Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cherche un guide en gaspesie

Aller en bas 
+7
ben,bernard
charles .
mariev
mooserut
hunter1
faucon
filmanue
11 participants
AuteurMessage
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime14.03.11 23:52

Salut,

j ai un tres bon ami du nouveau brunswick qui aimerait chasser l orignal en gaspesie.

comme vous le savez je suis loin de vous alors je viens vers vous pour avoir des pistes.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime15.03.11 0:45

il y a de tres bonne pourvoirie en gaspesie cest tu ca que tu cherche ou bien allez chasser sur les terre public avec quelqun qui connait les couin en gaspesie merci
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 11:08

salut faucon,
la seul pourvoirie que je connais en gaspesie est la pourvoirie des lac robidoux et elle a fait l`objet de
poursuite de la parts de plusieurs groupes de chasseurs d`orignal.a part celle la,je ne connait
pas d`autre nom de pourvoirie dans la gaspesie.peut-etre que tu pourrait nous en nommer quelques une.

merci cherche un guide en gaspesie 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 11:23

Salut Hunter1

Je suis surpris d'apprendre qu cette pourvoirie fait l'objet de poursuite . Es-tu au courant de quel type de poursuite???

À ma connaissance, des pourvoiries de chasse en Gaspésie, il n'en pleut pas.....Le camp de la haute Madeleine..Motel restigouche sont celles que je viens de trouver sur le répertoire.....elles ont un site internet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 11:33

j`ai lu cela dans un autre forum.j`essayerai de le retrouver pour te dire de quoi il en ressort.

cherche un guide en gaspesie 212969
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 11:40

Ok ...

Car j'ai un ami qui est guide à cet endroit et j'ai su de bonne source, il tire très bien son épingle du jeu....autant pour la pêche au saumon que pour la chasse à l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 13:36

C'est au Bas-Saint-Laurent par contre limite Gaspése mais zone 2 quand même tres pres d'ou je chasse tres bon secteur

http://www.pourvoirielechasseur.com/
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 15:45

merçi du lien marieve , juste pour le plaisir je suis aller voir , une belle présentation de leur pourvoirie.
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 15:49

tu peu te renseigner,pour le faribau,(418-778-5877)demande celui qui s ocupe de la chasse

ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 15:50

bonne chance pour la pourvoirie lechasseur car d apres moi il sont a guichet fermer d annee en annee
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 16:02

la duniere c est une bonne place non
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 16:20

cartouche31 a écrit:
la duniere c est une bonne place non
oui tres bonne place,mais c,est un tirage au sort......
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime18.03.11 18:23

ben,bernard a écrit:
tu peu te renseigner,pour le faribau,(418-778-5877)demande celui qui s ocupe de la chasse

ben

je crois que c'est la meilleur place ou tu pourrai aller en plein coeur de la gaspésie

et comme guide de chasse tu pourrai peut-etre contacter Yves Leblanc guide professionel de la chasse a l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime19.03.11 10:50

autobus a écrit:
ben,bernard a écrit:
tu peu te renseigner,pour le faribau,(418-778-5877)demande celui qui s ocupe de la chasse

ben

je crois que c'est la meilleur place ou tu pourrai aller en plein coeur de la gaspésie

et comme guide de chasse tu pourrai peut-etre contacter Yves Leblanc guide professionel de la chasse a l'orignal



je ne pence pas que yve peuve te guidé,il guide déja a ces date,
je pence qu il y a déja quelqu un qui guide sur le faribau,a toi de voir

ben
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime19.03.11 11:18

voici ce que j`ai lu sur un autre forum sur la pourvoirie du lac robidoux.

Posté le: Mer Oct 13, 2010 7:20 pm Sujet du message: Pourvoirie des lacs robidoux, Gaspésie, a éviter!

--------------------------------------------------------------------------------

Après deux jours de chasse et de prospection, quelle déception! Aucun signe de présence d'orignal, nipistes, vieilles ou fraiche, ni crottin, rien nothing! Ni plus ni moins que de l'arnaque, nous faisant miroiter un succès de chasse enviable et une bonne population de cervidés intéressante, même une possibilité de 2 bêtes par groupe de quatre Je ne prétends pas être breton ou hotte mais 30 ans de chasse m'ont quand même appris le basic de cette chasse et je peux vous dire que c'est le pire territoire que j'ai vu a date! Nous sommes quatre passionnes et nous songeons même a partir avant la fin...c'est tout vous dire!
Je ne dis pas que ce n'est pas une belle place pour le saumon;les gens semblent connaitre ce volet et offrir un bon service mais pour ce qui est de l'orignal, le territoire de 5 km carres ne s'y prête tout simplement pas. Pas surprenant qu'il n'y ait jamais de repeat des groupes de chasseur!
A bon entendeur salut! Gardez donc votre 4500$ pour une occasion plus intéressante!!!




Posté le: Mer Nov 10, 2010 8:40 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Finalement, après avoir contacter plusieurs groupes nous ayant précédés et avoir pris les statistiques de la pourvoirie aupres du ministere, nous avons décidés d'aller aux petites créances avec ce cas. De l'avis d'une connaissance de la magistrature, nous avons beaucoup de chances d'avoir gain de cause. Meme si c'était juste pour aider les prochains qui pourraient avoir le gout d'aller sur ce territoire à ne pas se faire avoir, je crois que ca vaut le coup. Le contrat et les cheques ayant été faits à Trois-Rivieres, la cause sera entendue ici, probablement l'été ou l'automne prochain; je vous en donnerai des nouvelles...



voila ce que j`ai lu de cette pourvoirie.


cherche un guide en gaspesie 151787

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime19.03.11 16:46

et je pourrais en ecrire un autre bout car a 4 chasseurs c,est a ca que ca ressemblait ns aussi.pour vs dire le premier matin ouvrir le chemin pour aller aux salines avec la chain saw pour passer en 4 roues.pensez vs qu,on a vu de quoi durant notre sejour.pas de signe aucun de presence d,orignal.....$4500.00 sur le diable...beau lac,beau coin de vacances.
pas un endroit pour la chasse....no ,no ,no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un guide en gaspesie Empty
MessageSujet: Re: cherche un guide en gaspesie   cherche un guide en gaspesie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un guide en gaspesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon guide a l'ile!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Je suis un guide maintenant !!
» Cherche un 4x4
» Cherche 20 ou 28
» guide orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: