Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

quelle sorte de chasseur etes vous

+15
Vava Panache
andre22
ti guy le chasseur
trappeur
Cobr@
FEARBEARS88
LeGéant
MAXI22
Marki
michel02160
Salineman
ti-pat
Nanou53
faucon
alain l
19 participants
AuteurMessage
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

quelle sorte de chasseur etes vous Empty
MessageSujet: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime21.04.09 22:33

j aimarais savoir etes vous des chasseur pour le trophées

pour le plaisir de la chasse ou si vous ne récolter pas de gibier cela
ne vous derange pas vous vous ditent pas grave a l an prochaine
pour ma part pour le plaisir et la paix dans le bois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime21.04.09 22:42

non pas pour les trophés mais la viande et le loisir :chevreuil: quelle sorte de chasseur etes vous 2884 quelle sorte de chasseur etes vous 14524
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime21.04.09 23:03

Moi aussi je chass epour le plaisir.Jme dit toujours en autant que j'en voit c'est correct.C'est sûr que j'ai hâte d'en tuer un beau mais si j'attend juste ca a chaque année ca pourrait être long.Mais je me suis décider et cette année je ne tire pas 4 pointe et moins au chevreuil.Pis a l'orignal bin cette année j'ai le droit a toute fek premier qui passe.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 6:23

moi je chasse pour le plaisir et la passion c'est sûre quand tu tue pas on est déçu mais je me dit à l'année prochaine!!!!! :silent:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 6:45

moi de mon cote ces pour le plaisir , la passion ,le sport et être entre bon chum et passer du bon temps dans le bois sans tv , et téléphone , et faire le vide de la job et faire partir le stess que nous avons tous du a la vie qui nous pousse toujours dans cul a tout les jours

la au moin on a l impression que le temps s'arrête et qu il et juste pour nous

je chasse pas le trophy car des corne ca ce mange pas mais honnetement je suis comme tout le monde et reve de tué un super buck

mais moi l important ces dans voir ci on tue ca comble la passion que nous avons et on profit d une bonne venaisson une bonne qualiter de viande

et que ce soie moi ou un de mais chum qui tue pour moi ca aucunne importance

cette année je mettre les éffort pour que ce soie mon chum Éric un francais qui tue a l orignal pour la bonne raison ces le seul du groupe qui a jamais tué d orignal alors j'ai l'intention de faire équipe avec lui pour lui faire récolter un orignal
michel02160
un veau
un veau
michel02160

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 7:04

Moi, du moment que je chasse c'est le plus important.
On peut pas dire que je court derrière les trophées, mais je dois reconnaitre que c'est la cerise sur le gâteau.

:biere:
http://www.liberty-hunt.com
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 7:28

Moi, je chasse pour le plaisirs et le trophé est la cerise sur le sunday. Ça ne me dérenge pas de pas récolter de gibiers, je me dis que cette automne sera la bonne Laughing quelle sorte de chasseur etes vous 14524 :chevreuil: :lièvre:
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 7:30

Moi je chasse pour la passion du sport quelle sorte de chasseur etes vous 14524 :chevreuil: quelle sorte de chasseur etes vous 2884 :lièvre: !!!! Et le plaisir detre ds la nature :danseur: :danseur: Je suis autant ds le bois lÉté que lautomne !!! Pour linstant je ne suis pas trop sélectif sa fait seulement 3 ans je pratique la chasse tongue !!! p-e bien que ak les année et ak lexpérience que je vais etre plus moumoune la dessus !!! pcq en tant que chasseur on reve toute du trophé de notre vie!!!

quelle sorte de chasseur etes vous 531364 :biere: :biere:
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 7:33

Je chasse pour le plaisir et la fourchette! Des cornes ca ca mange pas.... quelle sorte de chasseur etes vous 115896
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 7:54

Moie je chasse pck c interresant de voir des gibier dans leurs habitat naturelle , et non je ne cherche pas le trophé mais je ne cherche pas le plus petit aussi quelle sorte de chasseur etes vous 850337 :danseur:
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 8:28

Pas grave si on tue pas moi je chasse pour le plaisir d aller marcher en foret la tranquilliter
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 8:32

nous c est pour le plaisir ti panache ou gros c est le premier qu on voit quelle sorte de chasseur etes vous 14524 :dance: :dance: :salut:
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 11:50

moi ses pour le plaisir le premier que jai le droit de tire pas importance entre buck femelle ou veau en autan que je vois quelque chose
andre22
un veau
un veau
andre22

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 18:56

:danseur: moi c'est pour le plaisir d'etre dans le bois ,la paix la tranquillite.j'aime la viande mais j'aime beaucoup traquer trouver le gibier,cette annee je m'achete une arbalette pour plus de contact avec ma bete, quelle sorte de chasseur etes vous 638141 :hehe: :yesss: :buck:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 19:02

Moi je chasse parce que j'aime la chasse et surtout j'adore me retrouver avec mes partenaires de chasse...donc que je tue ou que je tue pas,,,pour moi ca pas d'importance...ses le plaisir d`êtres avec mes amis et être dans la forêts...ces sur que ses plaisant lorsque ton groupe tue le gibier tant convoiter.... quelle sorte de chasseur etes vous 115896
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 21:08

Moi je chasse pour récolter du gibier sinon on peut pas appeler ça de la chasse, donc quand jy vais je m'attend à revenir avec un orignal. Je chasse pour le trip que ça donne d'abattre une bête à moins de trente pieds, pour être en famille, pour la viande, pour tout ce que ça apporte, pour profiter de la nature. Je ne vais pas seulement à la chasse pour relaxer, il ya des vacances pour ça et on peut aller au camp à l'année! Pour le panache? C'est sûr que je ne laisserai pas passer un 30 pouces mais j'aimerais bien mieux un 55! J'ai pas vraiment peur de me mettre de la pression, quand tu as travaillé fort et que tu tires ton orignal, c'est 10 fois plus trippant et le sentiment de satisfaction est beaucoup plus grand!

Si je reviens bredouille, il ya une raison à cela. Il y a quelque chose que j'ai fait de pas correct. Une erreur, manque de préparation, pas d'orignaux sur le territoire, etc, mais je trouve le problème et je me prépare pour l'an prochain! quelle sorte de chasseur etes vous 115896
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 21:11

plaisir...comme un challenge genre...mais je dois avouer que je suis trophé un peu...l'an passé jai vu un petit cornio et je l'ai laisser partir...il va grossir!!

meme chose pour la peche...jaime mieu prendre 1 vraiment gros!! que 3 ou 4 petits

Wink
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 21:27

moi je chasse pr le plaisir de voir des gibiers,ca me suffit,surtout aux chevreuilsque tu peux les dejoues jusqua prendre un veau ds tes bras,ou une femelle qui est face a toi a 15-20 pieds et qui tape du pied pour te faire bouger,ce sont des choses vecues et que je veux revoir ch annee
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime22.04.09 22:04

Comme on chasse pas dans la réserve de Matane, nous on ne chasse pas pour choisir... première bébitte avec du poil qui ressemble à un orignal, PAN! quelle sorte de chasseur etes vous 850337 Go chez le boucher pis après on déguste! :coupe:

Phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous   quelle sorte de chasseur etes vous Icon_minitime

quelle sorte de chasseur etes vous
Page 1 sur 1