| quelle sorte de chasseur etes vous | |
|
+15Vava Panache andre22 ti guy le chasseur trappeur Cobr@ FEARBEARS88 LeGéant MAXI22 Marki michel02160 Salineman ti-pat Nanou53 faucon alain l 19 participants |
Auteur | Message |
---|
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: quelle sorte de chasseur etes vous 21.04.09 22:33 | |
| j aimarais savoir etes vous des chasseur pour le trophées pour le plaisir de la chasse ou si vous ne récolter pas de gibier cela ne vous derange pas vous vous ditent pas grave a l an prochaine pour ma part pour le plaisir et la paix dans le bois | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 21.04.09 23:03 | |
| Moi aussi je chass epour le plaisir.Jme dit toujours en autant que j'en voit c'est correct.C'est sûr que j'ai hâte d'en tuer un beau mais si j'attend juste ca a chaque année ca pourrait être long.Mais je me suis décider et cette année je ne tire pas 4 pointe et moins au chevreuil.Pis a l'orignal bin cette année j'ai le droit a toute fek premier qui passe. | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 6:23 | |
| moi je chasse pour le plaisir et la passion c'est sûre quand tu tue pas on est déçu mais je me dit à l'année prochaine!!!!! :silent: | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 6:45 | |
| moi de mon cote ces pour le plaisir , la passion ,le sport et être entre bon chum et passer du bon temps dans le bois sans tv , et téléphone , et faire le vide de la job et faire partir le stess que nous avons tous du a la vie qui nous pousse toujours dans cul a tout les jours
la au moin on a l impression que le temps s'arrête et qu il et juste pour nous
je chasse pas le trophy car des corne ca ce mange pas mais honnetement je suis comme tout le monde et reve de tué un super buck
mais moi l important ces dans voir ci on tue ca comble la passion que nous avons et on profit d une bonne venaisson une bonne qualiter de viande
et que ce soie moi ou un de mais chum qui tue pour moi ca aucunne importance
cette année je mettre les éffort pour que ce soie mon chum Éric un francais qui tue a l orignal pour la bonne raison ces le seul du groupe qui a jamais tué d orignal alors j'ai l'intention de faire équipe avec lui pour lui faire récolter un orignal | |
|
| |
michel02160 un veau
Nombre de messages : 456 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 7:04 | |
| Moi, du moment que je chasse c'est le plus important. On peut pas dire que je court derrière les trophées, mais je dois reconnaitre que c'est la cerise sur le gâteau.
:biere: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 7:28 | |
| Moi, je chasse pour le plaisirs et le trophé est la cerise sur le sunday. Ça ne me dérenge pas de pas récolter de gibiers, je me dis que cette automne sera la bonne :chevreuil: :lièvre: | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 7:30 | |
| Moi je chasse pour la passion du sport :chevreuil: :lièvre: !!!! Et le plaisir detre ds la nature :danseur: :danseur: Je suis autant ds le bois lÉté que lautomne !!! Pour linstant je ne suis pas trop sélectif sa fait seulement 3 ans je pratique la chasse !!! p-e bien que ak les année et ak lexpérience que je vais etre plus moumoune la dessus !!! pcq en tant que chasseur on reve toute du trophé de notre vie!!! :biere: :biere: | |
|
| |
LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 7:33 | |
| Je chasse pour le plaisir et la fourchette! Des cornes ca ca mange pas.... | |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 7:54 | |
| Moie je chasse pck c interresant de voir des gibier dans leurs habitat naturelle , et non je ne cherche pas le trophé mais je ne cherche pas le plus petit aussi :danseur: | |
|
| |
Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 8:28 | |
| Pas grave si on tue pas moi je chasse pour le plaisir d aller marcher en foret la tranquilliter | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 8:32 | |
| nous c est pour le plaisir ti panache ou gros c est le premier qu on voit :dance: :dance: :salut: | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 11:50 | |
| moi ses pour le plaisir le premier que jai le droit de tire pas importance entre buck femelle ou veau en autan que je vois quelque chose | |
|
| |
andre22 un veau
Nombre de messages : 118 Age : 56 Localisation : quebec limoilou Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 18:56 | |
| :danseur: moi c'est pour le plaisir d'etre dans le bois ,la paix la tranquillite.j'aime la viande mais j'aime beaucoup traquer trouver le gibier,cette annee je m'achete une arbalette pour plus de contact avec ma bete, :hehe: :yesss: :buck: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 19:02 | |
| Moi je chasse parce que j'aime la chasse et surtout j'adore me retrouver avec mes partenaires de chasse...donc que je tue ou que je tue pas,,,pour moi ca pas d'importance...ses le plaisir d`êtres avec mes amis et être dans la forêts...ces sur que ses plaisant lorsque ton groupe tue le gibier tant convoiter.... | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 21:08 | |
| Moi je chasse pour récolter du gibier sinon on peut pas appeler ça de la chasse, donc quand jy vais je m'attend à revenir avec un orignal. Je chasse pour le trip que ça donne d'abattre une bête à moins de trente pieds, pour être en famille, pour la viande, pour tout ce que ça apporte, pour profiter de la nature. Je ne vais pas seulement à la chasse pour relaxer, il ya des vacances pour ça et on peut aller au camp à l'année! Pour le panache? C'est sûr que je ne laisserai pas passer un 30 pouces mais j'aimerais bien mieux un 55! J'ai pas vraiment peur de me mettre de la pression, quand tu as travaillé fort et que tu tires ton orignal, c'est 10 fois plus trippant et le sentiment de satisfaction est beaucoup plus grand! Si je reviens bredouille, il ya une raison à cela. Il y a quelque chose que j'ai fait de pas correct. Une erreur, manque de préparation, pas d'orignaux sur le territoire, etc, mais je trouve le problème et je me prépare pour l'an prochain! | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 21:11 | |
| plaisir...comme un challenge genre...mais je dois avouer que je suis trophé un peu...l'an passé jai vu un petit cornio et je l'ai laisser partir...il va grossir!! meme chose pour la peche...jaime mieu prendre 1 vraiment gros!! que 3 ou 4 petits | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 21:27 | |
| moi je chasse pr le plaisir de voir des gibiers,ca me suffit,surtout aux chevreuilsque tu peux les dejoues jusqua prendre un veau ds tes bras,ou une femelle qui est face a toi a 15-20 pieds et qui tape du pied pour te faire bouger,ce sont des choses vecues et que je veux revoir ch annee | |
|
| |
lavphi1 un veau
Nombre de messages : 381 Age : 54 Localisation : Shawi-Sud Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous 22.04.09 22:04 | |
| Comme on chasse pas dans la réserve de Matane, nous on ne chasse pas pour choisir... première bébitte avec du poil qui ressemble à un orignal, PAN! Go chez le boucher pis après on déguste! :coupe: Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle sorte de chasseur etes vous | |
| |
|
| |
| quelle sorte de chasseur etes vous | |
|