Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours | |
|
+15Vava Panache andre1 pepet faucon dede Marise 308 savage bigbear autobus fredbuck serge Stevenson Kébreau hunter 441 Nemo André Gervais (Archy) 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 08.05.08 22:43 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 09.05.08 10:00 | |
| oui les odeurs c,est bien ca qui les fait venir!! mes faites attention car malgrer ce qu'on peut en penser les ours savent tres bien choisir ce qu'il mange alors donner leurs de quoi de bon aussi!! et plus c,est bon moin ils auront de probleme de vers dans le corp!! bye Wolfman | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 09.05.08 10:43 | |
| - pepet a écrit:
- ca prend pas grand chose pour tuee un ours un barils et des poches de senteur d l urine d ours je connais pas ca met je peu te dire prend une poches en jutes met du harens pouris dedans et trasine la au sol et tu m en reparleras le pepet
Je la retiens Pepet :silent: trainée la poche Je suspens aussi des fois une chaudière qui est non acceptible avec du poisson dedans, ca dégage pas mal ca aussi. Le seul désavantage, quand ilo pleut faut aller vider le jus pour que l'odeur se mette a se reprendre encore plus avec le soleil qui frappe sur la chaudière - serge a écrit:
- Je ne connais pas la chasse à mais j'dore vous suivre dans vos commentaires et ce qui ressort le plus c'est la puanteur plus que ca pu mieux que c'est bon pour
Au plaisir de voir vos photos vidéos et vos récits les amis moi je participe seulement comme participant du concours............ Merci Serge, nous allons essayer de mettre le plus d'infos possible - faucon a écrit:
- ta raison pepet il vienne sur nimporte quelleaudeur ces sur que le poison pouri ca sens plus fort imagine il venait voler nos lunch,,quand on buchait il avait rien de pouri dans nos lunche,juste audeur du manger.a les maudit,
Comme tu dis Faucon, les odeurs de sucré ou juste de bouffe attire énormément les ours - Wolfman a écrit:
- oui les odeurs c,est bien ca qui les fait venir!! mes faites attention car malgrer ce qu'on peut en penser les ours savent tres bien choisir ce qu'il mange alors donner leurs de quoi de bon aussi!! et plus c,est bon moin ils auront de probleme de vers dans le corp!! bye Wolfman
Oui Wolfman soyons attentif au problèmes de vers que l'outrs peut avoir | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 09.05.08 16:34 | |
| tous ensemble nous allons decouvrire cette bete qui est magnifique moi je trouve une belle bete mais cest detestable il brise tout avec la force quil a incroi lable ci jai la chance dens atraperun vous aller voire la force couper un arbre de 10,pouces avec ses grifle s,,pas croilable, | |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| | | | faucon un buck
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 09.05.08 22:47 | |
| merci archy demain je vais esseiller de me rende camps avec mon ami ,,bruce moose,,on sait pas ci ca passe ,bonne fin de semain a tous et toute , | |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 10.05.08 11:10 | |
| - faucon a écrit:
- merci archy demain je vais esseiller de me rende camps avec mon ami ,,bruce moose,,on sait pas ci ca passe ,bonne fin de semain a tous et toute ,
Ramene nous des photos ou des explications de ta fin de semaine | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 10.05.08 11:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 10.05.08 15:43 | |
| Yes mon pepet Il ne reste qu'au gibier a se montrer le bout du nez :drole: Belles photos | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 10.05.08 23:18 | |
| | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: galerie de mes vidéos personnel sur l,ours 15.04.09 7:17 | |
| tres beaux vidéos et tres bons conseils archy | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 16.04.09 8:00 | |
| Salut Archy, je croyais avoir répondu a ton post qui en est un de premier classe la qualité du video est là, les conseils donc il ne manque rien .parfait narateur en plus belle job que tu nous partage là. je te souhaite du resultat pour 2009 a+ André | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 16.04.09 21:36 | |
| | |
| | | El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours 16.04.09 22:28 | |
| Super tes video archy :rire: :rire: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours | |
| |
| | | | Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours | |
|