Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!

Aller en bas 
+7
pepet
dridge2
mooserut
krusty
pierre12
jani418
Stephd401
11 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 10:15

J'en revient de voir à quel point les débiles de PETA sont mal placés pour faire la moral! regardez jusqu'où ils sont prêt à aller pour faire valoir leurs revendications!

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/banned-peta-super-bowl-commercial/1gmhp1vdo
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 10:50

JE PENSE QUE LES ASPERGES SERAIENT CUITES SI ELLE PASSE A L,ACTION..Y PERDE PAS TOUTE NON PLUS CAR Y A DES VIYEURS,BELLES FESSES.CA SERT A CA EN TOUT CAS.....GANG D,INNOCENTES... Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 10:53

C'est juste du broutage de brocoli qu'ils nous montrent! Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 11:08

c'est sur que c'est beau a voir mais je trouve ca colon de voir des choses comme ca
quand c'est du football a la télé......c'est quoi le rapport d'une fille qui a envie de se faire fourrer lors
d'un match de foot ??

Rien de plus beau qu'une femme....mais il y a des limites un moments donné !!!!

ils prennent vraiment les femmes pour des objets !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 11:15

C'est pour rien que la pub a été refusée, c'est parce que ça n'avait pas d'allure! No
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 11:57

pierre12 a écrit:
c'est sur que c'est beau a voir mais je trouve ca colon de voir des choses comme ca
quand c'est du football a la télé...... c'est quoi le rapport d'une fille qui a envie de se faire fourrer lors
d'un match de foot ??
Rien de plus beau qu'une femme....mais il y a des limites un moments donné !!!!

ils prennent vraiment les femmes pour des objets !!!!!



Ben moi j'te dit qu'à la mi-temps, si chu seul avec ma femme pis qu'elle se dandine de même...brocoli, asperge ou pas....ben c'est pas Madonna que j'vais regarder chanter !!!! Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 212969
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 12:15

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 414788 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 414788

+10 Krusty.....je crois meme que je vais y montrer et lui demander si elle est capable de faire mieux !!!

des fois....huummmm !!!!!! Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991

Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 12:17

es-tu sûr Krusty affraid

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 99625 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 282645

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 212969 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 273327 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 212969
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 12:18

Ouais ouais, pas osé pentoute... De faire refusé leur pub va leur donné quasiment autant de visibilité parce que le monde veulent savoir pourquoi!

Tk, m'a allé me faire du brocoli
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 12:29

Une question que je me posais...juste de même....: Est-ce que les madames qui broutent du brocoli broute aussi du gazon ou des moquettes ??? Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 728414 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 728414 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 728414

Si oui, cliss je deviens végétarien moi itou pis j'm'achète un gros Kodak extra zoom ou une ciné-caméra pis j'fais comme tout bon chasseur, j'organise des soirées vidéos et films !!! Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 282645 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 282645 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 282645
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 16:15

aucun commerciales canadien na été a 3.5 millions du 30 secondes moi aussi je passerais mon tour
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 17:19

affraid
mon gars r'gardais maudit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 18:25

fille des bois a écrit:
affraid
mon gars r'gardais maudit Shocked
c,est pas grave....des fesses ca reste des fesses,tout le monde en ont....
des grosses ,des ptites,des rondes ,des plates,des pas pentout........vogue la galere
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime31.01.12 18:45

moi j'ai juste regarder les images Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 75550
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
un débutant
un débutant
1buck1


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/08/2010

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime01.02.12 7:41

vegetarians make better sex? cest sur que non apres 10 min y sont pu capable de fournir lénergie nécéssaire pcq y faudrais qui mange dautre choses que des legumes cette gang de colons
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime01.02.12 10:55

oui mais ils ont toujours des concombres sous la main Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime01.02.12 11:42

Donc j'en déduis que les végétariens ne peuvent pas faire la position du 69.......ils ne peuvent pas manger de saucisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime01.02.12 12:22

cheers Yes mon Krusty cheers

Comme dirait Sherlock holmes Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 728414 élémentaire cher watson Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 529991

Je cherchais une citation de ce genre qui a déjà été fait .....et je ne m'en souviens pas....alors je me suis gardé une p'tite gêne en attendant....

mais là tu frappes dans le mille.... Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 99625 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 514595 Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Empty
MessageSujet: Re: Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!   Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de PETA refusé au super bowl! Belle moralité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro bowl de la NFL !!!!
» PETA : Le comble du ridicule!
» Le PETA veut remplacer Phil la marmotte par un robot!
» PETA ou les "fuckées" du phoque!
» Changement sur le forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: