| guide orignal | |
|
+6claudia Bruins-NB Nemo serge ti-pat 61 10 participants |
Auteur | Message |
---|
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: guide orignal 02.03.09 12:33 | |
| avez- vous déja engager un guide pour vos saison de chasse............en passant j ai fini mes radout....réno... sous-sol........donc :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 17:34 | |
| non je l'ai jamais fait....... | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 19:01 | |
| - ti-pat a écrit:
- non je l'ai jamais fait.......
Moi non plus | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 19:03 | |
| - serge a écrit:
- ti-pat a écrit:
- non je l'ai jamais fait.......
Moi non plus tu n'a pas besoin depuis que je suis la :drole: :drole: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 19:07 | |
| | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 19:07 | |
| nemo je t appelle cette automne :drole: :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 21:08 | |
| moi je vait me guider moi-meme asteur !!!
:drole: | |
|
| |
61 un buck
| Sujet: Re: guide orignal 02.03.09 22:44 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- moi je vait me guider moi-meme asteur !!!
:drole: :bravo: :bravo: | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 8:50 | |
| pour moi c'est oui... Je me suis faits guider par Michel Breton ,2 ans de fil!!.. :silent: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 17:29 | |
| - Nemo a écrit:
- claudia a écrit:
- pour moi c'est oui...
Je me suis faits guider par Michel Breton ,2 ans de fil!!.. :silent: a tu fais des belles chasses claudia De tres belles expériences!! la premiere année j'avais pris michel pour la derniere partie de la carabine dans la zone 2 sur une zec et j'avais droit a la femelle!! le vendredi a 5 hrs00 j'ai tirer une femelle,elle tombe drette a terre les 4 pattes dans les airs en se débatant!!Dans ma tete est entrain de mourrir..Moi et Michel on se donne la main tout heureux!!! et puis tout a coup..ellle se releve et sacre son camp a grand course,j'ai pas u le temps de retirer! On l'a chercher jusqu,a 10hrs00 le soir.Elle dégoutait quelques goutes de sang seulement!!!Pi on Jamais revu!! J'ai été en état de choque pendant un an...loll!!!Et pour le reste du séjour rien d'autres!!! Et l'année passer,toujours sur la meme zec et cette fois ci Michel me guidait pour 8 jours avec une caméra pour filmer!! La premiere journée on vois un ti buck,je le laisse aller...j'en veux un beau pour le film et il reste 7 jours de chasse!!! On continue de chasser ...on voit des femelles (pas le droit )...chasse et chasse...loll Pi maudit ,j'ai jamais revu de cornes...lollll...donc j'ai pas tuer!!... Rendu a carabine en dernier de meme et l'année passer c'étais encore plus tard,il a pu grand techniques qui marchent!! J'ai pas u de gibier mais que de bons souvenirs resteront dans ma mémoire!!... | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 17:38 | |
| ouin dommage pour les récoltes , mais ca fait partie de la chasse au moin tu a eu un peu d'action :silent: dommage pour ton premier.... merci pour ce petit récit :silent: | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 17:49 | |
| Dommage pour toi Claudia!!!! Sutout pour la femelle!! Je nai jamais chasser ak un guide !!!!!mais jai un chum qui guide sur la matane et il a beaucoup dexpérience ak les orignaux!!il me conseil beaucoup | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 18:04 | |
| ouais Claudia ! toute qu'une histoire de guide ! c'est dommage pareil !
pour ma part, je n'ai jamais utilisé les services d'un guide, mais je vous dit pas que ça me tente pas! En regardant les films de Michel Breton !! | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 18:46 | |
| Dommage pour toi mais au moins tu as vu de l'orignal!!!! :silent: | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: guide orignal 03.03.09 19:36 | |
| pas pour moi ,notre groupe on a une bonne moyenne au baton presque a chaque annee :rire: :rire: :dance: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: guide orignal 03.03.09 20:22 | |
| - claudia a écrit:
- Nemo a écrit:
- claudia a écrit:
- pour moi c'est oui...
Je me suis faits guider par Michel Breton ,2 ans de fil!!.. :silent: a tu fais des belles chasses claudia De tres belles expériences!! la premiere année j'avais pris michel pour la derniere partie de la carabine dans la zone 2 sur une zec et j'avais droit a la femelle!! le vendredi a 5 hrs00 j'ai tirer une femelle,elle tombe drette a terre les 4 pattes dans les airs en se débatant!!Dans ma tete est entrain de mourrir..Moi et Michel on se donne la main tout heureux!!! et puis tout a coup..ellle se releve et sacre son camp a grand course,j'ai pas u le temps de retirer! On l'a chercher jusqu,a 10hrs00 le soir.Elle dégoutait quelques goutes de sang seulement!!!Pi on Jamais revu!! J'ai été en état de choque pendant un an...loll!!!Et pour le reste du séjour rien d'autres!!!
Et l'année passer,toujours sur la meme zec et cette fois ci Michel me guidait pour 8 jours avec une caméra pour filmer!! La premiere journée on vois un ti buck,je le laisse aller...j'en veux un beau pour le film et il reste 7 jours de chasse!!! On continue de chasser ...on voit des femelles (pas le droit )...chasse et chasse...loll Pi maudit ,j'ai jamais revu de cornes...lollll...donc j'ai pas tuer!!... Rendu a carabine en dernier de meme et l'année passer c'étais encore plus tard,il a pu grand techniques qui marchent!!
J'ai pas u de gibier mais que de bons souvenirs resteront dans ma mémoire!!... Dommage pour toi Claudia, triste histoire pour ta femelle.Si un jour tu refait affaire avec un guide et bien je t'en souhaite un big tu le mériterais................. :hehe: La morale pour Claudia est que meme si tu as le meilleur guide et que tu n'a pas d'orignaux de disponible dans ton coin eux aussi peuvent manqué leur chasse!!!!!!!!!!!!!!!!! En passant une petite anecdote, C'est arrivé a un de mes chums il tire sur gros buck il y a deux ans il tombe............c'est la fete , cherche la caméra en ayant pris soins de déposer leur carabine caméra en main ils se lèvent la tete le buck est debout et par en trombe jamais retrouver. Cette année première heure de chasse tire un autre gros buck mais la il l'atteint mortellement retrouver 50 pieds plus loin et croyer le ou non c'est le buck de v'la deux ans il l'avait tirer dans la bosse mais juste assommer car sur son buck il avait une gros boule de chair une blessure par balle de son aventure il y a deux ans, la moral de ca ne jamais feter avant de l'avoir trouver et surtout rester mirer dessus au cas ou......................... AA++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide orignal | |
| |
|
| |
| guide orignal | |
|