Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pointes de chasse rétractables ou fixes

Aller en bas 
+9
gaspesien1(renaudhuard)
cougar
andre chamberland
jeromealces
Nanou53
den
flèche perdue
Salineman
marco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime17.03.10 17:24

Pour flèche perdu , l'automne passer je me suis mis à m'intéresser au arbalette , j'ai poser des question sur le forum ,
j'ai suivie les post et les commentaires positif et négatif selon l'expérience de chacun ce qui est plaisant beaucoup nous ont fait profiter de leur savoir , maintenant mon choix ces arrêter sur une ten pointe défender 175 lbs qui donne environs 330 fps je l'ai essayer en magasin , ma question est quel est recommander de la cie avec des lame rétractable 3 manichal spifire 100 grain est-ce ces lame sont bonne où vont elle avoir de la difficulter à ouvrir selon
l'angle d'impacte. merçi de prendre le temps de me répondre .

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 E096118
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime17.03.10 17:54

flèche perdue a écrit:
est que tu a un apareille pour posé tes plumes pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 728414

mais mème quick tune mais a 2 pouces tu sais ces tres petit

alors essay sa comme cela avec les pointes de chasse que je te sugère

et apres tu essayra avec tes plumes posé a angle hélicoidal

et y faut savoir comment ton arbalete se comporte a 390 pieds segonde pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 728414

plume avec angle parfait pour pointe de chasse fix

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Plume_13


pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Plume_14
[/quote]

cé ben sur que j ai un appareil , sauf qu il est pas a angle et mes plumes quick tune ont 4 pouces, je force pour des pointes fixe.......au test maintenant
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime17.03.10 18:17

OK tu a des quick tune de 4 pouces pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 514595
alors va si pour les posé a angle droit tu parlais de 2 pouces ces pu pareille pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 728414

si ton arbalete est bien tuné sa devrais aller bien

mais pour le top si tu peux posé a 1 degré tes 4 pouces mais du bon coté de (( l,aileron arrière de tes plumes))

sa serais parfait a 390 pieds segonde est que tu pense venir a québec dici peux pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 728414

parceque stephd 401 va venir me rencontrer chez moi avec son arbalete et y croira pas a ca cheers

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime17.03.10 18:53

2 pouces pour les originaux sur la fleche, 4 pouces sur les quick tune en stock chez moi , je vais a quebec bientot au club de tir a beauport je te ferai signe....merci
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime17.03.10 19:43

jeromealces a écrit:
2 pouces pour les originaux sur la fleche, 4 pouces sur les quick tune en stock chez moi , je vais a quebec bientot au club de tir a beauport je te ferai signe....merci

je t,ai donné mon tel en mp pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime17.03.10 20:03

charles . a écrit:
Pour flèche perdu , l'automne passer je me suis mis à m'intéresser au arbalette , j'ai poser des question sur le forum ,
j'ai suivie les post et les commentaires positif et négatif selon l'expérience de chacun ce qui est plaisant beaucoup nous ont fait profiter de leur savoir , maintenant mon choix ces arrêter sur une ten pointe défender 175 lbs qui donne environs 330 fps je l'ai essayer en magasin , ma question est quel est recommander de la cie avec des lame rétractable 3 manichal spifire 100 grain est-ce ces lame sont bonne où vont elle avoir de la difficulter à ouvrir selon
l'angle d'impacte. merçi de prendre le temps de me répondre .

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 E096118


J,ai un ami et quelque membre du forum qui on eu des déception apres avoir tiré leur orignal en plin poumont a 60 pieds
donc a cette distance on voie tres bien la tragectiore de la flèche mais la flèche a pas pénétré pourtant tiré avec des armes
amplement efficase mais pourquoi POINTE UTILISÉ RETRACTABLE ET DE BONNE QUALITÉ MON AMI AVAIS POINTE THUNTERHEAD
ET TIRÉ A ANGLE QUI LUI PARAISAIS NORMAL 45 DEGRÉ MAIS LE PROBLÈME ((UNE COTE)) PAR LE BRUI SEC DE L,IMPACT
et a retrouver sa flèche avec une lame de tordu PHOTO VOUS MONTRANT CE QUE PEUT FAIRE UNE POINTE RETRACTABLE
DE QUALITÉ TIRÉ A ANGLE DE 45 DEGRÉ MAIS QUI FRAPPE UNE COTE OUI SA PORTE A RÉFLECTION

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Pointe15

MAIS sa ne conserne pas celui qui a travaillé fort pour utiliser des POINTE FIX PARCEQUE LA POINTE FIX PEUT
ÈTRE TIRÉ A DES ANGLES DE MOIN DE 40 DEGRÉ MÈME DANS UNE COTE


SUR LA PHOTO D,EN BAS
COMME VOUS POUVEZ VOIR A DROITE ((( LA POINTE FIX ))) EST PRET A PÉNÉTRÉ
MÈME A ANGLE DE 25 DEGRÉ ET COMME VOUS VOYER LES DEUX POINTES RETRACTABLE A CHAQUE BOUT DE TRES BONNE QUALITÉ

MALHEUREUSEMENT PIVOTE PAR L,IMPACT SUR LA COTE

pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Pointe16
C,EST POUR CA QUE J,AI PARTI PLUSIEURS POSTE POUR POINTE FIX ET PLUMES

MAIS TIRÉ EN DEDAN DE 60 DEGRÉ LA POINTE RETRACTABLE DE BONNE QUALITÉ FERA LE TRAVAILLE
ALORS TIRÉ S,EN VOS PROPRE CONCLUSIONS ET UNE CHANCE SUR DEUX DE FRAPPER UNE COTE

mais ceux qui en on continuer de chasser avec mais maintenan vous connaissé un peut plus ces limites
et dite vous que si vous ète prix pour tiré sur le trophé d,une vie a angle de 45 degrées

et COMME JE DIT CES CELUI QUI PORTE L,ARME QUI AURA A PRENDRE LA DÉCISION :BUCK 60 POUCES A PY A PRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pointes de chasse rétractables ou fixes   pointes de chasse rétractables ou fixes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointes de chasse rétractables ou fixes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pointes de chasse rétractables..
» Tests d'arbalète avec des pointes de chasse rétractables
» assemblage des pointes fixes bold cotter excalibur
» Pointes de chasse (Arbalète)
» Au sujet des pointes de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: