Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle sorte de cible????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime10.07.08 16:21

Salut ma gang de vous autres!J'ai encore besoin de votre aide ou du moins votre opinion svp.Mon père viens de s'acheter une arbalète et on cherche une matière pour faire une cible parce que on a tiré dans ma cible a l'arc que j'ai fais avec du sheting pis c'est pas sortable de la!On dirait que le sheting brûle sur la flèche.C'est des flèches de carbon qu'il tire donc si vous avez des idées elles seront les bienvenues!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime10.07.08 17:29

Salut Nanou

Moi pour mon arc et arbalette je me suit fait une cible avec un sac de nylon en double avec plein de vieux linge....compacter ben dur...et ca marche #1

J'avait le meme probleme que toi avec du styrofoam bleu....la fleche de carbone entrait assez vite que ca chauffe la fleche et elle soudait dans le styrofoam et le tentest aussi....donc c'est la que un ami ma recommander un sac avec vieux linge...ca passe pas au travers et tu sort la fleche a 2 doigts sans forcer

Quelle sorte de cible???? 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime10.07.08 19:32

tres bonne idé harley ,pour le sterofome meme chose pour moi il a cuit sur la fleche ,et je ma suis acheter un bloc cible environ 80.00$sa fait 5 ans il encore a l eta neuve ,si cas peut aider fait plaisir ,,
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 6:08

ok merci c<est tr's gentil d votre part!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 8:09

Nous aussi on a acheté un bloc de tire chez Propac, je crois que c'est du Buck Expert .. puis la flèche sort très bien de là!

Il y avait un nouveau modèle beaucoup plus cher, le commis nous disait que les flèches sortaient à merveille.. mais vue le prix, on a choisi l'autre, et on a très bien fait!!

Parce que y'a pas de comparaison possible avec les bloc de styrofoam!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 8:44

La cible que vous parlez chez propac est-ce que c'est la genre de poche avec des petites cible ronde dessus???
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 10:37

Nanou53 a écrit:
La cible que vous parlez chez propac est-ce que c'est la genre de poche avec des petites cible ronde dessus???

Ouais la mienne a 4 cibles dans chacun des coins
je crois qu'il y a 2 modèles une petite et une plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 11:02

Ok merci miss c'était de cette cible la que j'avais parler a monm père pis y pensait que ca serait pas bon.Donc Jpense que jvas lui dire d'arreter de faire son vieux bougonneux pis d'Acheter celle la! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 11:29

faucon a écrit:
tres bonne idé harley ,pour le sterofome meme chose pour moi il a cuit sur la fleche ,et je ma suis acheter un bloc cible environ 80.00$sa fait 5 ans il encore a l eta neuve ,si cas peut aider fait plaisir ,,

oui en effet ces blocs cible la faiot bien mais c'est du $$$ moi ca fait aussi bien pour "Gratos" que voulez vous moi j'aime mieux mon argent endroit important !!!

:drole:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 12:04

moi aussi je mais suis acheter un bloc de tire excalebur avec 9 cibles et sa fait tres bien la job .sa ma couter 70$ pour le bloc Quelle sorte de cible???? 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime11.07.08 13:14

aller voir CABELAS.COM supert uabaine de toute sorte ex,cible pour arc,et arbaletre 50.00$ et les apareille numerique .. ( traille)de toute les prix de ,,,,,99.99$ a 500.00$bon magasinage ...et le trans port a bien du bon sence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sorte de cible???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de cible????   Quelle sorte de cible???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorte de cible????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: