Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chasser l`orignal en pourevoirie.

+4
faucon
Minimau27
mooserut
daytona79
8 participants
AuteurMessage
daytona79
un nouveau
un nouveau
daytona79

Masculin Nombre de messages : 7

Chasser l`orignal en pourevoirie. Empty
MessageSujet: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime06.02.12 15:07

Chasser l`orignal en pourevoirie. 282645 Bonjour a tous j`ais resrver avec 3 autre personne a la pourvoirie mitchinamecus au sud de parent pour ma premiere experience a l`orignal (etant un chasseur de chevreuil) je ne connais rien pour l`orignal. est-il meilleur de rester sur place et caller ou se promener et caller. et si qqu peut me dire si ce coin de pays est bon pour l`orignal? Chasser l`orignal en pourevoirie. 733407
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime06.02.12 15:19

premièrement !!!! Chasser l`orignal en pourevoirie. 728414

cheers Chasser l`orignal en pourevoirie. 312571 cheers

t'es sur le "forum" Chasser l`orignal en pourevoirie. 514595 Chasser l`orignal en pourevoirie. 658503 bon choix

Bon .. Chasser l`orignal en pourevoirie. 728414 .pour ta chasse à l'orignal.. Chasser l`orignal en pourevoirie. 327883 ..prends le temps d'aller inspecter ton terrain où tu vas chasser.. Chasser l`orignal en pourevoirie. 728414 ..identifie les sites de nourriture...les abris les plans d'eau...les bûchers...etc....

»Ensuite...avec ton groupe, décider ensemble des tactiques que vous voudrez employer....les trois que tu as énuméré s'appliquent très bien...en groupe chacun prend la technique qui lui convient...et meiux encore ...alterner entre vous ces trois techniques. Chasser l`orignal en pourevoirie. 514595 ....ça vous permettra de passer un beau séjour tout en expérimentant ces techniques...

vous en sortirez gagnants et plus forts... Chasser l`orignal en pourevoirie. 514595 Chasser l`orignal en pourevoirie. 658503

en espérant que ça puisse t'aider..

Chasser l`orignal en pourevoirie. 212969 .

Minimau27
un débutant
un débutant
Minimau27

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime06.02.12 23:01

Chasser l`orignal en pourevoirie. 158655

Chasser l`orignal en pourevoirie. 14524 Chasser l`orignal en pourevoirie. 514595
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime07.02.12 1:51

DANS LA POURVOIRIE VOUS AVEZ DU AVOIR EU UN TERITOIRE DESIGNEZ ..... A CE MOMENT DEMANDE LEURS UN COPIE DU TERITOIRE MAPE FORESTIER ET ETUDIER CETTE ENDROIT CETTE HIVER POUR IDENTIFIER LES BONS SPOTS QUE VOUS ALLEZ PRIORISER .EN PREMIER ..... LA POURVOIRIE CANNAIT PAS DÉSOLÉ .. sunny Chasser l`orignal en pourevoirie. 14524 Chasser l`orignal en pourevoirie. 14524 vin
daytona79
un nouveau
un nouveau
daytona79

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime07.02.12 15:16

Bon bien merci! Je vais esseyer d`etudier le plan et je vais aller me chercher des film sur le sujet pour savoir traquer se monstre des foret quebecoise!! lol Laughing
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime07.02.12 15:27

daytona79 a écrit:
Bon bien merci! Je vais esseyer d`etudier le plan et je vais aller me chercher des film sur le sujet pour savoir traquer se monstre des foret quebecoise!! lol Laughing

merci d avoir choisi le meilleur forum de chasse ont vois que tu est un connaisseur Chasser l`orignal en pourevoirie. 312571 vu que tu vas chasser en pourvoirie ta chasse est faite a 75% en partant c est gars la sont la pour te faire tuer demainde ta carte de territoire et les instalations que vous avez genre cache tri stan saline normalement elle sont tres bien situer chasse a la saline et alterner vue que vous n avez pas d experience un petit conseil ne call pas a la saline il sont habituer d aller visiter chasse fine petit cal et du panache bonne urine et scelleur de senteur et marche tres tranquillement revien nous avec un bull de la
daytona79
un nouveau
un nouveau
daytona79

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime10.02.12 20:15

Merci beaucoup pepet! et je vais esseyer tres fort de vous ramener des photo de`un beau trophé! lol
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime10.02.12 20:36

Chasser l`orignal en pourevoirie. 312571 Chasser l`orignal en pourevoirie. 212969 Chasser l`orignal en pourevoirie. 212969
hunter1
un veau
un veau
hunter1

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime12.02.12 9:32

bon,je vais repondre avec honnettete.j`ai frequenter plusieurs
pourvoiries pour la chasse a l`orignal.(lac la truite,dommaine shannon,
lac lareau)et j`en passe car nous voulions avoir une tres bonne pourvoirie
pour la chasse a l`orignal et comme tout groupe qui se respecte,avec
des bonne chance de recolte.apres 6 annees de chasse en pourvoiries,
voici notre avis.

1-le plus gros probleme que nous avons vecu avec la majorite des
pourvoiries que nous avons chasser c`est qu`ils vous promettent
des territoires exclusif.ce qui n`est pas tout a fait faux et pas tout
a fait vrai car contrairement a la sepaq qui ont une obligation de
dire que les autochtones se livre a des activites de chasse dans votre
secteurs,les pourvoyeurs vous garantissent que les autochtone ne
viennent pas sur la pourvoirie et cela sera la plupart du temps faux.

est-ce que l`on peut blamer les autochtones,mon avis NON car
c`est au gouvernement de s`entendre avec eux pour que tous
le monde y trouve son petit bonheur autant blanc qu`autochtone.

maintenant,qu`est-ce qui est mieux pour votre groupe.notre avis.
perder pas votre temps avec les pourvoiries car vous aurez toujours
beaucoup plus de (succes) dans les reserves fauniques que les pourvoiries
et vous y depenserer peut-etre un peut plus en argent mais moins
en effort.

Chasser l`orignal en pourevoirie. 728414

capt buck
un nouveau
un nouveau
capt buck

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime12.02.12 9:43

j'ai chasser souvent en pourvoirie ,jamais eu de probleme avec les autoctones ,les territoires que ne se loue pas d'année en année au meme groupe ,habituellemnt sont les moins bon de la pourvoirie ,les territoire de chasse ne sont habituellement pas trop grand ,on fait le tour assez vite ,contrairement au reserve faunique ,pour quelqu'un qui chasse au spot a attendre le gibier ca peut aller maispour quelqu'un qui chasse comme moi en plein bois le tour est vite fait
daytona79
un nouveau
un nouveau
daytona79

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime12.02.12 18:06

Embarassed Merci du conseil! mais pour cette année malheureusement c`est deja resrvé en pourvoirie donc je n`ais plus le choix d`y aller. Mais pour les prochaines fois je regarderer ca! merci encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasser l`orignal en pourevoirie.   Chasser l`orignal en pourevoirie. Icon_minitime

Chasser l`orignal en pourevoirie.
Page 1 sur 1