Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vole de caméra

+40
harold
fernandch
denis c
jf9
ventadour
gaston B
61
marlin336
wagon
pointu
frank88
carcajou68
Mikael
krusty
Rej.
alain l
Dave(PaX)
le guide
sylvainb
hunter7mm
ghetto child duff
martin.buck
Poupou
ti-pat
Salineman
jani
charles .
cougar
Steve hunter
antho
Marki
Bruins-NB
pppl
Marise
ti guy le chasseur
Nemo
serge
Vava Panache
faucon
olivier
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ventadour
un débutant
un débutant
ventadour

Masculin Nombre de messages : 37

vole de caméra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime23.01.11 12:29

vole de caméra - Page 3 151787 c'est vraiment pas de classe. Il y en a partout de ces personnes là ! En plus de voler les équipements des autres, on les retrouves souvent dans nos secteurs, à venir aussi écornifler dans nos camps et bien sur en plus de tout ça ils n'ont aucun respect de l'environnement... vole de caméra - Page 3 638141 dans l..........l
Revenir en haut Aller en bas
jf9
un veau
un veau
jf9

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime06.03.11 19:20

Faudrait faire une page web avec les numéros de série de toutes les cam volées! Ca permettra aux gens qui achètent d'occasion de s'assurer qu'ils n'achètent pas du matériel volé...
denis c
un veau
un veau
denis c

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime07.03.11 12:49

Salut
moi je m en suis fais voler une juste derriere mon chalet et le chalet ete defoncer et a ma saline j avais une autrecamera et j ai la photo de 2 drole de moineau sur mon terrain qui est privé soit dit en passant.mais celle la il ne l ont meme pas vue loll pis iil etaient a 10 pied de la cam
laj ai le gout d installer l internet ds le chalet et dis mettre un viel ordi pour brancher de cam de urveillance en permanance.ok tu tefais encore defoncer mais la au moin les cam t envoit par e-mail la photo du moineau.faut juste afficher clairement que l endroit est suveillé par cam et ca devient legal comme preuve............ou c qu on ai rendu
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime07.03.11 13:44

des trou cu il va n avoir partout il suffit de les attraper
moi si je n attrappe un sur mon site a voler il reviendra plus
je vous le garantie
harold
un veau
un veau
harold

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime25.04.11 20:15

mon chum chassait l'année passée il a prie sur sa cameras quel qun entrain de pisser sur son bloc de sel et c'était son voisin de chasse ces pas drole dans notre coin
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime26.04.11 16:40

Avant je chassais l'ours et le chevreuil sur la terre à mon frère à Mt-Rolland. Il y a deux ans les problèmes ont commencés. Vol des caméras, blocs de sels, chaudières etc. On ne pouvait rien laisser sur le terrain tout disparaissait. On barrait l'entrée avec une chaine et un cadenas. Après m'être fait couper et voler par trois fois cadenas et chaine j'ai décidé d'aller ailleurs, question de sécurité car je voyais que ces gens étaient prêts à tout pour pénétrer sur la terre et la raison était plantation de pot. Je sais que certaines personnes vont dire qu'eux ils n'auraient jamais abandonnés mais comme dis plustôt c'était la terre à mon frère et je ne voulais pas qu'il ait des problèmes. Cela m'a permis de me trouver un autre endroit et de me faire de nouveaux amis.
http://www.cn-a.ca
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime26.04.11 17:24

Tu as eu raison,,, cela exempte des troubles, mais c'est quand mëme malheureux que des gars qui chasse ds les règles aient à supporter cela....
Mais un jour il finiront par payer vole de caméra - Page 3 282645 vole de caméra - Page 3 282645 vole de caméra - Page 3 282645 ,,,,
vole de caméra - Page 3 151787 vole de caméra - Page 3 151787 vole de caméra - Page 3 151787
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime26.04.11 17:30

Moi j'en ai eu qui venait de nuit, c'est pas compliqué, sur la cam on voyait leur spot,,,, c'était la fin de semaine,,, je les ai attendu, et une nuit ils sont venu et quand j'ai entendu le voix, J,ai crier garde-chasse resté ou vous êtes, j'ai jamais entendu tant de bruit ds le bois il y avait une femme et un homme,,, vole de caméra - Page 3 529991 vole de caméra - Page 3 529991 vole de caméra - Page 3 529991 çà cours vite quelqu'un qui a peur vole de caméra - Page 3 282645 vole de caméra - Page 3 282645 vole de caméra - Page 3 282645
--------------------------------------------------------------------------
Je n'ai plus eu de spot sur mes photos vole de caméra - Page 3 99625 vole de caméra - Page 3 99625 ,,,,mais J'ai ris un bon coup et encore en y pensant vole de caméra - Page 3 414788 vole de caméra - Page 3 414788 vole de caméra - Page 3 414788
------------------------------------------------------------------------------
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime26.04.11 17:31

y devait même avoir eu quelques éraflures par ou ils ont passé et à la vitesse qu'ils ont passés, et cela sans aucune lumière allumé vole de caméra - Page 3 529991
jf9
un veau
un veau
jf9

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime26.04.11 18:49

vole de caméra - Page 3 529991 vole de caméra - Page 3 529991 vole de caméra - Page 3 529991
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime26.04.11 23:12

Faites attention la nuit, Les potteux sont pas tous peureux.. je suis déja entré dans le bois avec mon arc le matin a la noirceur, et eux sortait avec leur AK47.. (St Anicet , près akwesassne). Tu file pas gros devant ces energumènes No
boom23
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime01.05.11 0:40

habituelement ces pas les planteux d'arbustes qui ont les ak,ces les passeux de cigarettes.
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime01.05.11 15:17

Pour sur , on avait les deux races localement, mais ou je chassait, il y avait du bléd'inde qui ne jaunissait pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vole de caméra   vole de caméra - Page 3 Icon_minitime

vole de caméra
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3