Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Une belle fin de semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Une belle fin de semaine 19.10.08 20:30 | |
| Voici quelque photos de notre fin de semaine de chasse, moi, mon père et mon petit frère de 12 ans. Mon frère avec son premier lièvre: Mon frère et mon père: Moi et ma perdrix: Un résumé de notre fin de semaine: Samedi matin, mon père et mon frère partent pour la beauce en direction de notre territoire de chasse, moi, pris à Sherbrooke pour un travail scolaire je ne peux partir qu'à 3h30 alors j'arrive pour souper et mon frère me dit qu'il a récolté son premier lièvre. J'étais fier de lui, j'ai vécu sa de tirer un lièvre à 12 ans et sa reste graver dans notre mémoire !! Dimanche matin, nous partons en direction d'un autre territoire de chasse que nous n'avons pas prospecter encore et sa sera pour l'année prochaine. Nous avons vue de très belles traces d'orignaux, alors l'année prochaine, on va tous faire pour en récolter un. À part de sa, on a pas vue de petits-gibiers. Dans l'après-midi, nous allons où nous étions à la chasse à l'arc pour remettre des carottes et pourquoi pas une chasse à la perdrix. Comme de fais, j'ai récolter 1 perdrix et j'en ai vue 3 autres mais elles mon vue avant que je les voient Nous avons eu une très belle fin de semaine dans le bois et la prochaine foit qu'on va y retourner, j'espère récolter mon buck car sa va juste être à la carabine :chevreuil: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 19.10.08 22:11 | |
| Bravo, Beau fin de semaine de chasse familliale. J'adore la chasse au petit gibier. Je vais commencer ma saison la fin de semaine prochaine en attendant la chasse au chevreuil.. Bravo Marise | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 20.10.08 18:42 | |
| Merci Marise :lièvre: | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 20.12.08 11:33 | |
| une belle tournée de famille :silent: super tes photos, vous avez fait la rencontre de petit gibiers Félicitation :bravo: | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 20.12.08 13:06 | |
| Feliciatation Marki, ca c'est une vrai belle fin de semaine . Merci de partager ca avec nous! | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 20.12.08 15:12 | |
| bravo a vous tous cest un tres bon debut pour futur chasseur felicitation ,, | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 20.12.08 17:13 | |
| - faucon a écrit:
- bravo a vous tous cest un tres bon debut pour futur chasseur felicitation ,,
oui puis il en faux de la releve | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine 21.12.08 8:09 | |
| Super mon chum!
Belles photos et de tres beaux souvenirs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle fin de semaine | |
| |
| | | | Une belle fin de semaine | |
|