| vole de caméra | |
|
+40harold fernandch denis c jf9 ventadour gaston B 61 marlin336 wagon pointu frank88 carcajou68 Mikael krusty Rej. alain l Dave(PaX) le guide sylvainb hunter7mm ghetto child duff martin.buck Poupou ti-pat Salineman jani charles . cougar Steve hunter antho Marki Bruins-NB pppl Marise ti guy le chasseur Nemo serge Vava Panache faucon olivier 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 08.08.10 13:46 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 08.08.10 15:46 | |
| aujourd,hui salineman t,as des moultries,des busnell,spypoint pr ne nommer que celles la .ca prend un code d,acces pour les faire fonctionner,si y la vole peuvent pas s,en servir,y on pas le code,camera plus dispendieuse$$$$ [/quote] moi j'ai une spypoint pro acheter le printemps dernier pis ya po de code dessus!!! j'ai atacher un cadenas dessus avec wire d'acier mais ya juste à couper l'arbre pis rendu che eux couper le cable d'acier au buffer!!! | |
|
| |
hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: vole de caméra 08.08.10 17:11 | |
| | |
|
| |
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 13.08.10 21:13 | |
| moi je m en suis fait vole une ca fait 2ans ont ce doute pas mal c est qui mes pas de preuve maintenant boite en acier vise de l interieur apres l arbre si la veut faut qui coupe l arbre ca fait du bruit et je ne suis jamais bien loin probleme en vue pour lui. | |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 14.08.10 19:32 | |
| ya tu de quoi de plus repugnant que de se faire voler .ilyauras toujours des croter pour cela malheureusement il ne se fond jamais voir | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: vole de caméra 14.08.10 20:02 | |
| | |
|
| |
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: vole de caméra 14.08.10 21:01 | |
| | |
|
| |
Rej. un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 77 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vole de caméra 18.08.10 23:18 | |
| En fin de semaine j'ai eu une désagréable surprise en arrivant a ma roulotte la vitre de la porte cassé et il ont vidé presqu'au complet ...la nourriture du linge des fittings de cuivre outils tout y a passer et en plus 2 caméras une Spypoint et une Bushnell .. Ma Spypoint était a l'extérieur car j'ai une petite saline a 40p de ma roulotte pour attirer les chevreuils pour mon petit fils qui adore surveiller les chevreuils ..il sont parti avec la caméra Spypoint Ir-a et la boite avec la batterie 12 volts et a l'intérieur il y avais ma Bushnell .. Avec les 2 caméra je me suis fait voler pour plus de 1000$ c'est choquant quelques chose de rare c'est ma place pour aller décompresser et m'amuser ... Je finirai bien par les pogner il vont surement sen servir pour surveiller leur plantation car j'ai suivi les traces de Vtt et j'ai trouver une petite plantation de fine herbe.. Depuis 4 que j'installe a tout les printemps une caméra dans un arbre et la je ne l'avais pas encore installer ... Quand tu arrive et tu voit tout ce qui est voler sa arrache le coeur jute avant la saison de chasse!! A suivre Rej. | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: vole de caméra 19.08.10 9:35 | |
| | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vole de caméra 21.08.10 10:33 | |
| | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vole de caméra 21.08.10 10:39 | |
| A moins d'avoir pisser sur la saline ... je vois pas la raison pour volé , tu fais un beau bobaile pis tu prennais une marche cest tout .
Depuis que jai dit a la gang voisine de notre territoire de camp chasse en leur demandant si eux aussi se font volé des blocs que nous ca fait 3 ans en ligne, on se demande bien quest ce qui se passe bien .. ( ca prend 3 ours habile en maudit pour se sauver avec 3 bloc en meme temps ) .. bien cest stopper
ca ne pouvait etre que eux ( quelque membres du club ) il sont 25 tsé un mal fesant
| |
|
| |
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: vole de caméra 22.08.10 15:20 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vole de caméra 22.08.10 19:10 | |
| | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
| Sujet: Re: vole de caméra 22.08.10 19:50 | |
| désoler pour ceux qui sont sur le BS et qui sont honnête ! | |
|
| |
Rej. un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 77 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vole de caméra 29.08.10 21:44 | |
| Je ne sait pas si ceux qui ont vider ma roulotte vont revenir mais cette fois ils vont avoir une surprise car dorénavant je surveille ma roulotte avec 2 caméras et j'en en placer une a 20' dans un arbre .. de cette façon je vais pouvoir surveiller tout les aller et venue .. même les ratons Rej | |
|
| |
frank88 un nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : estrie Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 29.09.10 18:42 | |
| ouin moi aussi ca mest arriver,mais par contre javais un doute sur qui avait parti avec donc jsuis aller voir a son spot lannée suivante pis ma camera etais la (mes initiales etaient gravé dessus)je lui donc laisser un message que yetait p-e mieux daller chasser ailleurs pcq si je le revoyais dans le bout y irait faire du camping sous une tente d'oxygen .Je lai pu jamais revu !!! | |
|
| |
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 29.09.10 21:25 | |
| ben moi l'an passé je suis fait interroger(dans la cour chez nous) par des policiers , je vous explique pourqu'oi: je vais faire un tour a mon spot de chasse,sur un lot privé,je tombe sur une nouvelle cache.J'en parle au propriétaire du lot et il me dit que c'es juste moi qui a le droit de chassé la.Je retourne sur le lot avec lui et il coupe les poteaux de la cache pour la défaire.Le proprio voulais défaire la cam ,mais moi je sais le prix et je me dit que cé peut etre un gars qui c'es trompé de lot,donc je ramase la cam et met un mots avec mon nom et mon adresse pour qu'il vienne la chercher chez nous!
Ben criss le gars a été voir les flics pour porté plainte,ca a rien fait car moi j'avais la permission du proprio et un témoin! mais ca prend du monde avec du front tout le tour de la tete.......... | |
|
| |
Dave(PaX) un veau
| Sujet: Re: vole de caméra 30.09.10 18:03 | |
| ah ouin stai tu un gars du coin ??? | |
|
| |
wagon un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Port-Cartier Date d'inscription : 12/09/2010
| |
| |
wagon un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Port-Cartier Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 30.09.10 18:11 | |
| - Rej. a écrit:
- Je ne sait pas si ceux qui ont vider ma roulotte vont revenir mais cette fois ils vont avoir une surprise car dorénavant je surveille ma roulotte avec 2 caméras et j'en en placer une a 20' dans un arbre .. de cette façon je vais pouvoir surveiller tout les aller et venue .. même les ratons
Rej nous autre aussi on a installer une caméra près du camp, il nous ont volé il y a deux ans , le frigo et poêle neuf du camp de depuis personne ne semble avoir entré dans le chemin d'accès.. | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: vole de caméra 21.10.10 13:42 | |
| Mon beau frere est allé fermer son chalet a Latuque y a tué un ti buck... la semaine d'avant .. quand il est arriver a sa cache pour enlever kodac etc ... y se lai faite voler son spytoint ir ... il etait en fusil $?$?$ le pire cest que son délais de 90jours sur sa carte de crédit était échu .. sinon on lui aurait rembourser
car si vous achetez des choses avec votre visa vous etes protégé 90 pour les bris et vol apres pantoute.. | |
|
| |
marlin336 un veau
Nombre de messages : 250 Age : 64 Localisation : En arrière du gros sapin Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 20.01.11 22:02 | |
| Moi, j'installe des pancartes tout autour de ma cache a une distance de plus ou moins 100 mètres. Ces pancartes sont peintes en rouges flluo de facons a être bien visibles et sur ces pancartes, j'inscrit:
"SOURIEZ ET PRÉPAREZ-VOUS POUR VOTRE DEUXIÈME PHOTOS"
Ca fait quatre ans que je fonctionne comme ca et le territoire est relativement fréquenté et jamais eut de problèmes.
Rappelez-vous du proverbe" Dans le doute, abstiens -toi" | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: vole de caméra 20.01.11 22:15 | |
| - marlin336 a écrit:
- Moi, j'installe des pancartes tout autour de ma cache a une distance de plus ou moins 100 mètres. Ces pancartes sont peintes en rouges flluo de facons a être bien visibles et sur ces pancartes, j'inscrit:
"SOURIEZ ET PRÉPAREZ-VOUS POUR VOTRE DEUXIÈME PHOTOS"
Ca fait quatre ans que je fonctionne comme ca et le territoire est relativement fréquenté et jamais eut de problèmes.
Rappelez-vous du proverbe" Dans le doute, abstiens -toi" MARLIN336......a tu vue des orignaux sourire quelque fois oui ta facon de faire avec des pancartes inscrite comme tu le mentionne ses super meme chose pour moi....ses surs que le gars se gratte le dessus de la tete quand i voit sa.. | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: vol de caméra 20.01.11 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vole de caméra | |
| |
|
| |
| vole de caméra | |
|