...plupart vont chercher aller voir quoi a fait ca et trouver votre spot et peut-etre voler tout votre kit...pour ca que je prefere les infra-rouge

Ils faudrait qu'ils soit proche en maudit pour arriver a trouver ton spot Harley et en plus qu'ils soit face au flash en tout cas se n'est pas un os dans mon balogné pour moi.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime15.07.08 6:15

Merci de vos réponses ca m'éclair parce que je veux m'en procurer une après les vacances donc je crois que je vais opter pour moins cher donc avec flash. Avec ou sans flash??? 733407
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime15.07.08 7:09

Nanou53 a écrit:
Merci de vos réponses ca m'éclair parce que je veux m'en procurer une après les vacances donc je crois que je vais opter pour moins cher donc avec flash. Avec ou sans flash??? 733407

c'est que je fais, avec flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime15.07.08 11:07

ta raison harley. moi je le mets a 10 a 12 pieds dans les air a laide due petite echel le de 6 pieds aaser dur aller chercher et jai fait un paneau avec penture pour ajuster la bonne angle et ca fonctionne bien ca protege des Avec ou sans flash??? 2884 mais un voleur ci il veut me voler il vas prendre tout les moyen pour le faire personne est a l abri de ce genre de gens las, et cache ton echelle
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime15.07.08 13:15

moi aussi il est avec flash et pas de probleme sa dérange pas du tous les betes Avec ou sans flash??? 531364 Avec ou sans flash??? 14524 :chevreuil: . Avec ou sans flash??? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime15.07.08 13:44

faucon a écrit:
ta raison harley. moi je le mets a 10 a 12 pieds dans les air a laide due petite echel le de 6 pieds aaser dur aller chercher et jai fait un paneau avec penture pour ajuster la bonne angle et ca fonctionne bien ca protege des Avec ou sans flash??? 2884 mais un voleur ci il veut me voler il vas prendre tout les moyen pour le faire personne est a l abri de ce genre de gens las, et cache ton echelle


J'adore ton idée faucon!C'est pas fou pentoute j'en prend bonne note!En plus que je suis sur un club privé mais tout le monde a droit partout donc je ne peux pas empêcher personne de venir a ma cache.

Donc va le cacher comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime16.07.08 2:26

bonne decition et cest pas dur a faire mon amiet tu sauve bien tu trouble a plus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime04.01.09 22:24

moi ce que j ai remarquer c est que plus on arrive au plus fort de l acouplement bien on dirais qu ils sont pus méfiants et aproche moins et ils sont moins longtemps a la saline.Cest ce que j ai remarquer cette année.Moi j avais 1 caméras a flash 1 leaf-river et mon frere avait 1 leaf-river infra rouge et lui il a pris beaucoup plus de photos que moi es ce 1 hasard je ne peux vous dires en tout cas ce sont pas mal les memes orignaux qui fréquentes nos sites car on est vraiment pas loin entre.Quand a la qualité d images les photos de nuit sont en couleurs mais on voit de grosse bille verte les yeux et la caméras infra rouge les photos de nuit sont monochromes noir et blanc.L avantage de l infrarouge l économie sur les batteries.Voila c est mon opignon.A toi de choisir quand a moi j opte pour la SPY-POINT IRC nouveau model srtis cette année.L infra rouge est vraiment amilioré il ne font plus de photos rosé comme avant.Merci a toi et bonne saison 2009 !gros buck que tu vas nous montrer les photos avec ta caméras espion...bye :buck:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime06.01.09 9:22

certain ont apporté des points des plus intésesant face a leur instalation avec un model a flach ou infra-rouge.

l'idée de placé un model avec flach en hauteur en est un que je dit souvent au persone intéreser par ces models le pourquoi en est simple le gibier a deux pattes
regarde souvent a la hauteur des yeux donc ne voira pas aussi facilement l,appareil que celui placé a 3 a 4 pieds de hauteur,bien sur la petite branche deriere l,appareil pour le placé dans un angle aide énormenent l'échelle peut etre fait de bois trouvé
au allentour pour allez chercher vos cartes.

les appareils avec flach quant a eux l'important est le delais entre les prises de photos
pour ne pas crée une exposition de lumiere trop rapide entre les photos.

Une detection avec a toute les minutes est a mon avis inutiles et par exemple
sera comme un chevreuil dans une discotheque......... rien d'ideal.

donc ajuster votre delais en la placant dans les airs justement de cette fasson le gibier
pensera a une éclair,sinon placer vos appareil tot le gibier s'acoutumera a vos flach.


pour les detecteurs infra-rouge placé sur des sentiersou a mon ideal a moi sur des frotages ou gratté est ideal le gibier ne se rent pas compte de rien seul le mode vidéo
ou les leds sont allumés de couleur rouge durant se temps est apparant et une image de couleur de jour et noir et blanc de nuit.

plusieur compagnie existe sur le marcher idealement dans mon cas je préconise une compagnie offrant un service apprès vente rapide et sens reproche ,une bonne qualité d'appareil et une bonne résistance au froid .

de mon coté donc je préconise les appareils de G.G télécom leur résistance au froid
est de -20 degré service réparation hord pairs.
que se soit le model :

avec ecran intégré de 2.5 cm de 6 mpix le mode vidéo peut etre visualisé directement sur l'appareil le model IR-C

le IR-B de 5 mpix sens écran interne

les deux premiers appareils fonctionne au pile C 4x ou encore relier a une batterie
externne de 12 volts ou encore a batterie au litium

le IR-A de 4 mpix sens écran interne tout c'est appareil peuvent etre jumelé a un panneau solaire bien sur.

donc un choix a chacun et de model de compagnie

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans flash??? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans flash???   Avec ou sans flash??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans flash???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cams sans flash.
» Vidéo avec SPYPOINT IR-Booster Black Flash ( démonstration )
» Je recherche une luck, terre avec ou sans camp...
» Chasse a la Baie James avec ou sans remorque
» Des blocks ou des steaks et combien vous coute votre boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: