Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 maudite temperature

Aller en bas 
+2
bine32
ti guy le chasseur
6 participants
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

maudite temperature Empty
MessageSujet: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime28.09.08 17:05

pauvre chasseur a l,arc temp d.ouvrage a preparer son site de chasse pour avoir une temperature comme sa il annonse 50mm et plus de pluies pour se soir et demain ses plate surtou que les chasseurs :buck: a l,arc on juste des platforme sauf a l,arbalette il vas avoir de l,eau pour le reste de la semaine quand penser vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

maudite temperature Empty
MessageSujet: Re: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime28.09.08 17:16

oui tu peut le dire maudite temperature,il y a eu des chanceux deux de mes chum on abbattu chacun un petit buck hier matin :danseur: maudite temperature 850337 se qui est du reste de la semaine un gros merde a toute les chasseurs maudite temperature 531364
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

maudite temperature Empty
MessageSujet: Re: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime28.09.08 17:33

Moi, quand arrive le temps de la chasse beau temps mauvais temps je chasse surtout que je chasse qu'une semaine par année! Le côté positif quand il mouille de même c'est que les odeur et les bruits que l'on fait s'éliminent très vite, donc un gros gros plus pour les chasseurs. Il faut voir le côté positif à tout, on attent ce moment avec impatience toute l'année, il ne faut surtour pas le laisser gâcher par la température, mais quand le beau temps est au rendez-vous c'est un gros gros plus!

Bonne chasse les gars, lâchez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

maudite temperature Empty
MessageSujet: Re: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime28.09.08 18:12

Tout à fais d'accord avec toi Steve, beau temp mauvais temp ont ai dans le bois en plus que la plus enlève nos odeurs.

Nous ici il annonce pas de pluie mais vous je crois que c'est le reste de l'ouragan Kyle qui vous touche, c'est sa??

À part de sa, bonne chasse à tous :chevreuil: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

maudite temperature Empty
MessageSujet: Re: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime29.09.08 10:37

Tout indique qu'on va S'en tirer a bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

maudite temperature Empty
MessageSujet: Re: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime29.09.08 11:38

Moi j'adore quand il mouille!!!La tu peut marcher pis faire la chasse fine c'est le meilleur temps!Pis allez pas croire que l'orignal bouge pas quand il mouille il bouge sauf qu'il bouge moins a découvert.Y'est pas fou yen a pas d'imperméable lui!Nous on peut en mettre par exemple!

C'est mopn opinion mais je crois que quand il mouille c'Est juste pas la petite chasse facile assis dans une cache.On doit redoubler d'effort et on peut en profiter pour prospecter le territoire on toruve souvent des ptits coin de paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudite temperature Empty
MessageSujet: Re: maudite temperature   maudite temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maudite temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudite hiver
» maudite mouffette!!!
» Maudite cochonerie de mar...!!!!!!!!!!!!!!!!!TBK
» Modèle de cache
» Maudite bad-luck avec mon arc!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: