Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Caméras frontal ou go pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Caméras frontal ou go pro Empty
MessageSujet: Caméras frontal ou go pro   Caméras frontal ou go pro Icon_minitime25.01.12 7:00

Salut tout lmonde j aimerais avoir de vos conseils aux sujete de ma gopro j ai de la misere et si quelqu un pourrais m aider ca serais bien aprécier alors vous pouvez m envoyer des messages privés et je reponderai j aimerais bien ca .Merci .J ai rencontrer des problemes avec ma go pro et peut etre moi qui fais keke chose de pas correct alors en discutant peut etre trouverais -je mon probleme avant de retourner ca a la compagnie .merci j attends de vos nouvelles tres chers amis (es) .Pour cve qui est de la cam souvent j arrives pour faire des configurations pis elle gele et pus capable de rien faire avec et la oblige de enlever ma batteries et recommencer et le ele fonctionne mais si je refais la meme chose elle gele encor voila l apercu de mon probleme et si j ouvre et referme plus sd une fois oups elle estt morte et me voila encor a enleve la batterie encor et encor voila et on mas dit peut etre faire 1 firware mais csais pas comment faire alors voila j ai fais ltour de mes problemes 1 ptit peu j attends vos reponses s il vous plait .Merci et bonne jopurnée moi vas travailler de 8 hrs am a 4 pm bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Caméras frontal ou go pro Empty
MessageSujet: Re: Caméras frontal ou go pro   Caméras frontal ou go pro Icon_minitime27.01.12 20:37

pourquoi ne pas aller voir un vendeur de cam il vas surment regler sa en un clin d oeuil bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Caméras frontal ou go pro Empty
MessageSujet: Re: Caméras frontal ou go pro   Caméras frontal ou go pro Icon_minitime27.01.12 21:45

Voilà la procédure pour le firmware si sa peut t'aider mon ami

http://fr.gopro.com/support/hd-hero-firmware-update//

Caméras frontal ou go pro 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméras frontal ou go pro Empty
MessageSujet: Re: Caméras frontal ou go pro   Caméras frontal ou go pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras frontal ou go pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites caméras frontal ou les lunettes ?.....
» Simplement : Os Frontal
» des cameras
» 2X Cameras
» support de cameras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: