Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| quelle sorte de botte utiliser vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 19:30 | |
| quelle sorte de bottes utilisez-vous pour lachasse ( en hiver) parce qu moi je ne c plus quoi faire g tout le temp les pied geler a cause qu'elle ne respire pas assez | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 19:34 | |
| Moi c'est mais fameuse botte d'hiver ou des bottes d'eau plus feutre plus bas de laine | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| | | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 19:41 | |
| Bottes "d'eau" avec feutre épais extremement confortable! Mais ce n'est pas celles que l'on trouve un peu partout à ±30$. J'en ai trouvé avec un feutre plus épais, très chaude et très confortable! Avec cette botte on est toujours au sec, car imperméable et notre pied est comme dans du velour avec ce feutre et on est au chaud! Elles sont un peu plus cher, mais très confortable et très chaude. | |
| | | olivier un spike
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 19:47 | |
| est-ce que notre pied respire bien dns c'est botte la pke moi c ca le probleme, je ne gele pas de froid mais de ( transpiration) | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 19:57 | |
| J'.ai un peu le même genre de problème que toi pis avec ces bottes là c'est beaucoup moins pire. Le soir je fais sécher mes feutres comme il le faut pour couper l'humidité. Pis le lendemain, je fais ma journée. C'est sûr que si tu marches beaucoup, prend pas de chance et sur l'heure du midi sors le feutre de ta botte et fais la sécher tout de suite pour couper l'humidité et tu devrais être correcte. Entuca pour moi ça régler le problème. | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 20:10 | |
| mon chere ami il vende un tres bon produit dans les maguasin pour travailleur forestier et article chasse et peche le vrai nom je ne sais xpas mais nous on appelle cas des pantoufs que tu mets dans tes bottes et je te garantis a 100% tu auras plus jamais froid au pieds cette pantouf a pour role absorbé l humidité ,,transpiration ,,,et pas cher informe toi et tu me dira plus tard | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 20:39 | |
| Moi j'ai des bottes de chasse là en gortex , il pèse 1000 grammes excellent pour marcher dans forêt et imperméable jai marcher par temps mouilleux avec dans boue et dans l'eau et très satisfait ! | |
| | | cartouche31 un veau
Nombre de messages : 306 Age : 48 Localisation : zone 01 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 20:53 | |
| moi pour ma part javais le meme probleme je l aie regler en m achetant des botte le chameaux le dedans en neoprene et je suis satisfais a 100 pour100 j ai payer cher par exemple 325 mais j ai la paix bonne chance je les prends seulement pour la chasse | |
| | | olivier un spike
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 21:44 | |
| - faucon a écrit:
- mon chere ami il vende un tres bon produit dans les maguasin pour travailleur forestier
et article chasse et peche le vrai nom je ne sais xpas mais nous on appelle cas des pantoufs que tu mets dans tes bottes et je te garantis a 100% tu auras plus jamais froid au pieds cette pantouf a pour role absorbé l humidité ,,transpiration ,,,et pas cher informe toi et tu me dira plus tard merci faucon, mon oncle m en a parle de ca, je vais voir ce que je peut faire !!!! | |
| | | olivier un spike
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? 05.10.08 21:45 | |
| je regardai pour des botte pi j en ai trouver en gortex mais y en avait plus de ma taille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle sorte de botte utiliser vous ? | |
| |
| | | | quelle sorte de botte utiliser vous ? | |
|