| le grand départ demain!! (Wolfman) | |
|
+16andre1 Marki faucon firstshot André Gervais (Archy) Cascadeur Nemo André Delisle Vava Panache hunter 441 Steve hunter 308 savage dede ELVIS serge Wolfman 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 17.10.08 23:14 | |
| comme j'ai travailler aujourdhui et que je travail demain il me reste dimanche mais je serai seul cette fois ci mon partner a été appeller pour montréal (risque d'un cancer du pancréas) je voulais raccrocher ma carabine pour cette année mais je me dois d'essayer d'en ramener un pour lui pour nous dire mission accomplie!!! il serait heureux de savoir que enfin c'est fait et trouverait le temps moin dur a passer las-bas en pensant a comment ca c'est fait cette abbattage la!!! alors dernier dimanche tener vous pret a tomber les orignaux Wolfman va donner tous ce quil lui reste pour dire a son partner mission accomplie vieux!!!! :danseur: alors bonne chasse a tous ceux qui reste du temps!!! bye Wolfman | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 18.10.08 6:59 | |
| salut Wolfman je ne puis que te souhaité pour toi et ton compagnon un gros merde
le tout serait merité avec tout le temps travailler pour recolté
a+
André | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 18.10.08 16:10 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut Wolfman je ne puis que te souhaité pour toi et ton compagnon un gros merde
le tout serait merité avec tout le temps travailler pour recolté
a+
André merci André!!!! ca va aider un peu car je sais plus comment faire mais je vais donner tout ce qui me reste!!!! bye Wolfman | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 18.10.08 17:52 | |
| Bonne chasse a toi , tu le mérite :bravo: ramenes en un pour ton chum et toi | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 20.10.08 9:59 | |
| et bien finalement c'est déja terminer pour 2008 et encore une année ou rien a manger mais que veut tu on commence a si faire??? j'aurai au moin fait tout mon possible ayant parcourue 100km hier pour couvrir le plus de territoire possible en une journée j'ai vue 3 perdrix et entendue 2 coup de feu de gros calibre a 1000 ou 1500 pieds de moi un dernier tout probable qui finira sur la table cette hiver??? malgrer tout j'ai eu le temp d'apprendre encore comme a chaque année!!!! et un client et ami ma inviter a aller passer 2 jours avec lui a son camp j'ai eu bien du plaisir en sa compagnie et celle de son pere!!! ils ont un territoire de reve mais vraiment de reve le paradis du chasseur quoi!!!! en 40 ans de chasse ils ont abbattue 45 betes donc un monstre que je ne croyais pas possible ici en Abitibi surtout dans le meme secteur de chasse que moi??? il ressemble énormément a celui de nemo qu'on apercoie sur le forum!!! il ne m'avait pas dit qu'il avait effectuer un tel abbattage c'est quand j'ai vue les photos sur son mur de camp que j'ai vue ca!!! ouf le reve de tout chasseur abitibien!! en tout cas pour terminer j'ai passer un tres beau temp de chasse meme si la récolte d'une bete c'est avérer impossible!!! bye Wolfman | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.11.08 17:09 | |
| je suis retourner aujourdhui a mon camp fermer le tout pour l'hiver qui s'annonce!! heureusement que je suis aller il y avait un tuyau qui avait lacher dans le camp alors méchant dégat a ramasser???? sans avoir vue de betes il y avait de belle piste fraiche j'étais bien content de voir que ca circule encore!!! apres un tour vite fait du territoire il y a une tour qui a subie des dommages mineurs le toit arracher encore une fois!!!! pour le reste c'est comme si j'y étais hier ca fait bizarre de ce sentir autant chez soi!!!!! il y avait une petite neige qui recouvrait les arbres de toute beauter!!!! j'en ai profiter car je recommence sur une semaine de 6 jours avec overtime alors le manque de temps flagrant!!! pour le reste on ce retrouve au printemps 2009 pour de nouvelles saline que je vais confectionner cette hiver en attendant la nouvelles saison!!! en plus de préparer les boite a caméra que je vais mettre au printemps prochain je vais avoir cette fois ci des photos a vour montrer!!! :drole: bye Wolfman | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.11.08 21:43 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.11.08 21:50 | |
| C'est dommage pour ton année 2008, mais je suis sur que tu va nous revenir en force pour ton année 2009 des gros buck il en a partout :buck: pas toujours en meme quantité, mais il en a de la gaspésiejusqu'a l'abitibi | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.11.08 23:25 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.11.08 23:36 | |
| un jours tu vas le tuer ton orignal petit ou gros pas importance et je te souhait ce filing mon ami :danseur: a + | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 09.11.08 23:44 | |
| je vais vous rajouter des images de ma chasse 2008!!!! quelque petit video de ma place de chasse!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=EHJimZyV46c ceux la sont du haut de la montagne en avant de mon camp!!! http://fr.youtube.com/watch?v=2TJz-u9zIxI j'en ai encore quelque uns a transférer manque de temp ca ira plus tard??? je croyais les avoirs fais déja!!! bye Wolf.... | |
|
| |
red un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : rouyn noranda Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: photo 14.11.08 23:03 | |
| cela va me faire tres plaisir de la montrer aux membre il suffit que je mettre la main sur la photo wolfman au pire ont iras prendre une ride de vtt tout les deux et on l apportera et tu la scanera et tu la mettras sur le forum car je n est plus de scan comme tu peux voir nous sommes pas bien bavard le pere et moi honnetement quand vous etes venus toi et ton beau pere sa ma jamais effleuré l esprit de vous montré les photo sur les murs mes oui il ya du gibier dans notre coin de paradis ses pour cela qu on est pas bavard mes vous avez été des inviter de marque et tres respectueux d autrui a l an prochain
red | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 15.11.08 20:34 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 15.11.08 21:17 | |
| salut André1!!!! je ne parle pas dun camp mais bien d'une tour de chasse!! et ca il ont droit de le faire 300 pieds tout le tour de moi!! leurs camp est situer a 5 km de moi mais il fait son 5 km pour venir me rejoindre a chaque matin!!!! bye Wolfman | |
|
| |
red un nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : rouyn noranda Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: beaucoup de monde 15.11.08 22:25 | |
| il va bien falloir que tu pense vraiment au invitation qui vous ont été fais wolfman ha ha
red | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) 16.11.08 0:10 | |
| - red a écrit:
- il va bien falloir que tu pense vraiment au invitation qui vous ont été fais wolfman ha ha
red :drole: fais toi en pas red j'ai déja répondue sur le post ( légende ou vériter) tu ira voir c'est assez positif comme réponse!!!! :drole: par contre il faudra que tu travail comme moi pour éloigner ton nouveau locataire de cette année sinon il va arriver encore la meme affaire!!! :pense: je sais pas pourquoi j'ai confiance que ca va bien aller!!! :drole: :drole: bye Wolf... | |
|
| |
Wolfman un buck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand départ demain!! (Wolfman) | |
| |
|
| |
| le grand départ demain!! (Wolfman) | |
|