| le grand départ demain!! (Wolfman) | |
|
+16andre1 Marki faucon firstshot André Gervais (Archy) Cascadeur Nemo André Delisle Vava Panache hunter 441 Steve hunter 308 savage dede ELVIS serge Wolfman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.10.08 20:30 | |
| Je te souhaît ton gibier mon ami!
Tu le mérites bien!
En te souhaitant également que des voisins apprennent à vivre et comprennent le sens de l'exression ''Soyez sportif''!
Un gros merde!
Bien hâte de voir tes photos et vidéos! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 10.10.08 9:05 | |
| Quand je lis des choses comme ca je me dit...
Maudit que les chasseurs ne savent pas vivre, ca m'écoeure royalement, le respect des autres en 2008 est disparu, c'est chacun pour sois.
Au lieu de faire des reglements pour ne pas parler au cellulaire dans les voitures, ou pour mettre des penues d'hiver, le gouvernement devrais jeter un coup d'oeil sur les territoires libres et adapter des reglements juste et équitables. Mais ils ne fais rien a part collecter combien plusieurs millier de dollars par années... | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 10.10.08 23:06 | |
| bon je suis revenue tantot la premiere semaine c'est terminer et mon partner a réussis a avoir son premier contact avec un orignal une femelle par contre il étais fou comme un balais!!! :drole: il espérait que ce sois un buck mais non elle a passer au galop a 500 pieds de lui mais juste avant elle a passer par ma tour de chasse avoir été la j'aurais fait un beau video??? elle a passer a 250 ou 300 pied de ma tour et elle a fini par passer dans la trail de notre camp!!! j'ai filmer toute les passes et souilles que j'ai trouver las-bas et elle suivait c'est passe la comme je l'avait mentionner a mon partner il a été tres surpris de voir comment ils savent reconnaitre leurs trail de passage!!! et je suis tres fier de lui il a garder son sang froid et a épauler et regarder avant de faire feu!! il a eu un bon prof je crois!!!! :drole: :drole: son expérience avec cette femelle lui a fait augmenter son désir de chasser pour les autres années a venir et enfin investir pour ca!!! quelques jour et vous pourrez visionner les videos que j'ai fait pour vous!! mais avant je veux faire mon abbattage!!!! bye Wolfman | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 11.10.08 16:52 | |
| Lâche pas mon homme!
Tu l'auras! | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 12.10.08 11:55 | |
| bon voici quelque video de ma chasse et vous pouvez aller voir les autres aussi je n,ai pas terminer mes transferts alors d'autre viendront sous peu!!! par contre ma chasse n'est pas terminer il reste une semaine encore!!! :danseur: http://fr.youtube.com/watch?v=UCfsm_8_PrU http://fr.youtube.com/watch?v=yBSxZpGDZJ8 http://fr.youtube.com/watch?v=h8JEd9EQdg0 http://fr.youtube.com/watch?v=b2x02GnteLo http://fr.youtube.com/watch?v=9u4YvlzYNjw et le dernier montrer ici c'est pour vous prouvez que j'ai un !/"$"%"%/$"?%$/? de fatiguant qui passe tout el temp en avant de ma tour et je peux rien faire!!!! :nonon: bye Wolfman p.s bon visionnement!!! | |
|
| |
Steve hunter un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 12.10.08 14:58 | |
| Avec tous les signes de présence d'orignaux que tu nous montres, les chances sont bonnes pour que tu nous reviennes avec un! Let's go! Ramène-nous un orignal! Ta caméra, ta carabine, ta cache, toi, le gibier tout est prêt! Donnez-vous rendez-vous tous en même temps, à la même seconde en période de chasse, est BINGO! :drole: :drole: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 12.10.08 15:14 | |
| super tes vidéos wolfman, y a du gibier, y va falloire que tu en voie un lache pas c'est vrai que c'est tannant entendre des véhicules passé durant la chasse ta souille sentait tu le rut | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 12.10.08 16:54 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 12.10.08 23:54 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 0:02 | |
| tres bon tes video wolfman une chose que je peut te dire ca se passe pas de meme en gaspesie les vtt nous passe pas devant nous ,a moi detre stationner sur le grand chemain ,,mais pas dans les chemains de chasseurs non mon ami ,,,,, | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 0:39 | |
| - faucon a écrit:
- tres bon tes video wolfman une chose que je peut te dire ca se passe pas de meme en gaspesie les vtt nous passe pas devant nous ,a moi detre stationner sur le grand chemain ,,mais pas dans les chemains de chasseurs non mon ami ,,,,,
ca ne me dérangerais en rien si il ferait simplement monter a son camp de chasse mais le probleme avec ce fatiguant la c'est qu'il me fait ca tout le temp!!!! je suis dans ma tour a 6h40am et mon espece de bozo lui il passe a 7h10am ou 7h30am et il fait ca 3 a 4 fois par jours!!! :cri: encore samedi ils a apporter toute ca troupe pour venir foutre le trouble?? moi j'étais partie mes mon partner étais la lui il a fallue quil parte ca criait a tu tete cognais du marteau apres les arbres et tout le reste tout ca pour déranger ben comme il faut!! ils étais a environs 1300 ou 1400 pieds de lui et cesttout comme si ils auraient été a coter de lui??? et la on parle pas de jeune qui commence a chasser mais bien des bonhommes dans la 50aine et 60aines de vrai enfants pas croyable???? un moment donne ils vont avoir une belle surprise?? bye Wolfman | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 1:45 | |
