Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pointes de chasse rétractables..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime07.08.08 15:26

Est-ce quelqu'un utilise les pointes crimson cuda pour la chasse.Ce sont des pointe qui tournent lors de l'impact et je voudrais savoir si elle sont bonne pour l'arc et aussi a savoir si ele font vraiment du dommage comme on le dit.Parce que j'utilise de la firstcut et l'an passé j'ai trouvé que ca saignait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime07.08.08 18:12

Des copains vont te répondre mon ami moi je connais pas cela Embarassed Pointes de chasse rétractables.. 14524 :danseur: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime08.08.08 2:25

je connais pas cette marque las mon ami ,cest tu nouveau,un autre vas te repondre surment ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime08.08.08 5:43

Je pense pas que ce soit nouveau c'est juste que je pourrais en avoir 1 paquet pour pas trop cher et avant de l'acheter je veux savoir si ca fait bien pour l'arc et si elle sont si bonne que le site le dis.


Parce que sur le site on dit qu'elle tourne un peu comme une vis en entrant dans le gibier donc ca faitpls de domage et la plaie est supposée pas pouvoir se refermée vu que ca fait un gros degat en plus elle coupe 1 pouce et 3/4 de large donc ca doit saigner un peu plus.


merci de m'aider les gars
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime08.08.08 10:26

je ne connais pas cet marque de pointe mais sa doit resembler a les resorbacks eu aussi tourne :pense:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime09.08.08 7:38

salut a toi les pointes de crimpson talon sont des pointes qui font oui tout un ravage
comme trou et aussi le fait quelle entre comme une vise ton diamettre de coupe est des plus interesant.

cette année crimpson ont une nouvelle pointes adapté pour les arbaletiers


le plus important les lame recourbé qui donne ce type d,envole leur diamettre de coupe

donc il faut bien sur tiré avec nos pointes de chasse pour fait notrwe ajustement
que les pointes de pratique tir a exemple 5 pouce a coté ne me derange pas le moin du monde par contre elle doive etre groupé .

nous avonc autant les pointes pour arc que pour arbalette.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime10.08.08 2:28

quel pointe nouvelle pour arbeletier ,,ANDRÉ,,merci,,,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime10.08.08 7:08

Merci André aurais-tu un idée dans quoi je pourrais tiré pour ne pas gâter maes pointes??

Présentement je me pratique sur une cible en temptest pis c'est sur que si je tire dans ca jles scrape pis en plus je sais pas si je serais capable de les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime10.08.08 7:19

les poches conventionnel de tissu sont a proscrire bien sur ,donc idealement les
cibles a basse de "sheeting qui offre la possibilité de tia avec les deux types de pointes.

les cubes de styro foam

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime11.08.08 8:06

ok merci andre pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime16.09.08 16:37

J'ai finalement esseyer mes pointes de chasse crimson cuda 100 grains.En plus de voller plus vite que mes pointes de pratique elles vont exactement a la même place.Et elle coupe presque 1 pouce et 3/4 de large donc je pense que pour 25$ 3 lames comme ca c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointes de chasse rétractables.. Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse rétractables..   Pointes de chasse rétractables.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointes de chasse rétractables..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointes de chasse rétractables ou fixes
» Tests d'arbalète avec des pointes de chasse rétractables
» pointes de chasse ??????
» Pointes de chasse
» gps pointes de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: