Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos objectifs pour la chasse

Aller en bas 
+8
Marki
Marise
ti guy le chasseur
serge
Franck18
faucon
bine32
Steve hunter
12 participants
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 20:14

On parle pour parler!

Vous avez-vous fixer des objectifs pour la chasse cette année?

Pour moi c'est bien simple: tué mon premier orignal? :svp: :svp: :dance: Vos objectifs pour la chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 20:19

sa vas etre ton annee mon copain,bonne chance Vos objectifs pour la chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 20:25

cet sur que l on vas a la chasse pour abatre une bete mais l important dans tout cas cest de bien se reposer et avoir du plaisir avec sont groupe et ces voisin de teritoir et etre tres prudent en foret ,avec les armes ,et nos veicule ,,et autres ,,

AMUSEZ VOUS ET PRUDENCE ,

:chevreuil: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 20:36

Même chose tuer mon premier orignal ! Mais peu importe je veux seulement que nous tuons cette année ! :svp:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 20:56

faucon a écrit:
cet sur que l on vas a la chasse pour abatre une bete mais l important dans tout cas cest de bien se reposer et avoir du plaisir avec sont groupe et ces voisin de teritoir et etre tres prudent en foret ,avec les armes ,et nos veicule ,,et autres ,,

AMUSEZ VOUS ET PRUDENCE ,

:chevreuil: :buck:

C'est toujours mon objectif mais la cerise sur le sundae est Vos objectifs pour la chasse 14524 Vos objectifs pour la chasse 14524 et je travaille toujours pour la cerise sans oublier le principalb le plaisir être en groupe.... Vos objectifs pour la chasse 115896 Vos objectifs pour la chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 22:12

moi mon objectif ses que je chasse dans lendrois ou mon pere chassait il est decedé et jaimerait tue a cette endroi pour lui
Vos objectifs pour la chasse 14524 Vos objectifs pour la chasse 638141
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 22:16

Mon objectif a moi :

C'est qu'un orignal réponde sur mes calls.....

juste ca et je serai contente, si je tue en plus ben ca sera un cadeau de plus comme un up-grade !

Bonne chasse tous le monde

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 22:31

Moi c'est de tué mon premier chevreuil a vie, dans le fond mon premier gros gibier a vie. :chevreuil: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime07.10.08 23:23

avoir du fun :yesss: :alcool: tué un gros buck :buck:
et remplir nos permis de chasse Vos objectifs pour la chasse 638141 Vos objectifs pour la chasse 14524 Vos objectifs pour la chasse 14524 Vos objectifs pour la chasse 14524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime08.10.08 6:58

Moi c'est d'essayer de faire tuer un orignal au deux menbres de notre groupe qui n'ons jamais l'occasion de la faire :dance: et de se payer du bon temps :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime09.10.08 20:37

pour moi ca serait de tuer mon orignal tant mériter!! mais d,abord il faudras que mes voisins apprenne a vivre!!!! bonne chasse a tous!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime10.10.08 2:42

je te le souhaite de grand coeur wolfman abatre ton orignal vas y mon chum et tasse cas cest babouin las laisser tirer wolflman Vos objectifs pour la chasse 638141 Vos objectifs pour la chasse 14524 Vos objectifs pour la chasse 638141 :buck: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime10.10.08 23:50

Moi ce qui serait le top pour moi... ca serait d'abattre un orignal qui se présente sur mes calls... Mais pour ce qui est de mes objectifs... c est d'avoir du plaisir, d'être bien, relax, entre chum, en famille... savourer ces moments car j'estime que c'est le plus belle héritage que je recois de mon père mais aussi de mes oncles, cousins, chums de chasse... car tout le monde apporte et partage son savoir, sa bonne humeur et bien sur... sa petite biere... yaaaouuuuu la chasse s en vient... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime11.10.08 18:00

Super vos commentaires les amis!

Bonne chance dans l'atteinte de vos objetcifs!

Pour ma part, outre avoir du plaisir, profitez de la vie, etc...je souhâite récolté mon 1er orignal :svp: :svp: :hehe: Vos objectifs pour la chasse 638141 Vos objectifs pour la chasse 14524 Vos objectifs pour la chasse 850337 :dance: :dance: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs pour la chasse Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la chasse   Vos objectifs pour la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs pour la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'orignal - Nos objectifs 2011
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse
» Suggestion pour pointes de chasse pour l'orignal
» mon vtt pour la chasse
» C'est fou ce que certain se font pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: