Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pointes de chasse rétractables ou fixes

Aller en bas 
+9
gaspesien1(renaudhuard)
cougar
andre chamberland
jeromealces
Nanou53
den
flèche perdue
Salineman
marco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 12:25

j aimerait avoir vos commentaire la dessus et vos
bonne et mauvaise experience pointes de chasse rétractables ou fixes 282645 pointes de chasse rétractables ou fixes 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 12:46

moi j utilise pointe fixe thunderhead 85 grains
avec mon allogne courte de 27 pouces et mais fléche de 27 3/4 ces avec ca que ca traville bien et que ma pénétration est bonne
et mon tuning et parfait ca groupe tres bien donc tres éfficace

chevreuil ou orignal ca fait tres bien la job
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 13:13

Salineman a écrit:
moi j utilise pointe fixe thunderhead 85 grains
avec mon allogne courte de 27 pouces et mais fléche de 27 3/4 ces avec ca que ca traville bien et que ma pénétration est bonne
et mon tuning et parfait ca groupe tres bien donc tres éfficace

chevreuil ou orignal ca fait tres bien la job

QUEL SORTE DE FLÈCHE ET MARQUE SI ALLUMINUM EST 22 / 13 =22/16= OU AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 13:31

Pointes fixes...muzzy 100 grains avec 4 lames.

- bon grouping
- excellent pour les côtes d'orignaux.


pointes de chasse rétractables ou fixes 850337 pointes de chasse rétractables ou fixes 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 13:54

bon tir


Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 17:28

salut fleche perdue
je chasse avec une arc browning qui roule 275ps
avec 22 /16 avec razor cut 1 1/8 mais mauvaise experience avec retrectable
ces pour cela je demande des infos
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 19:16

Moi je chasse avec de la first cut q 3 lame de 100 grains sur une flèche encarbonne ics hunter 400 et regarde ce que ca a fait sur mon chevreuil cette année a une distance de 75 pieds ya fait juste 125 pieds pis paf fini!

Ca c'est l'entrée de la flèche:

[img]pointes de chasse rétractables ou fixes Veau_010[/img]


[img]pointes de chasse rétractables ou fixes Veu_0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 20:00

beau trou ca nanou53

belle shott

pour répondre a fléche perdu
je chasse avec de la 22/13 en aluminiun mon arc roule a 272 pieds seconde a 68 lbs de préssion je peu pas aller plus haut en présion elle est presque a cotté au bout des lames mais elle claque pas encore

ces le meilleur twuning que j ai eu avec cette arc une darton cyclone a branche fendu
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 21:23

Salineman a écrit:
beau trou ca nanou53

belle shott

pour répondre a fléche perdu
je chasse avec de la 22/13 en aluminiun mon arc roule a 272 pieds seconde a 68 lbs de préssion je peu pas aller plus haut en présion elle est presque a cotté au bout des lames mais elle claque pas encore

ces le meilleur twuning que j ai eu avec cette arc une darton cyclone a branche fendu

QUAND J,AI FINI DE CHASSÉ A L,ARC EN 2004 J,UTILISAIS AUSSIS DE LA 22/13 ET AUSSIS UNE DARTON MAIS LA MAVRIC

CE QUI ME DONNAIS UNE FLÈCHE DE ENVIRON 435 GRAINS AVEC THUNDERHEAD 100 GRAINS ET PLUMES DE 4 POUCES 2 DEGRÉS

HÉLICOIDAL pointes de chasse rétractables ou fixes 99625
pointes de chasse rétractables ou fixes 14524 pointes de chasse rétractables ou fixes 221435
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 22:32

salut fleche perdu, chu ben content de voir que ta l air a connaitre ca j ai mis beaucoup d argent sur des pointes qui fonctionne pas pis je veux essayé de pas faire la meme erreur! alors je vais recevoir sous peux une tac 15 pse quel sorte me conseilles-tu ? mes criteres j aime ca pesant et les retractables sont cassante (avec les test que j ai fait ) les fixes manques de precision (fleches perdu)ca fini par couté chere, que me suggeres-tu?


merci
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 23:01

jeromealces a écrit:
salut fleche perdu, chu ben content de voir que ta l air a connaitre ca j ai mis beaucoup d argent sur des pointes qui fonctionne pas pis je veux essayé de pas faire la meme erreur! alors je vais recevoir sous peux une tac 15 pse quel sorte me conseilles-tu ? mes criteres j aime ca pesant et les retractables sont cassante (avec les test que j ai fait ) les fixes manques de precision (fleches perdu)ca fini par couté chere, que me suggeres-tu?


merci

PREMIÈREMENT EST QUE C,EST LA PSE LA TOUTE DERNIÈRE GENRE FUSIL D,ASSEAU QUI FAIT 400 PIEDS SEGONDE OU ENCORE ESSAI DE ME DIRE LA VITESSE DE TON ARBALETE

ET ESSAI DE ME DÉCRIRE LES FLÈCHE QUE TU UTILE OU QUE TU VA UTILISER ET A PARTIR DE LA ON VA ESSAYER

DE BATIR UN TUNING POUR LA CHASSE pointes de chasse rétractables ou fixes 99625
pointes de chasse rétractables ou fixes 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime23.02.10 23:16

marco a écrit:
salut fleche perdue
je chasse avec une arc browning qui roule 275ps
avec 22 /16 avec razor cut 1 1/8 mais mauvaise experience avec retrectable
ces pour cela je demande des infos

TU SAIS DANS MON LIVRE JE PRÉFAIRE UNE POINTE FIX POUR L,ORIGNAL MAX 1ET1/8 POUR ARBALETE

ET 1 ET 1/4 MAX POUR ARC =LIDÉ DANS TOUT CA C,EST D,AVOIR = PRÉSISION ET SOLIDITÉ ET PÉNÉTRATION

LA ON PARLE SURTOUT POUR ORIGNAL POUR LE CHEVREUIL C,EST AUTRE CHOSE

J,EN CONAIS QUI UTILISE DES POINTES RETRACTABLE =XP 100 GRAINS Y ONT L,AIRE SATISFAIT

MOI JE PRÉFÈRE FIX PARCEQUE JE PEUT ÈTRE TRES PRÉCIS APRES TUNING
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 6:28

ca veux dire que ma fléche et moin pesent que la tien 22/13 avec thenderhead 85 grains et plus de 4 pouces mais droit pas élicoidale
mon gars fait pas les plume comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 7:10

TAC 15 Radial crossweave(carbon) Arrow 23 pouces de long , l arbalette fait plus ou moins 400-405pied sec. oui cé elle genre fusil d assault
j ai pas d autres info
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 12:16

jeromealces a écrit:
TAC 15 Radial crossweave(carbon) Arrow 23 pouces de long , l arbalette fait plus ou moins 400-405pied sec. oui cé elle genre fusil d assault
j ai pas d autres info

belle machine


Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 12:22

beaucoup d'information a retenir dans vos discution merci
pointes de chasse rétractables ou fixes 514595 pointes de chasse rétractables ou fixes 514595 pointes de chasse rétractables ou fixes 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 12:25

flèche perdue a écrit:
jeromealces a écrit:
TAC 15 Radial crossweave(carbon) Arrow 23 pouces de long , l arbalette fait plus ou moins 400-405pied sec. oui cé elle genre fusil d assault
j ai pas d autres info

affraid affraid WOAAA TU VIENT D,ACHETER UN F-18 AVEC CES 400 PIEDS SEGONDE J,AI VUE LA VIDÉO

AU COMPLET DE CETTE ARBALÈTE =PSE= PREMIÈREMENT ELLE NE PEUT PAS TIRÉ AUCUNE AUTRE FLÈCHE D,ARBALETE

ALORS LA COMPAGNIE PSE A BATI DES FLÈCHES JUSTE POUR CETTE ARBALETE ET TOUT CA A SORTI EN 2009

ELLE EST OBLIGER DE TIRÉ TOUT COMME ((( LA MIENNE))) DES FLÈCHES MUNI (((( D,ANCOCHE D,ARC TRES GROSSE ))))

QUI NE PEUT PAS ALLER SUR AUCUNE AUTRE ARBALETE FAIT A CE JOUR ET CETTE ARBALETE EST LA SEULE A UTILISER

UN APUIE FLÈCHE D,ARC DANS LE MONDE ET MOI DEPUIS 2004 J,UTILISE DES ENCOCHE D,ARC ET J,AI BATI

UN APUIE FLÈCHE SUR MON ARBALÈTE D,AILLEUR ON LE VOIE TRES BIEN SUR MES VIDÉOS QUE J,AI DONNÉ EN COMMEMDITE

SUR LE FORUM

MAINTENAN MON AMI DES QUE TU RECEVRA TON ARBALÈTE ET SURTOUT SON GENRE DE FLÈCHE UNIQUE A ELLE MÈME

FAIT MOI LE SAVOIR ET SURTOUT ESSAY DE METTRE DES PHOTOS DE TES FLÈCHE ME MONTRANT DE PRES TES PLUMES

SUR DIFFÉRENT ANGLES study
study

salut Fléche perdu aurais tu un lien de vidéo de cette machine d enfert qu on voie ca merci pour ta réponse mon chum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 12:32

JE VAIS ESSAYER MAIS SOUVENT CE GENRE DE VIDÉO SUR LE NET SONT FAIT POUR NOUS DONNER

DE LA MISÈRE DE LES = COPIER =COLLER = ET PARTIR AVEC , MAIS JE VAIS ESSAYER MALGRÉ

QUE JE SUIS NUL OU PAS FORT SUR UN ORDI pointes de chasse rétractables ou fixes 529991 ET UN PEUT LENT pointes de chasse rétractables ou fixes 529991
pointes de chasse rétractables ou fixes 414788 pointes de chasse rétractables ou fixes 115896 pointes de chasse rétractables ou fixes 151787


Dernière édition par flèche perdue le 24.02.10 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 12:47

flèche perdue a écrit:
JE VAIS ESSAYER MAIS SOUVENT CE GENRE DE VIDÉO SUR LE NET SONT FAIT POUR NOUS DONNER

DE LA MISÈRE DE LES = COPIER =COLLER = ET PARTIR AVEC , MAIS JE VAIS ESSAYER MALGRÉ

QUE JE SUIS NUL OU PAS FORT SUR UN ORDI pointes de chasse rétractables ou fixes 529991
pointes de chasse rétractables ou fixes 414788 pointes de chasse rétractables ou fixes 115896 pointes de chasse rétractables ou fixes 151787

je te fait confience mon chum tes un hott tu ces même coudre pointes de chasse rétractables ou fixes 529991 pointes de chasse rétractables ou fixes 529991 pointes de chasse rétractables ou fixes 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 16:09

voici la photo de cette arbalete pse genre fusil d,asseau = genre ferrarie ou f -18
affraid
j,imagine avec mon système upgrade


Dernière édition par flèche perdue le 09.03.10 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime24.02.10 16:50

pointes de chasse rétractables ou fixes 212969 Moi, je chasse à l'arc avec des pointes rétractables Spitfire 100gr et ça toujours fait une bonne job !!! pointes de chasse rétractables ou fixes 514595

Tout dépend des goûts!!!! pointes de chasse rétractables ou fixes 282645 pointes de chasse rétractables ou fixes 282645 pointes de chasse rétractables ou fixes 282645
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime25.02.10 20:41

marco a écrit:
salut fleche perdue
je chasse avec une arc browning qui roule 275ps
avec 22 /16 avec razor cut 1 1/8 mais mauvaise experience avec retrectable
ces pour cela je demande des infos

Marco sa serais le fun si tu nous expliquerais en détail tes mauvaises expérience sa serais un service que tu rendrais
a ceux qui ont l,intention de chassé l,orignal avec pointe retractable et de nous dire la sorte qui ta décu
je te demande pas ca pour moi (( j,utilise de la pointe fix )) fait le pour éviter de blessé des orignaux inutilement
par manque de connaisance pointes de chasse rétractables ou fixes 733407
pointes de chasse rétractables ou fixes 14524


Dernière édition par flèche perdue le 26.02.10 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime26.02.10 0:34

nous moi on chasse avec rocket arow retractable 125 g et fleche au carbone expresse 4000 monter avec des plume de 3 1/2pc.
vraiment bon grouping j'ai un arc darton mavrick ( j'amais eu de trouble tres bon en compétitions et tres fiable comme arc)
Revenir en haut Aller en bas
marco
un veau
un veau
marco


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : st-luce
Date d'inscription : 12/07/2007

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime27.02.10 7:50

mon experience qui a mal tourner
j ai fait venir un petit buck 1ans 1/2 a même pas vingt pieds de moi et j ai decocherau vital
et j ai enendue un bruit assez sour je suis sur davoir frapper une cote l animal a fait que 15 pieds
il c est areter dans du bois tres sale pui il est reparti il ne c est jamais arreter de nouveaupour des kms
j ai trouver ma flêche il avait une douzaine de pouces de sang dessus et une des lamesest rester
jamer (blocker) j ai du metre une bonne presion pour l ouvrir j e n ai jamais retrouver ma bête
et c eux qui pense que je ne c est pas tirer c est faux j ai fait beacoup de competition 3 D
et ce n est pas mon premier orgnial et je ne suis pas nerveu j ai accompagner plusieur group
a l arc sur la duniere et la matane j ai vue des assez gros de tres pres

dorénavent se sera des pointes fixe pour l orgnial
on ne peux pas toujours chanceux mais je vais essayer de le metre de mon côté salut!
si ca peut vous aider tan mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime27.02.10 8:51

Pointe fixe Stryker 100gr. a 3 lame...a 50 pied l'automne passer ca passer bord en bord de mon buck

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointes de chasse rétractables ou fixes Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointes de chasse rétractables ou fixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pointes de chasse rétractables..
» Tests d'arbalète avec des pointes de chasse rétractables
» assemblage des pointes fixes bold cotter excalibur
» Pointes de chasse (Arbalète)
» Au sujet des pointes de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: