Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le grand départ demain!! (Wolfman)

+16
andre1
Marki
faucon
firstshot
André Gervais (Archy)
Cascadeur
Nemo
André Delisle
Vava Panache
hunter 441
Steve hunter
308 savage
dede
ELVIS
serge
Wolfman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime17.10.08 23:14

comme j'ai travailler aujourdhui et que je travail demain il me reste dimanche mais je serai seul cette fois ci mon partner a été appeller pour montréal (risque d'un cancer du pancréas) je voulais raccrocher ma carabine pour cette année mais je me dois d'essayer d'en ramener un pour lui pour nous dire mission accomplie!!! il serait heureux de savoir que enfin c'est fait et trouverait le temps moin dur a passer las-bas en pensant a comment ca c'est fait cette abbattage la!!! alors dernier dimanche tener vous pret a tomber les orignaux Wolfman va donner tous ce quil lui reste pour dire a son partner mission accomplie vieux!!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 850337 :danseur: alors bonne chasse a tous ceux qui reste du temps!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime18.10.08 6:59

salut Wolfman je ne puis que te souhaité pour toi et ton compagnon un gros merde

le tout serait merité avec tout le temps travailler pour recolté

a+

André
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime18.10.08 16:10

André Delisle a écrit:
salut Wolfman je ne puis que te souhaité pour toi et ton compagnon un gros merde

le tout serait merité avec tout le temps travailler pour recolté

a+

André

merci André!!!! ca va aider un peu car je sais plus comment faire mais je vais donner tout ce qui me reste!!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896 bye Wolfman
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime18.10.08 17:52

Bonne chasse a toi , tu le mérite :bravo: ramenes en un pour ton chum et toi le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 531364
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime20.10.08 9:59

et bien finalement c'est déja terminer pour 2008 et encore une année ou rien a manger mais que veut tu on commence a si faire??? scratch j'aurai au moin fait tout mon possible ayant parcourue 100km hier pour couvrir le plus de territoire possible en une journée j'ai vue 3 perdrix et entendue 2 coup de feu de gros calibre a 1000 ou 1500 pieds de moi un dernier tout probable qui finira sur la table cette hiver??? malgrer tout j'ai eu le temp d'apprendre encore comme a chaque année!!!! et un client et ami ma inviter a aller passer 2 jours avec lui a son camp j'ai eu bien du plaisir en sa compagnie et celle de son pere!!! ils ont un territoire de reve mais vraiment de reve le paradis du chasseur quoi!!!! en 40 ans de chasse ils ont abbattue 45 betes donc un monstre que je ne croyais pas possible ici en Abitibi surtout dans le meme secteur de chasse que moi??? affraid affraid il ressemble énormément a celui de nemo qu'on apercoie sur le forum!!! il ne m'avait pas dit qu'il avait effectuer un tel abbattage c'est quand j'ai vue les photos sur son mur de camp que j'ai vue ca!!! ouf le reve de tout chasseur abitibien!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 850337 en tout cas pour terminer j'ai passer un tres beau temp de chasse meme si la récolte d'une bete c'est avérer impossible!!! bye Wolfman
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime09.11.08 17:09

je suis retourner aujourdhui a mon camp fermer le tout pour l'hiver qui s'annonce!! heureusement que je suis aller il y avait un tuyau qui avait lacher dans le camp alors méchant dégat a ramasser???? scratch sans avoir vue de betes il y avait de belle piste fraiche j'étais bien content de voir que ca circule encore!!! apres un tour vite fait du territoire il y a une tour qui a subie des dommages mineurs le toit arracher encore une fois!!!! scratch pour le reste c'est comme si j'y étais hier ca fait bizarre de ce sentir autant chez soi!!!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896 il y avait une petite neige qui recouvrait les arbres de toute beauter!!!! j'en ai profiter car je recommence sur une semaine de 6 jours avec overtime alors le manque de temps flagrant!!! pour le reste on ce retrouve au printemps 2009 pour de nouvelles saline que je vais confectionner cette hiver en attendant la nouvelles saison!!! en plus de préparer les boite a caméra que je vais mettre au printemps prochain je vais avoir cette fois ci des photos a vour montrer!!! :drole: le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 531364 bye Wolfman
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime09.11.08 21:43

Wolfman a écrit:
je suis retourner aujourdhui a mon camp fermer le tout pour l'hiver qui s'annonce!! heureusement que je suis aller il y avait un tuyau qui avait lacher dans le camp alors méchant dégat a ramasser???? scratch sans avoir vue de betes il y avait de belle piste fraiche j'étais bien content de voir que ca circule encore!!! apres un tour vite fait du territoire il y a une tour qui a subie des dommages mineurs le toit arracher encore une fois!!!! scratch pour le reste c'est comme si j'y étais hier ca fait bizarre de ce sentir autant chez soi!!!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896 il y avait une petite neige qui recouvrait les arbres de toute beauter!!!! j'en ai profiter car je recommence sur une semaine de 6 jours avec overtime alors le manque de temps flagrant!!! pour le reste on ce retrouve au printemps 2009 pour de nouvelles saline que je vais confectionner cette hiver en attendant la nouvelles saison!!! en plus de préparer les boite a caméra que je vais mettre au printemps prochain je vais avoir cette fois ci des photos a vour montrer!!! :drole: le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 531364 bye Wolfman

ces bien ca moi jy retourne cette semaine
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime09.11.08 21:50

C'est dommage pour ton année 2008, mais je suis sur que tu va nous revenir en force pour ton année 2009 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 638141 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 14524

des gros buck il en a partout :buck:

pas toujours en meme quantité, mais il en a le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 531364

de la gaspésiejusqu'a l'abitibi Wink
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime09.11.08 23:25

Nemo a écrit:
C'est dommage pour ton année 2008, mais je suis sur que tu va nous revenir en force pour ton année 2009 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 638141 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 14524

des gros buck il en a partout :buck:

pas toujours en meme quantité, mais il en a le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 531364

de la gaspésiejusqu'a l'abitibi Wink

j'ai eu la preuve que ca existe dans mon coin rare mais ca existe!!! (red) un de nos membres sur le forum qui est un ami ma prouver cette année que des monstres comme tu as ca existe chez nous!!!! :danseur: il en a abbattue un gros dans les derniere années!! peut-etre voudras t-il vous montrer cette photo assez remarquable!!! red je te pose la question veut tu montrer ton gros buck aux autres membres du forum????? j'attend ta réponse bye Wolfman le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896 :danseur:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime09.11.08 23:36

un jours tu vas le tuer ton orignal petit ou gros pas importance et je te souhait ce filing mon ami le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 14524 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 850337 :danseur: a +
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime09.11.08 23:44

je vais vous rajouter des images de ma chasse 2008!!!! quelque petit video de ma place de chasse!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=EHJimZyV46c ceux la sont du haut de la montagne en avant de mon camp!!! http://fr.youtube.com/watch?v=2TJz-u9zIxI

j'en ai encore quelque uns a transférer manque de temp ca ira plus tard??? je croyais les avoirs fais déja!!! scratch bye Wolf.... le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896
red
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: photo   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime14.11.08 23:03

cela va me faire tres plaisir de la montrer aux membre il suffit que je mettre la main sur la photo wolfman au pire ont iras prendre une ride de vtt tout les deux et on l apportera et tu la scanera et tu la mettras sur le forum car je n est plus de scan comme tu peux voir nous sommes pas bien bavard le pere et moi honnetement quand vous etes venus toi et ton beau pere sa ma jamais effleuré l esprit de vous montré les photo sur les murs mes oui il ya du gibier dans notre coin de paradis ses pour cela qu on est pas bavard mes vous avez été des inviter de marque et tres respectueux d autrui a l an prochain

red
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime15.11.08 20:34

Wolfman a écrit:
faucon a écrit:
hey ecoute moi bien mon wolfman tu reste au quebec toi ci tu sais pas il y a des loi pour ces pouris las qui derange tes vacances dans le bois comme en ville ci quelqun te derange il y a la loi ,,pour cest,, baboin ,las en plus tu as des preuve filmé ne te laise pas faire ,,,OK

