Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| animal rare appercu par mon chum | |
|
+11bilbo Wolfman faucon Cobr@ gaz1 Nemo André Gervais (Archy) Marki Bruins-NB latuquois rockers51 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: animal rare appercu par mon chum 20.11.08 9:23 | |
| reponse a woolfman, j'ai fait une petite recherche sur ton cougar abattue en abitibi selon la recherche fait sur l'annimal ,selon son A.D.N cet annimal proviendrais d'une race presente de l'amerique du sud . SELON L'ENQUETE ,l'annimal provenais soit echapper d'un zoo ou d'un propriaitaire prive .moi j'irais pour un prive vue qu'un zoo il aurait avertis avoir perdue un annimal aussi dangereux .comme c'est arriver cette ete dans le coin de oka AVEC UN LION . reff.. google .= cougar a bientot . | |
| | | pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: animal rare appercu par mon chum 20.11.08 9:34 | |
| beau gros minou!!!!!!!! :drole: :drole: :drole: Voici un photo d'un lynx dans un arbre que j'ai pris la veille de la chasse à l'orignal en 2006. à notre place de chasse, on en vois 2-3 chaque année, de belles petites bêtes!!!!! :salut: :salut: :salut: | |
| | | | animal rare appercu par mon chum | |
|