Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le grand départ demain!! (Wolfman)

+16
andre1
Marki
faucon
firstshot
André Gervais (Archy)
Cascadeur
Nemo
André Delisle
Vava Panache
hunter 441
Steve hunter
308 savage
dede
ELVIS
serge
Wolfman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

le grand départ demain!! (Wolfman) Empty
MessageSujet: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 9:36

salut tout le monde mon de temp partir chasser est arriver a mon tour demain c'est le grand départ!!! mon stock est pret la caméra est prete a enregistrer de belle image!!! je vous souhaite bonne chasse a vous tous!!! continuer de rapporter des images car l'hiver va etre long en calvasse a la suite de cette chasse qui passe si vite!!! je vous revien avec les derniere nouvelles de ca la semaines prochaines!!! bye Wolfman :danseur: le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 le grand départ demain!! (Wolfman) 850337
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 10:14

Bonne chasse Wolf ainsi que ton équipe et rapporte nous de belles photos le grand départ demain!! (Wolfman) 14524 le grand départ demain!! (Wolfman) 14524 le grand départ demain!! (Wolfman) 14524
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 10:25

merci serge!!!! si je me fit a c eque tu ma dit je devrait tuer cette année!!!! 2008 c'est la mienne!! le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 :danseur: le grand départ demain!! (Wolfman) 850337 bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 10:45

:oui: :oui: sir mon Wolf et je te le souhaite tu le mérites bien :buck: :buck:
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 12:12

Bonne chasse mon chum,avec tout les effort que tu y met je te souhaite
d'avoir de l'action au boutttte pis du bon steak d'orignal pour l'hiver.
Ramene nous des belles images.. le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 le grand départ demain!! (Wolfman) 531364 :decompte:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 12:21

bonne chasse mon wolf raporte nous de belle photo de toi poser avec ton orignal je suis sure que tu vas tuer cet année mon chum tu a mis beaucoup, d,effort cet année et tu le mérite anplement bonne chasse mon wolf j,ai bien hate de voir tes photo.nous aussi on part dans quelque heure :danseur: a+je vais prendre une petit frette a ta santer mon chum :biere:
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 12:26

salut mon ami wolf je te souhaite ton le grand départ demain!! (Wolfman) 14524 set année car tu le mérite bien
et rapport nous de beaux vidéo et de belle photo moi aussi je me prépare pour
demain bonne chance a tous et a toi mon castor :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
bye bye wolf xxx :drole: :drole: le grand départ demain!! (Wolfman) 638141 le grand départ demain!! (Wolfman) 638141 le grand départ demain!! (Wolfman) 638141
http://franc.isa@hotmail.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 13:11

Bonne chasse mon ami à toi et ton équipe! le grand départ demain!! (Wolfman) 531364 :hehe:

J'ai bien hâte de voir tes images et de connaîtres tes histoires! :dance:

Un gros merde et bien du plaisir! :dance:

Rapporte nous en un big one! le grand départ demain!! (Wolfman) 14524
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 15:00

bonne chasse mon chum merde
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 15:14

Wolfman..je t e souhaite la meilleur des chance pour que tu puisse abattre un le grand départ demain!! (Wolfman) 14524 ....Je te le souhaite sincèrement ...Vava!!!! :silent: :silent:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 16:50

merci!!!! a vous tous!! vous allez me manquer durant ce cours laps de temps!!! je vous rapporte tout les souvenir possible de ma chasse 2008!!! bonne chasse a vous tous!!!! bye Wolf.... le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 :danseur: le grand départ demain!! (Wolfman) 850337
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 17:24

salut a toi wolf s,esdt dur attendre les derniers jours de notre depard et je parle en conaisance de cause Wink

je ne puis que te dire un gros merde bien du plaisir et surtout de deconecter de notre rythme de vie d,enfer.

A+

André
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 17:28

merci beaucoup André tu le dis si bien décrocher de notre rythme de vie d,enfer!!! on va tacher de murire la-dessus!!! bye Wolf.. le grand départ demain!! (Wolfman) 115896
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 18:37

bonne chasse :silent:

raporte nous un orignal :silent:
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 18:46

Nemo a écrit:
bonne chasse :silent:

raporte nous un orignal :silent:

De la grosse marde!!!!!!!!!!!!!! :silent: :silent:

AA++
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 19:10

Bonne chasse Wolfman le grand départ demain!! (Wolfman) 531364

Je part aussi cette nuit, de plus je m'en vais dans ton coin chasser :drole:

Si ont tuent je te fais des signes avec un feux de joie :drole: :drole: regarde les alentours :rire: :rire:
http://www.andregervais.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 20:38

