Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| vole de caméra | |
|
+40harold fernandch denis c jf9 ventadour gaston B 61 marlin336 wagon pointu frank88 carcajou68 Mikael krusty Rej. alain l Dave(PaX) le guide sylvainb hunter7mm ghetto child duff martin.buck Poupou ti-pat Salineman jani charles . cougar Steve hunter antho Marki Bruins-NB pppl Marise ti guy le chasseur Nemo serge Vava Panache faucon olivier 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
ventadour un débutant
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : Québec et ZEC Kiskissink Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 23.01.11 12:29 | |
| c'est vraiment pas de classe. Il y en a partout de ces personnes là ! En plus de voler les équipements des autres, on les retrouves souvent dans nos secteurs, à venir aussi écornifler dans nos camps et bien sur en plus de tout ça ils n'ont aucun respect de l'environnement... dans l..........l | |
| | | jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 06.03.11 19:20 | |
| Faudrait faire une page web avec les numéros de série de toutes les cam volées! Ca permettra aux gens qui achètent d'occasion de s'assurer qu'ils n'achètent pas du matériel volé... | |
| | | denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 07.03.11 12:49 | |
| Salut moi je m en suis fais voler une juste derriere mon chalet et le chalet ete defoncer et a ma saline j avais une autrecamera et j ai la photo de 2 drole de moineau sur mon terrain qui est privé soit dit en passant.mais celle la il ne l ont meme pas vue loll pis iil etaient a 10 pied de la cam laj ai le gout d installer l internet ds le chalet et dis mettre un viel ordi pour brancher de cam de urveillance en permanance.ok tu tefais encore defoncer mais la au moin les cam t envoit par e-mail la photo du moineau.faut juste afficher clairement que l endroit est suveillé par cam et ca devient legal comme preuve............ou c qu on ai rendu | |
| | | fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 07.03.11 13:44 | |
| des trou cu il va n avoir partout il suffit de les attraper moi si je n attrappe un sur mon site a voler il reviendra plus je vous le garantie | |
| | | harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 25.04.11 20:15 | |
| mon chum chassait l'année passée il a prie sur sa cameras quel qun entrain de pisser sur son bloc de sel et c'était son voisin de chasse ces pas drole dans notre coin | |
| | | Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 26.04.11 16:40 | |
| Avant je chassais l'ours et le chevreuil sur la terre à mon frère à Mt-Rolland. Il y a deux ans les problèmes ont commencés. Vol des caméras, blocs de sels, chaudières etc. On ne pouvait rien laisser sur le terrain tout disparaissait. On barrait l'entrée avec une chaine et un cadenas. Après m'être fait couper et voler par trois fois cadenas et chaine j'ai décidé d'aller ailleurs, question de sécurité car je voyais que ces gens étaient prêts à tout pour pénétrer sur la terre et la raison était plantation de pot. Je sais que certaines personnes vont dire qu'eux ils n'auraient jamais abandonnés mais comme dis plustôt c'était la terre à mon frère et je ne voulais pas qu'il ait des problèmes. Cela m'a permis de me trouver un autre endroit et de me faire de nouveaux amis. | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 26.04.11 17:24 | |
| | |
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: vole de caméra 26.04.11 17:30 | |
| Moi j'en ai eu qui venait de nuit, c'est pas compliqué, sur la cam on voyait leur spot,,,, c'était la fin de semaine,,, je les ai attendu, et une nuit ils sont venu et quand j'ai entendu le voix, J,ai crier garde-chasse resté ou vous êtes, j'ai jamais entendu tant de bruit ds le bois il y avait une femme et un homme,,, çà cours vite quelqu'un qui a peur -------------------------------------------------------------------------- Je n'ai plus eu de spot sur mes photos ,,,,mais J'ai ris un bon coup et encore en y pensant ------------------------------------------------------------------------------ | |
| Sujet: Re: vole de caméra 26.04.11 17:31 | |
| y devait même avoir eu quelques éraflures par ou ils ont passé et à la vitesse qu'ils ont passés, et cela sans aucune lumière allumé | |
| | | jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 26.04.11 18:49 | |
| | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 26.04.11 23:12 | |
| Faites attention la nuit, Les potteux sont pas tous peureux.. je suis déja entré dans le bois avec mon arc le matin a la noirceur, et eux sortait avec leur AK47.. (St Anicet , près akwesassne). Tu file pas gros devant ces energumènes | |
| | | boom23 un débutant
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : monteregie Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 01.05.11 0:40 | |
| habituelement ces pas les planteux d'arbustes qui ont les ak,ces les passeux de cigarettes. | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: vole de caméra 01.05.11 15:17 | |
| Pour sur , on avait les deux races localement, mais ou je chassait, il y avait du bléd'inde qui ne jaunissait pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vole de caméra | |
| |
| | | | vole de caméra | |
|