Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

arme bien monter

+12
charles .
jani418
macoizo
sleepy creek
sako300wsm
Milan29
Dave(PaX)
Matt338
rugerhunter
serge
mooserut
bigjohn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

arme bien monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arme bien monter   arme bien monter - Page 2 Icon_minitime19.02.12 6:42

.
Sérieusement pour la 30-30 .... c'était une joke .
Voici mon dernier Set-up.
Une base Farrell avec des rings Warne , En Acier , C'est du Rigide.
.
arme bien monter - Page 2 Farrel12
.
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: arme bien monter   arme bien monter - Page 2 Icon_minitime19.02.12 7:46

ca bougera pas comme ca tres solide ses base........
MS300wn
un débutant
un débutant
MS300wn

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: arme bien monter   arme bien monter - Page 2 Icon_minitime20.02.12 1:25

Matt,

Il faut quand meme comprendre que chaque époque a des moeurs différentes... Nos vieux ont probablement abattu plus d'orignaux que nous avec les moyens du bord, comme on dit! Les raisons de la chasse étaient aussi, souvent différentes des notres..(subsistances ou sportif).. Ceux de l'âge de mes parents, qui ont été élevé dans ça, on des fois bien de la misère à faire la transission et voir ça autrement.

Mais moi je me dit quand 2012, la pratique de la chasse étant devenu majoritairement sportive pour tous,,, il n'y a plus de raison pour ne pas s'assurer d'avoir un équipement adéquat, calibre, scope et montures,,,,,mais surtout le minimum de pratique annuelle nécessaire pour ajuster son arme et pratiquer son tir de façon à respecter la ressource chassé.
On peut avoir un équipement très convenable pour moins de 600$ aujourd'hui, avec une précision au RV. On tryp pas tous au meme niveau, et avec des moyens différents..C'est pas tous qui paye 2000$/carabine et en ont plusieurs,,,,,,,,,,mais je crois que tous ce doit d'y mettre le minimum de temps et argent pour etre bon sportif.
Sinon, pratiqué un sport moins dispendieux,,c'est tout..

Pour le Simmons,,,, ma blonde a encore le siens sur son Kit Savage en 270win,,,,,je dois t'avoué qu'il n'est pas si pire que ça.
Clarté, pas trop pire,,,buée ; ché pas, elle chasse dans une cache.,,,, solidité; pas de trouble jusqu'a présent, mais la 270win à un M.B., alors le choc n'est pas énorme.
Pour les ajustements parcontre,,, les clics sont à chier,,,mais une fois fait, il garde bien ses ajustements..
P.S. J'avais quand meme changé les bases et montures d'origine du kit pour des meilleurs dès la 1ère année.
Bref, pour ses besoins à elle,, ça va encore pour le moment. Smile

Big john,

J'ai un set-up qui ressemble assez au tiens sur ma 30-06spr;
Rail EGW, montures Warne tact. avec scope pour la chasse a l'affut.
[img]arme bien monter - Page 2 Talesc11[/img]

Et pour la chasse fine, je change mon Scope avec du Leupold QD

[img]arme bien monter - Page 2 Talesc12[/img]

C'est ma version a moi de la polyvalence d'une arme,,,,,,et les ajustements n'en souffre meme pas.. arme bien monter - Page 2 514595

Salut! arme bien monter - Page 2 212969
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: arme bien monter   arme bien monter - Page 2 Icon_minitime20.02.12 5:10

Très beau kit sur une Browning gauchère .
Bien sûre que la 30-30 du début n'était même pas concu pour recevoir un scope . Le design de la crosse non plus .
Ont pourrais comparer ca au ski alpin de bois du temps vs l'équipement d'aujourd'hui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arme bien monter   arme bien monter - Page 2 Icon_minitime

arme bien monter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2