Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours

Aller en bas 
+15
Vava Panache
andre1
pepet
faucon
dede
Marise
308 savage
bigbear
autobus
fredbuck
serge
Stevenson Kébreau
hunter 441
Nemo
André Gervais (Archy)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime28.04.08 17:27

serge a écrit:
Bonne chance pour la chasse Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 mon copain et ramène nous de belles photos. :hehe: :hehe: :hehe:

Je vais faire en mon possible Serge pour mettre de belles images ici Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Aujourd'hui j'ai fais l'inventaire de la bouffe que j'ai pour les nourrir :drole: :drole: :drole: ca devaris etre bon :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime30.04.08 21:38

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 merci le pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime01.05.08 18:44

super bon video archy bonne chance pour la chasse Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime01.05.08 20:01

cest tu sur ton terain priver ou tere public le bois est deguaguer ..belle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime02.05.08 8:29

pepet a écrit:
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 merci le pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884

Merci le Pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896

andre1 a écrit:
super bon video archy bonne chance pour la chasse Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 :bravo: :bravo: :bravo:

Merci Andre1 :silent:

Cette année, il se peut que je chasse au Québec et au Nouveau Brunswick, pour ce dernier j'ai un probleme, car la semaine que je dois y aller j'Ai un examen en plein milieu et ca m'écoeure pas mal Embarassed

faucon a écrit:
cest tu sur ton terain priver ou tere public le bois est deguaguer ..belle endroit.

C'est 3 places différentes, mais tous sont sur des terres publiques Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime02.05.08 8:36

Super Archy pour tes vidéo..... Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 j'ai hâte de pouvoir en faire moi aussi!!! (J'attend mon module depuis 1 mois...lollll)
C'est toujours agréable de vissionner tes vidéos!!! A+

Belle séquences avec Yogi...y'é vraiment cute lorsqu'il se gratte!! Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime02.05.08 8:43

vava panache a écrit:
Super Archy pour tes vidéo..... Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 j'ai hâte de pouvoir en faire moi aussi!!! (J'attend mon module depuis 1 mois...lollll)
C'est toujours agréable de vissionner tes vidéos!!! A+

Belle séquences avec Yogi...y'é vraiment cute lorsqu'il se gratte!! Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896

C'est vraiment gentil ton commentaire Vava :silent: et comme tous ceux aussi qui m'en ont laissés, j'apprécie beaucoup :silent:

Ca donne le gout d'en faire d'autre et de se dépasser encore plus :silent:

L'ours qui se gratte, c'est qu'il délimite son secteur de cette façon :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime02.05.08 20:18

vas y archy d autre video mon am i cest bien fait pis cest le temps des Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ca nous stimule, go,,go, archy
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime03.05.08 7:51

faucon a écrit:
vas y archy d autre video mon am i cest bien fait pis cest le temps des Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ca nous stimule, go,,go, archy

Merci faucon, je vais commencer la semaine prochaine a les nourrir :silent: et voir si le potentiel est bon selon le secteur que j'aurai choisi, j'ai 2 places que je penses que ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime04.05.08 22:44

fonse et fait nous de bon video on en veut encore et dit a ton fils que je le felicite pour sont cours sa commense comme sa la releve Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime05.05.08 8:32

fredbuck a écrit:
fonse et fait nous de bon video on en veut encore et dit a ton fils que je le felicite pour sont cours sa commense comme sa la releve Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Merci Fredbuck, je le dirai a mon fils c'est gentil Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Cette semaine je vais commencer a les nourrir :hehe:


Dernière édition par Archy le 08.05.08 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 8:38

Voici un petit vidéo que j'ai fais sans prétention

Je montre comment je suis installé

Si vous avez des commentaires pour améliorer mon site ou ma séquence vidéo, n'hésitez pas je les acceptes volontier

En passant c'est pas facile de se filmer SEUL...

La caméra n'était pas bien centrer malheureusement

Bon vissionnement

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1693&ppuser=9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:00

FÉLICITATION ARCHY ! très beau vidéo bien fait avec des explication claire.

Encroe une fois bravo ! :bravo: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364



:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:17

C'est peut être sans prétentention..... mais mauditement bien fait par exemple Archy !

Ca prend du temps faire ce genre de vidéo et il est très bien fait ! Bravo !

J'ai hate de voir la suite......

Marise sunny

Je vais faire mon set up, vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:26

Stevenson Kébreau a écrit:
FÉLICITATION ARCHY ! très beau vidéo bien fait avec des explication claire.

Encroe une fois bravo ! :bravo: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364



:salut:

Merci Stevenson ca donne le gout de toujours en faire plus avec des commenatires de la sorte Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Marise a écrit:
C'est peut être sans prétentention..... mais mauditement bien fait par exemple Archy !

