Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) | |
|
+9santerre casault pierre litalien serge gaspesien1(renaudhuard) faucon Steve hunter pepet Nemo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 05.12.08 21:34 | |
| Merci de m'avoir inscrit sur la liste pareil ............. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 05.12.08 22:32 | |
| | |
| | | Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 10:41 | |
| - Nemo a écrit:
- Mordu a écrit:
- Merci de m'avoir inscrit sur la liste pareil .............
tu devrais nous suivre :heureux: de plus près La regle du papier d'enregistrement a été ajouter le 02 nov. Avec tout les forums que je visite,modère et administre,je ne peux pas tout lire les posts et messages un à un en plus du travail,chasse,famille etc.... Félicitation pour tout le temps qui tu y a mis parce que je sais tout ce qui s'y entour en demande beaucoup. Suggestion constructive,dans les regles du prochain concour pour orignal et chevreuil,tout les regles ne devraient pas changer ou être ajouter en route,si oui en aviser les personnes inscrite par email. | |
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 11:19 | |
| - Mordu a écrit:
- Nemo a écrit:
- Mordu a écrit:
- Merci de m'avoir inscrit sur la liste pareil .............
tu devrais nous suivre :heureux: de plus près
La regle du papier d'enregistrement a été ajouter le 02 nov. Avec tout les forums que je visite,modère et administre,je ne peux pas tout lire les posts et messages un à un en plus du travail,chasse,famille etc....
Félicitation pour tout le temps qui tu y a mis parce que je sais tout ce qui s'y entour en demande beaucoup.
Suggestion constructive,dans les regles du prochain concour pour orignal et chevreuil,tout les regles ne devraient pas changer ou être ajouter en route,si oui en aviser les personnes inscrite par email. j'ai envoyer un e-mail de masse sur ce réglement et cette règles était la depuis le début et le sujet a été très actif sur le forum.... Je peux te remboursé mordu si tu n'est pas satisfait ? oui c'est beaucoups d'ouvrage... | |
| | | Jasmin B.(Mordu) un veau
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 11:26 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 11:32 | |
| je crois que nous somme tous satisfait de les reglement de ce concours et il a rien a changer ,,quand on est actif sur le forum on est au courant de tout changement , nemo a fait une superb de grosse job pour et certain que sa fonctionne bien ,,,,,,,,il en a mis du temps, et il ne merite pas de cretique ,,,,,,,bravo nemo et sa continu tu as toute notre appuis :danseur: :biere: | |
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 11:44 | |
| | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 12:04 | |
| peu importe des quoi que l on fasse les premiere chosse qui te saute au visage sont les points negatif peu importe le temps et le devoument apporter j ai fait du benevolat pendant 10 ans et les seul points que j en retien sont negastif felicitation nemo pour ce que tu fait le pepet i | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 15:04 | |
| Tout à été dit sur ce sujet eh oui Mordu tu as donné ton opinion constructive et lorsque tu fais partit d'un concours il faut suivre l'évolution trop de lièvres à la fois nous perdons tous les lièvres.....FORUMS.. Sans rancune car tu es positif c'est cela que j'apprécie :salut: Toujours plaisant de discuter avec des gens comme toi :salut: :salut: | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 15:08 | |
| j'aimerais bien m'inscrire moi aussi pour le concours !!! voici ma preuve 2008 !!!! tuer a la carabine !!! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 06.12.08 17:40 | |
| ce cera pour les prochains concours mon ami ,,,,comme ce printemps la chasse a l ours que MDM,MARISE,,, a si bien organiser le printemps passé ci il y a concour aa+,,,,,, | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) 07.12.08 4:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) | |
| |
| | | | Enreg. pour le concours orignal, chevreuil 08 (terminé) | |
|