salut faucon et serge!! j'ai appeller les garde chasse les gars!!! et je vais vous en apprendre toute une!!!! il n'y a aucune loi pour ca mes chums!! seulement la bonne volonter du monde qui t'entoure ils sont en droit de venir ce batir a 300 pieds de votre place de chasse!!! :nonon: alors c'est simplement la loi du respect d'autrui et rien d'autre???? et comme vous verrez sur les videos que j'ai tourner le manque de savoir vivre existe trop bien meme sil sont avertie ils n'en font rien et ca deviendras une guerre de celui qui va bruler le camp de l'autre vous voyez ou ca mene!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 et comme j'ai une patience d'ange je dois me calmer sinon ca va mal tourner ca risque de virer au bordel alors je crois vendre mes parts et acheter ailleurs j'ai eu quelque offres et verra si ca va tenir d'ici la!!! p.s je vous montrerez les videos suite a la fin de ma chasse je repart demain!!!! souhaiter moi un gros merde!!!! je veux tuer cette année!!! :pense: :hehe: le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 531364 bye Wolf...

moi je di comme faucon il ne son pas ans loi de batir un camp il fau quil se batise ou son bail est se qui veux dire 2 kilometre entre camp e sa je suis sure de mon coup je ne sais pas quelle garde chasse qui ta di sa mais il plin de merde se garde chasse la il ne connai pas la loi regarde la photos que jai mi e tu va voire tous les camp a lentourre de moi il son toute a 2 killometre entre chaque camp informe toi au Ministere des ressources naturelles et de la faume 1866 248-6936 ses l`heure numero de telephone

le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Andre_10
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime15.11.08 21:17

salut André1!!!! je ne parle pas dun camp mais bien d'une tour de chasse!! et ca il ont droit de le faire 300 pieds tout le tour de moi!! leurs camp est situer a 5 km de moi mais il fait son 5 km pour venir me rejoindre a chaque matin!!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 bye Wolfman
red
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: beaucoup de monde   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime15.11.08 22:25

il va bien falloir que tu pense vraiment au invitation qui vous ont été fais wolfman ha ha

red
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime15.11.08 22:44

Wolfman a écrit:
salut André1!!!! je ne parle pas dun camp mais bien d'une tour de chasse!! et ca il ont droit de le faire 300 pieds tout le tour de moi!! leurs camp est situer a 5 km de moi mais il fait son 5 km pour venir me rejoindre a chaque matin!!!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 bye Wolfman

sa ses du mondre qui ne save pas vivre sa na pas de bon san wow tes pas chanceux davoir du monde comme ca prai de toi.moi ou je chasse ses a 150 killometre dans le bois on voi jamais persone sure notre terrin de chasse on a la paix avec sa je suis o bou du chemin
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime16.11.08 0:10

red a écrit:
il va bien falloir que tu pense vraiment au invitation qui vous ont été fais wolfman ha ha

red

:drole: fais toi en pas red j'ai déja répondue sur le post ( légende ou vériter) tu ira voir c'est assez positif comme réponse!!!! :drole: par contre il faudra que tu travail comme moi pour éloigner ton nouveau locataire de cette année sinon il va arriver encore la meme affaire!!! :pense: le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 151787 je sais pas pourquoi j'ai confiance que ca va bien aller!!! :drole: :drole: bye Wolf...
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime16.11.08 0:11

andre1 a écrit:
Wolfman a écrit:

sa ses du mondre qui ne save pas vivre sa na pas de bon san wow tes pas chanceux davoir du monde comme ca prai de toi.moi ou je chasse ses a 150 killometre dans le bois on voi jamais persone sure notre terrin de chasse on a la paix avec sa je suis o bou du chemin

j'ai pas cette chance la!!!! mais red ma déja proposer de quoi alors je crois que ca va ce régler!! le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 115896 :danseur: bye Wolf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman)   le grand départ demain!! (Wolfman) - Page 3 Icon_minitime

le grand départ demain!! (Wolfman)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3