Ca prend du temps faire ce genre de vidéo et il est très bien fait ! Bravo !

J'ai hate de voir la suite......

Marise sunny

Je vais faire mon set up, vendredi !

Un GROS merci Marise pour ton commentaire Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Faire le vidéo ca m'as pas pris tant de temps que ca, juste installé ma caméra et laissé aller mes paroles :drole: :drole: :drole: ré installé ma caméra et reparler :drole: :drole: :drole: ainsi de suite :drole: :drole: :drole: J'avais aucun texte de planifié, ca sorti toute seule :rire: :rire: :rire:

Ensuite le montage, il n'y avait aucun effet donc ca aussi ca été assez vite Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Ce qui est plus long c'est de ramasser toute cette bouffe, car tu vas voir ca mange en svp les ours.

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Marise tu nous montreras des photos de ton set up Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Bonne chance Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 10:47

mon ami archy,,on a pratiquement la meme methode pour appater Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ta pas a tiquietter ca fonctionne tres bien et ca coute pas cher et ce nest pas deg eulasse comme au deur,pour l huile a fritte et autre je p ernd de petite epongue ou cerviete sanitaire et fait tremper dans l huile et acroche au abres ,sa pour efait de retenir le jus ,,meme chose pour Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 14524 avec urinne, il y a longtemps on avais depotoir a ciel ouvert et il avait plein Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 qui frecantais,le cite ,moi pour achat de toute produis sardinne,,huitre fumer sirop,,etc,,riquelice,,noir , achete cas au maguasin a 1,00$ pour 20,00$ta du stoc en maudit plus dechet de table de tout sorte, avant j appattait avec poison ,,piejague cest tres bon sauf que ca pu,en maudit ,, Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 qui etait pris ce roulais dans appat mechante santeur pour le travailler et transporter audeur poison pouri ,,bonne chasse archy et soiyer prudent avec,, Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884

un peti truck,,mon ami quand tu sera al fut,,,cacher,,imite le cris d un peti veau Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 14524 :chevreuil: en detresse ces tres bon ces cris las,, il a video sur le forum un Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 qui vole lepeti veau Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 14524 a s,pratique ce cris et tu vas avoir de bon resulta en meme temps ca passe le temps ,,dans ta cache,,tu me donnera de tes

nouvelles,de ta chasse Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884


Dernière édition par faucon le 08.05.08 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 11:15

faucon a écrit:
mon ami archy,,on a pratiquement la meme methode pour appater Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ta pas a tiquietter ca fonctionne tres bien et ca coute pas cher et ce nest pas deg eulasse comme au deur,pour l huile a fritte et autre je p ernd de petite epongue ou cerviete sanitaire et fait tremper dans l huile et acroche au abres ,sa pour efait de retenir le jus ,,meme chose pour Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 14524 avec urinne, il y a longtemps on avais depotoir a ciel ouvert et il avait plein Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 qui frecantais,le cite ,moi pour achat de toute produis sardinne,,huitre fumer sirop,,etc,,riquelice,,noir , achete cas au maguasin a 1,00$ pour 20,00$ta du stoc en maudit plus dechet de table de tout sorte, avant j appattait avec poison ,,piejague cest tres bon sauf que ca pu,en maudit ,, Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 qui etait pris ce roulais dans appat mechante santeur pour le travailler et transporter audeur poison pouri ,,bonne chasse archy et soiyer prudent avec,, Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884

Merci faucon du commentaire Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Bien content de savoir que nous avons a peu pres la même méthode.

Pour le tampon sanitaire, moi aussi j'utilise ca a l'orignal, j'en met tout le tour de moi, je me fais un carré et je me met en plein centre, l'orignal ne peut me sentir de cette facon. Je vais surement en mettre aussi sur un tampon accroché tout le tour de mon baril, bonne idée, merci Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

C'est vrai qu'au magasin a $1.00 ont y trouve pas mal toute pour pas chere Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Pour le poisson, ce que je fais Faucon, je le met dans mon baril à moitié gelé, il dégèle et laisse l'odeur quand je ne suis pas la :drole: :drole: :drole:

Merci Faucon pour le truc, j'ai vu le vidéo Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Je vais l'utiliser en dernier recours, car étant sur un buton, lorsque je nourrirai, j'irai immédiatement après a ma cache et je vais attendre que les odeurs fassent leurs oeuvres :drole: Avec la caméra de détection aussi ca me dira si justement il faut que je fasse de l'appel ou si les ti nounours viennent pas longtemps après que je les ai nourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 13:44

super archy et je veut te felicité sur un point en particulier de ton video une chosse que bien des gens ne font pas ses le menage de ton site merci au nom de tout les chasseur de garder la nature propre ses super Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 14:09

Toute une épicerie pour ta préparation à l'ours 2008 :drole: :drole: excellent vidéo mon Archy et tu ne fais rien à peu près et un gros merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne chance pour ta chasse 2008 et bien hâte voir la suite :salut: :salut: :salut:
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884
Pas croyable déjà en espadrille dans le bois chez toi pas à veille de voir cela par ici.....
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 14:56

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 tres bon video archy belle explication parfait mais tu pourais mettre du bois mort dans le trou de ton baril ca eloigne les petites bêtes y mangeron pas dans ton barils une moufette vas toute charier le manger le corneil et corbeau le pepet encore felicitation bien produit Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 15:32

excellent video Archy bien content de pouvoir te voir a mon tour!! les ours t,attendre j'en suis certain!!! bye Wolfman Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 :danseur: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 15:49

fredbuck a écrit:
super archy et je veut te felicité sur un point en particulier de ton video une chosse que bien des gens ne font pas ses le menage de ton site merci au nom de tout les chasseur de garder la nature propre ses super Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Merci Fredbuck Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Oui j'aime ca quand c'est propre, que ca sois juste la nature que l'on voie quand ont va a la chasse et non les déchets laissé par les humains

serge a écrit:
Toute une épicerie pour ta préparation à l'ours 2008 :drole: :drole: excellent vidéo mon Archy et tu ne fais rien à peu près et un gros merci de partager cela avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonne chance pour ta chasse 2008 et bien hâte voir la suite :salut: :salut: :salut:
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884
Pas croyable déjà en espadrille dans le bois chez toi pas à veille de voir cela par ici.....

Merci Serge Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

J'ai apporté juste une petite partie de ce que j'ai ramassé cette hiver en plus :drole: :drole: :drole:

Ont ne le voie pas mais il y a des tas de neige encore a certains endroit, surement pas comme chez vous par contre :drole:

pepet a écrit:
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 tres bon video archy belle explication parfait mais tu pourais mettre du bois mort dans le trou de ton baril ca eloigne les petites bêtes y mangeron pas dans ton barils une moufette vas toute charier le manger le corneil et corbeau le pepet encore felicitation bien produit Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884

Merci le pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Tu as raison pour les morceaux de bois. J'ai décidé pour la première fois de ne pas mettre de morceaux de bois, premièrement pour que l'acces sois facile et qu'ils apprennent a connaitre la place, et deuxiemement j'avais oublié mes binder pour attacher le baril, c'est 3 cordes bien serré qui retiennent le baril, sachant comment un ours brasse quand il y a un obstacle a sa bouffe j'avais peur que le baril se détache. Mais quand je vais avoir mis mes binders, je vais faire comme tu dis, merci a toi c,est gentil Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

Wolfman a écrit:
excellent video Archy bien content de pouvoir te voir a mon tour!! les ours t,attendre j'en suis certain!!! bye Wolfman Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 115896 :danseur: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 850337

Merci Wolfman Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364

J'espère aussi que les ours m'attendent :rire: :rire: :rire:

Je le serai lundi quand j'y retournerai Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 18:57

ha,oui archy javais oublier urine pour Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 tres bon debut juin temps du rut.truc,,,ci tu prend ton v,tt,oui a pieds attache un peti morceau de bois sur le panier arriere environ4a5pieds de long,et instale un epongue attacher avec de la broche ou cable et met de urine dessus ca come efait odeur en mouvement ,jusqua ta cache,a pied tien le dans tes main ,ca ce vent un peut partout ,,tres bon dans le temps du rut ,,debut juin, vas y a Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ramenne le Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 19:17

faucon a écrit:
ha,oui archy javais oublier urine pour Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 tres bon debut juin temps du rut.truc,,,ci tu prend ton v,tt,oui a pieds attache un peti morceau de bois sur le panier arriere environ4a5pieds de long,et instale un epongue attacher avec de la broche ou cable et met de urine dessus ca come efait odeur en mouvement ,jusqua ta cache,a pied tien le dans tes main ,ca ce vent un peut partout ,,tres bon dans le temps du rut ,,debut juin, vas y a Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ramenne le Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884

Ah ben la je savais pas qu'il vendais de l'urine d'ours... je vais aller voir ca

Merci Faucon du truc Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime08.05.08 22:13

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884 ca prend pas grand chose pour tuee un ours un barils et des poches de senteur d l urine d ours je connais pas ca met je peu te dire prend une poches en jutes met du harens pouris dedans et trasine la au sol et tu m en reparleras le pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» préparation d`une tite bouette pour ours
» l'ours sur ma galerie
» chasse a lours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: