Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Derniere photos prises | |
|
+4faucon olivier André Delisle André Gervais (Archy) 8 participants | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Derniere photos prises 19.09.08 8:52 | |
| Voici des photos prises dernierement Un petit buck sur le velours Deux petits bucks ensemble Un troisieme petit buck Un petit Bambi, avec sa maman Un quatrieme, ca commence a etre ,mieux, malgré qu,il reste place a plus gros encore Voici ce que l'ont appel de la cohabitation Voila, d'autres photos suivront sous peu | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 9:00 | |
| salut Archy , super de voir qu'ils ont pus passé l,hiver passé et surtout de voir le retour de c'est male a ton site.
a+
André | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 9:05 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut Archy ,
super de voir qu'ils ont pus passé l,hiver passé et surtout de voir le retour de c'est male a ton site.
a+
André Merci André Mais je doit t'avouer André qu'ils sont beaucoup moins nombreux cette année, habituellement nous en avons le double au moins sur le terrain, l'hiver les as maganés pas mal. De plus j'ai fais ma saline tardivement cette année et va falloir que je remette du sel, car en environ 2 a 3 semaines ils ont tous bouffés le sel que j'avais mis et mon bloc rouge a diminué du tier | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 12:46 | |
| super tes photo Archy :chevreuil: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 13:00 | |
| chanceu il a :chevreuil: dans ton coin :bravo: | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 13:05 | |
| Super tes photo archy,,,,,quel appareil de détection untilise tu??? Ca fait de belle photo.... Bonne chasse 2008! | |
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 15:22 | |
| Merci a vous tous pour les commentaires - ELVIS a écrit:
- Super tes photo archy,,,,,quel appareil de détection untilise tu???
Ca fait de belle photo.... Bonne chasse 2008! J'utilise 4 différentes caméras, mais celle la c'est la moultrie I60, j'ai mis les piles au début de l'été et elles indiquent encore 45% de bonnes, je capote, ca prend vraiment pas de batterie cette appareil la. Il n'y a pas a dire j'ai due prendre plus de 1000 photos avec durant l'été Bonne chasse a vous tous aussi | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 16:34 | |
| super tes photo archy ily a du buck dans ton coin sa promet :chevreuil: | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 16:45 | |
| Belles photos mon Archy! Y a du gibier dans ton coin, on dirait un élevage! :drole: :rire: :drole: La saison promet! Des beaux bucks en place c'est super! | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Derniere photos prises 19.09.08 16:51 | |
| Super belles tes photos Archy :chevreuil: Tu as au moin 3 bucks pour cette automne, à toi le choix, bonne chasse :chevreuil: | |
| Sujet: Re: Derniere photos prises 20.09.08 9:53 | |
| Merci a vous Tous Non ce n'est pas un élevage :drole: :drole: :drole: Mais disons que nous les nourrissons pas mal, alors ils connaisent la place :drole: :drole: Cette hiver malheureusement le cheptel a vraiment diminué, ont s'en rend compte car il y a moins de femelles avec leurs petits, a cause de ca j'ai peur que les bucks aillesnt voir ailleurs le temps du rut, amoins que de gentille femelles s'ajoutent aux fréquentations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere photos prises | |
| |
| | | | Derniere photos prises | |
|