| cest cela que je disait l autre jours des ,,, BABOUINS, deux montagnes ne ce rencontre pas ,,mais deux homes ce rencontre facilement ,,disait nos ancetres ,,cetait le bon vieux temps ,voila point final ,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 11:26 | |
| J'espère pour toi Wolf....que tu auras cette chance de tuer ton premier ...C'est pas évident de chasser avec des gens autour.....Nous a la carabine ses pareil...nous sommes bien entourer...mais si l'orignal passe devant moi ...il va tomber.... :drole: .....Bonne chance a toi!!!! | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 13:53 | |
| va les voire e parleux moi sa se paserai pas comca ses sure il aurai quelque chose qui se passerai ses sure bone chance wolfman | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 22:21 | |
| - andre1 a écrit:
- va les voire e parleux moi sa se paserai pas comca ses sure il aurai quelque chose qui se passerai ses sure bone chance wolfman
c'est déja fait de parler et ca donne rien!! il veulent foutre un bordel point final et j'embarque plus dans des histoires de meme j'ai 4 filles et une femme que j'aime a maison ca vaut pas le coup de perdre les pédales pour un con de meme!! sauf que enleve moi 10ans et je te jure qui'l aurait des roulettes chaque bord des genous!!! :drole: :drole: la conscience embarque maintenant!!! bye Wolfman | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 13.10.08 23:05 | |
| ces vraiment plat il y a du monde qui respect pas les autre chasseur ces vraiment désolent de voir sa pourtant il pratique le meme loisir .sa serais normal qu'il conprenne je te souhaite bonne chance mon wolf et j'espere que tu va récolter ton orignal malgré tes voisin indésirable | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 14.10.08 0:14 | |
| les bonne nouvelles commence a rentrer aujourdhui je suis aller las-bas avec ma femme et une des filles pour leurs montrer mon coin de pays comment ca la changer en 2 ans ont mange au camp ben relaxe et on commence la tourner des tours en 4 roues on finit la voyage par ma tour de chasse en montant je conte l'histoire de la femelle que mon partner a vue la semaine derniere et je leur montre les pistes en croyant a tord que ces les memes!!! on continue jusque dans le bucher tout bonnement d'un coup je vois une tache noir au travers du bois j'arrete ben sec débarque épaule pour regarder dans mon téléscope fausse alerte une énorme motte de terre que j'avais jamais vue la??? bizarre mais quand meme?? on continue en faisant environs 400m et je voie d'autre traces trop occuper a parler de ou la femelle a sortie je ne remarque pas que les traces sont fraichement faite on voie seulement que ca marche je fais 3 pieds de plus et la switch allume les traces vont pas dans le meme sens et son beaucoup plus grosse que les autres qui sont juste a coter??? je regarde encore les traces sont tres profondes et il c'est mis a courir!!! calvaire!! il est juste de l'autre coter du buton je monte et voie les traces comme quoi il essaye de fuir je stall toute et débarque on commence la série de call ma blonde est au aguet et surveille la petite pour lui boucher les oreilles si ca sort??? je me promene et call en faisant la femelle et change pour un buck qui répond pas de réponse il c'est pousser pas grave on monte dans ma tour pour avoir une meilleur vue recall encore pendant 5 minute en me lamentant comme une folle!! :drole: rien a faire il est partie mais pas grave enfin ma blonde a vécue sa premiere expérience de chasse et ma fille aussi ma fille as tellement aimer ca quelle a rapporter une de mes pallettes de rattling pour la montrer a l'école!!! :drole: une vrai accro a la chasse maintenant!!! elle aussi veut un fusil maintenant et sa carte pour tuer des orignaux!!!! :rire: :rire: celle avec un lac dessus!!!! :rire: :rire: super de bonne journée pareil!!! on recommence demain apres l'ouvrage a suivre!!! bye Wolfman | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 14.10.08 4:36 | |
| une belle aventure en famille mon ami tres bon recit toujours plaisant a lire les aventure de chasse come cas :bravo: | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 14.10.08 8:11 | |
| J'ai bien aimé te lire Wolfman, je pensais bien que ca y étais :drole:
Bon récit :bravo: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 14.10.08 9:59 | |
| Super ton récit et tu es quand même chanceus tu peux aller à ton trou de chasse tous les jours donc pas trop loin à faire???????? Bravo pour ta sortie familiale ca pratique la relève............... | |
|
| |
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 14.10.08 11:22 | |
| - serge a écrit:
- Super ton récit et tu es quand même chanceus tu peux aller à ton trou de chasse tous les jours donc pas trop loin à faire????????
Bravo pour ta sortie familiale ca pratique la relève............... Ca c'est vrai, j'aimerais moi aussi pouvoir aller voir mon spot a orignal plus souvent, mais a 9heures de route c'est pas évident | |
|
| |
Jul-TheKiller un veau
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Zone 1 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 15.10.08 13:19 | |
| beau recit et tres bon video wolf!!!....jespere que tu va tuer :hehe: ....et pour les bozo qui se promene nous dans notre coin on les revire debord et les voit plus apres... :nonon: :nonon: .....encore merde et bravo pour tous :bravo: | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 16.10.08 21:32 | |
| bonne chasse a toi et rapporte nous de belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) | |
| |
|
| |
| le grand départ demain!! (Wolfman) | |
|