Archy a écrit:

Si ont tuent je te fais des signes avec un feux de joie :drole: :drole: regarde les alentours :rire: :rire:

super Archy!!! tu me fera signe avec ton feu de camp!!!! :drole: :drole: je vais regarder partout!!!! :rire: bonne chasse!! bye Wolfman
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 21:02

Archy a écrit:

on va férifier ca voie tu le mon chaudron ou que tu est moi je le voie tres bien
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 21:43

hunter 441 a écrit:
Archy a écrit:

on va férifier ca voie tu le mon chaudron ou que tu est moi je le voie tres bien

non hunter je le vois pas!!! désoler!!!! bye Wolf...
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime02.10.08 21:53

nous autres on part aussi demain soir apres la job zone 28 pour moi cé la 1 ere fois cé comme si c était noel pour un kid j ai regarder plein de vidéo lit sur les forums et samedi on vas essayer de mettre tout ca en application cri ...... que j ai hate en plus regarder la météo dans notre spot et cé soleil,nuage pas trop de vent la température idéal ca regarde tres bien j espere revenir avec un beau pour avoir moi aussi un bel avatar je vous tiens au courant en revenant
bonne chasse tout l monde
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime03.10.08 9:22

c'est un départ!!! on ce revoit la semaine prochaine avec des cali..... de !"/%$/"%%/$?% comme d'habitude!!! :drole: :drole: bonne chasse tout le monde!!! bye Wolfman
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime09.10.08 9:23

et voila je suis de retour pour un ptit laps de temp!!! et comme d'habitude mon spot est bruler j,ai fais abbattre entre 4 et 5 orignaux cette année a 1000, 1500 pieds de moi!! je vais vous mettre toute les videos que jai pris des que la chasse est completement terminer!! je repart demain matin pour une derniere journée et ensuite on change de place!!! :cri: j'avais tout pour tuer cette année 4 souilles des trails de passages a 3 endroits et encore les voisin qui on tuer sur mes calls!!! le tout est filmer meme mon espece de connard qui me dérange en passant devant ma tour avec son 3 roue a longueur de journée!!! le grand départ demain!! (Wolfman) 151787 le grand départ demain!! (Wolfman) 151787 on repart en espérant que cette fois ci soit meilleur!!!! bye Wolf....
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime09.10.08 18:57

hey ecoute moi bien mon wolfman tu reste au quebec toi ci tu sais pas il y a des loi pour ces pouris las qui derange tes vacances dans le bois comme en ville ci quelqun te derange il y a la loi ,,pour cest,, baboin ,las en plus tu as des preuve filmé ne te laise pas faire ,,,OK
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime09.10.08 19:22

Elle est bonne Faucon et oui c'est ce que je me disais en le lisant et toi tu lui as dis Bravo le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 le grand départ demain!! (Wolfman) 115896 le grand départ demain!! (Wolfman) 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime09.10.08 20:24

faucon a écrit:
hey ecoute moi bien mon wolfman tu reste au quebec toi ci tu sais pas il y a des loi pour ces pouris las qui derange tes vacances dans le bois comme en ville ci quelqun te derange il y a la loi ,,pour cest,, baboin ,las en plus tu as des preuve filmé ne te laise pas faire ,,,OK

salut faucon et serge!! j'ai appeller les garde chasse les gars!!! et je vais vous en apprendre toute une!!!! il n'y a aucune loi pour ca mes chums!! seulement la bonne volonter du monde qui t'entoure ils sont en droit de venir ce batir a 300 pieds de votre place de chasse!!! :nonon: alors c'est simplement la loi du respect d'autrui et rien d'autre???? et comme vous verrez sur les videos que j'ai tourner le manque de savoir vivre existe trop bien meme sil sont avertie ils n'en font rien et ca deviendras une guerre de celui qui va bruler le camp de l'autre vous voyez ou ca mene!!! le grand départ demain!! (Wolfman) 151787 le grand départ demain!! (Wolfman) 151787 et comme j'ai une patience d'ange je dois me calmer sinon ca va mal tourner ca risque de virer au bordel alors je crois vendre mes parts et acheter ailleurs j'ai eu quelque offres et verra si ca va tenir d'ici la!!! p.s je vous montrerez les videos suite a la fin de ma chasse je repart demain!!!! souhaiter moi un gros merde!!!! je veux tuer cette année!!! :pense: :hehe: le grand départ demain!! (Wolfman) 531364 bye Wolf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) Icon_minitime

le grand départ demain!! (Wolfman)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant