Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours

Aller en bas 
+15
Vava Panache
andre1
pepet
faucon
dede
Marise
308 savage
bigbear
autobus
fredbuck
serge
Stevenson Kébreau
hunter 441
Nemo
André Gervais (Archy)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime08.05.08 22:43

Je ne connais pas la chasse à Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 mais j'dore vous suivre dans vos commentaires et ce qui ressort le plus c'est la puanteur plus que ca pu mieux que c'est bon pour Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884

Au plaisir de voir vos photos vidéos et vos récits les amis moi je participe seulement comme participant du concours............
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime09.05.08 0:34

ta raison pepet il vienne sur nimporte quelleaudeur ces sur que le poison pouri ca sens plus fort imagine il venait voler nos lunch,,quand on buchait il avait rien de pouri dans nos lunche,juste audeur du manger.a les maudit, Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime09.05.08 10:00

oui les odeurs c,est bien ca qui les fait venir!! mes faites attention car malgrer ce qu'on peut en penser les ours savent tres bien choisir ce qu'il mange alors donner leurs de quoi de bon aussi!! et plus c,est bon moin ils auront de probleme de vers dans le corp!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime09.05.08 10:43

pepet a écrit:
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 ca prend pas grand chose pour tuee un ours un barils et des poches de senteur d l urine d ours je connais pas ca met je peu te dire prend une poches en jutes met du harens pouris dedans et trasine la au sol et tu m en reparleras le pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884

Je la retiens Pepet :silent: trainée la poche Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

Je suspens aussi des fois une chaudière qui est non acceptible avec du poisson dedans, ca dégage pas mal ca aussi. Le seul désavantage, quand ilo pleut faut aller vider le jus pour que l'odeur se mette a se reprendre encore plus avec le soleil qui frappe sur la chaudière

serge a écrit:
Je ne connais pas la chasse à Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 mais j'dore vous suivre dans vos commentaires et ce qui ressort le plus c'est la puanteur plus que ca pu mieux que c'est bon pour Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884

Au plaisir de voir vos photos vidéos et vos récits les amis moi je participe seulement comme participant du concours............

Merci Serge, nous allons essayer de mettre le plus d'infos possible Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

faucon a écrit:
ta raison pepet il vienne sur nimporte quelleaudeur ces sur que le poison pouri ca sens plus fort imagine il venait voler nos lunch,,quand on buchait il avait rien de pouri dans nos lunche,juste audeur du manger.a les maudit, Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884

Comme tu dis Faucon, les odeurs de sucré ou juste de bouffe attire énormément les ours Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

Wolfman a écrit:
oui les odeurs c,est bien ca qui les fait venir!! mes faites attention car malgrer ce qu'on peut en penser les ours savent tres bien choisir ce qu'il mange alors donner leurs de quoi de bon aussi!! et plus c,est bon moin ils auront de probleme de vers dans le corp!! bye Wolfman

Oui Wolfman soyons attentif au problèmes de vers que l'outrs peut avoir Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime09.05.08 16:34

tous ensemble nous allons decouvrire cette bete qui est magnifique moi je trouve Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 une belle bete mais cest detestable il brise tout avec la force quil a incroi lable ci jai la chance dens atraperun Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 vous aller voire la force couper un arbre de 10,pouces avec ses grifle s,,pas croilable,
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime09.05.08 19:32

faucon a écrit:
tous ensemble nous allons decouvrire cette bete qui est magnifique moi je trouve Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 une belle bete mais cest detestable il brise tout avec la force quil a incroi lable ci jai la chance dens atraperun Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 vous aller voire la force couper un arbre de 10,pouces avec ses grifle s,,pas croilable,

Je te souhaite Faucon d'en capturer un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime09.05.08 22:47

merci archy demain je vais esseiller de me rende camps avec mon ami ,,bruce moose,,on sait pas ci ca passe ,bonne fin de semain a tous et toute ,
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime10.05.08 11:10

faucon a écrit:
merci archy demain je vais esseiller de me rende camps avec mon ami ,,bruce moose,,on sait pas ci ca passe ,bonne fin de semain a tous et toute ,

Ramene nous des photos ou des explications de ta fin de semaine Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime10.05.08 11:53

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Livre_14

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 un plate forme comme mirador ont voie environ 500 pieds sur 360degre


Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Livre_15

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Livre_16

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Livre_17

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 ca vas servir pour les deux chasse Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 et Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 14524 le pepet
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime10.05.08 15:43

Yes mon pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

Il ne reste qu'au gibier a se montrer le bout du nez :drole:

Belles photos Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime10.05.08 23:18

Archy a écrit:
Yes mon pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

Il ne reste qu'au gibier a se montrer le bout du nez :drole:

Belles photos Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364



oui il fera pas long feu Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: galerie de mes vidéos personnel sur l,ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime15.04.09 7:17

tres beaux vidéos et tres bons conseils archy Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 733407
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime16.04.09 8:00

Salut Archy, je croyais avoir répondu a ton post qui en est un de premier classe Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 850337

la qualité du video est là, les conseils donc il ne manque rien .parfait narateur en plus

belle job que tu nous partage là. Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

je te souhaite du resultat pour 2009

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime16.04.09 21:36

Archy a écrit:
Yes mon pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

Il ne reste qu'au gibier a se montrer le bout du nez :drole:

Belles photos Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 531364

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 14524 archy est tu pret a me batte cette annee j ai hâte de voir tes magnifique photos et tes video je predit un gros ours pour le 20 mai le pepet Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours
Date d'inscription : 07/05/2008

Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime16.04.09 22:28

Super tes video archy Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 2884 :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours   Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de mes vidéos personnel sur l'ours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» préparation d`une tite bouette pour ours
» l'ours sur ma galerie
» chasse a lours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: