Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Enregistrement????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Enregistrement????? 14.08.08 10:29 | |
| Je voudrais savoir si ca vaut encore la peine d'enregistrer nos arme a feu parce que je m'en suis procurer une et si ca vaut pas a peine je vais pas l'enregistrer.
Est-ce que selon la loi on doit encore les enregistrer et ca cout tu encore quelque chose? | |
| | | Jeff1 un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Enregistrement????? 17.08.08 6:53 | |
| l,enregistrement des armes a feu est encore obligatoire
il n,y a aucun cout a l,enregistrement des armes seul l,obtention des cartes aquisition et posetion ont un cout.
Nemo je me posse une question :pense: pourquoi je rentre avec le nick name jef1
a+
André Delisle | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enregistrement????? 17.08.08 8:21 | |
| - Jeff1 a écrit:
- l,enregistrement des armes a feu est encore obligatoire
il n,y a aucun cout a l,enregistrement des armes seul l,obtention des cartes aquisition et posetion ont un cout.
Nemo je me posse une question :pense: pourquoi je rentre avec le nick name jef1
a+
André Delisle tu est connecter avec le compte a jeff, c'est surement parce qu'il a pris la meme ordinateur que toi et il a mis connexion automatique tu a rentré sous son pseudonyme... il est a québec et a 23 ans dit moi si c'est autre chose d'anormal andré nemo pour la question de nanou, a ce que je sache, c'est toujours obligatoire tu peux regarder ce liens http://www.fqf.qc.ca/nouvelles.php?id=438 | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Enregistrement????? 17.08.08 9:34 | |
| Merci les gars c'est bon de le savoir | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Enregistrement????? 17.08.08 16:40 | |
| on dirait que cette lois est juste pour nous les bon quebecois que nous somme ,il y a des province qui igniore totalement cette loi ,,sa cerait tu juste pour savoir qui posede des armes au quebec,,,,,, ce n est surment pas pour savoir combien tu a d armes pour chasser ,pourtant ces une loi du gouvernement du CANADA, | |
| | | macfly un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : st helene de bagot Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Enregistrement????? 17.08.08 18:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement????? | |
| |
| | | | Enregistrement????? | |
|