Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse | |
|
+4l'orignal Steve hunter viro faucon 8 participants | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 2:40 | |
| 1,,trousse de secour,
2 equipement propane,
3,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
4,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
5,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
6 et autre ,,,,,,,,,,,,, | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 6:43 | |
| oui et je suis dans tout mes etats :cri: je n ai plus de bottes de chasse elle sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cri: faut que je magasine ca au plus vite la chasse est le 20 sept | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 6:57 | |
| Yes sir mon Faucon! Et tout est sous contrôle! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!!!!! :dance: :dance: | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 17:53 | |
| Pour moi, c'est la fin de semaine prochaine que ca se passe, Ajustement d'arc, monter du stock à la roulotte, Metrre de l'urine, Préparation des bagages, Aller aux permis, monter le 4 roues , chainer le 4 roues et pis tout le reste... L' | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 18:43 | |
| Eh voilà c'est partit la sasison automnale.............. | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 19:26 | |
| Moi tout est déja fais, il ne reste qu'à attendre le 20 septembre :chevreuil: | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 20:43 | |
| - l'orignal a écrit:
- Pour moi, c'est la fin de semaine prochaine que ca se passe, Ajustement d'arc, monter du stock à la roulotte, Metrre de l'urine, Préparation des bagages, Aller aux permis, monter le 4 roues , chainer le 4 roues et pis tout le reste...
L' J'avais oublier , attacher l'orignal HI HI HI !!!!!! | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 05.09.08 21:04 | |
| Moi commencer aujourd hui par tout laver mon linge de chasse avec savon Hunting Specliaties Odor-Away et laisser dehors 1-2 jours et apres dans contenant plastique...quelques jours avant la chasse je vait mettre 1-2 branche de sapin sur le dessus...en meme temps ca va me servir pour la chasse a l ours a l arc lundi qui s'en vient..et pour le reste je suit deja a me faire une liste des maintenant a l'avance | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 06.09.08 4:25 | |
| un truc etender votre linge a la pluie et laisser secher dehors ensuite metre votre linge dans un bac plastique avec des branches
sapins ,,,cedre ,,,et autres ,,jusqua la chasse arive ,, | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 06.09.08 13:06 | |
| Merci pour le truc faucon :silent: | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse 06.09.08 16:02 | |
| moi pas encore pret la semain prochain le tous va etre pret pour le grand jours :oui: :oui: :dance: :dance: :hehe: :buck: :chevreuil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse | |
| |
| | | | avez vous commencer a verifier vos equipement de chasse | |
|