Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
André Gervais (Archy)
faucon
serge
latuquois
Cascadeur
9 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 16:31

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Dscn2608jw3

Guilain Collin de Rimouski je le conseil a tous si il vous passe l'idée d'y aller il est au camp La Loutre. Vraiment un professionnel.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 16:51

super ton guide te avoir fait tué se beaux :chevreuil: super la photo Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 17:54

Très bon à savoir car il y a plusieurs guide à Anticosti.............
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 18:51

cest tres bien que tu as eu un bon guide tres important dans un teritoire inconu Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 18:54

faucon a écrit:
cest tres bien que tu as eu un bon guide tres important dans un teritoire inconu Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 :danseur:

C'est sur que je ne connait pas les autres mais lui je le reprend demain matin. Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 19:47

Merci cascadeur de nous en informés, si jamais un jour nous y allons aussi ca seras un nom a retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime22.09.08 20:02

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 cascadeur pour les renseignement on va retenir le nom sa ces sure Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.09.08 11:33

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 pour le conseil cascadeur Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407 Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27.01.09 7:01

cascadeur a écrit:
faucon a écrit:
cest tres bien que tu as eu un bon guide tres important dans un teritoire inconu Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 :danseur:

C'est sur que je ne connait pas les autres mais lui je le reprend demain matin. Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364

AA++

Cascadeur je ne sais pas si tu lui a parler depuis moi je l'est vu en fin de saison et il ma dit qu'il ne revenais pas l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27.01.09 16:46

autobus a écrit:
cascadeur a écrit:
faucon a écrit:
cest tres bien que tu as eu un bon guide tres important dans un teritoire inconu Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 :danseur:

C'est sur que je ne connait pas les autres mais lui je le reprend demain matin. Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364

AA++

Cascadeur je ne sais pas si tu lui a parler depuis moi je l'est vu en fin de saison et il ma dit qu'il ne revenais pas l'année prochaine

Oui je sais il nous en avait parler mais il nous a dit que si les gars reviendrais qu'il ferait un effort. Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! 531364 C'est toute qu'un guylains, j'ai eu du fun comme ca se peux pas. :hehe: Je crois qu'il y sera au début de la saison cette année pour entrainer son remplacant.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27.01.09 17:08

Archy a écrit:
Merci cascadeur de nous en informés, si jamais un jour nous y allons aussi ca seras un nom a retenir

Exact, merci pour l'info cascadeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un guide maintenant !!
» guide orignal
» guide de pêche
» cherche un guide en gaspesie
» Yves leblanc guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: