Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tournée des soirées de Stéphane Monette

+11
Jeromee
MissWatkins
dede
santerre
André Delisle
Steve hunter
Micboune
Nemo
serge
faucon
André Gervais (Archy)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime25.02.09 8:29

Cette semaine

Jeudi: Matane
Vendredi: Rimouski
Samedi: Côte de Beaupré (Saint Féréole des neiges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime26.02.09 17:13

Bon bon, je viens d'apprendre qu'il est à Matane drette ce soir !

j'aurais bien aimé y aller ....... mais je suis pas mal knock out aujourd'hui !! Pis seule ... je me reprendrai !

bonne soirée à Riki pour les gens demain !
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime26.02.09 17:19

Je vais être là demain à Riki...................
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime26.02.09 17:54

Bien hate de te voir Serge demain soir

Miss watkins tu manques une belle soirée, mias je te comprend, prend soin de toi :silent:
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.02.09 0:09

Salut les amis(es) j'arrive de la soirée de Stéphane Monette à Rimouski que c'est bon de voir un gars simple qui ne ne se gêne pas pour donner ses trucs et qu'il pense beaucoup à la relève de notre sport favori la chasse.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mais je dois vous dire que ma grande joie à été de rencontrer un gars que je trouvais super sur le site et cela est très virtuel mais de rencontrer ce gars la en personne c'est plus que super par sa simplicité et sa joie de vivre et je parle de notre collègue Archy....J'ai passé une excellente soirée avec Némo :hehe: :hehe: :hehe:

J'en ai profité pour lui remettre son cadeau tel que prévu voici la photo avec notre administrateur du forum Némo, Archy le gagnant du kit de cobra et l'organisateur de ce concours du chasseur 2009.,,,,

Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Soirae10

Allez voir cette conférence cela est un bon placement pour la chasse 2009
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.02.09 0:15

Hé hé, merci bien Serge de nous partager ça.. Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364 T'es bein smat!!

Content de savoir que vous avez eu une belle soirée!!! Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364 Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364

Serge t'es Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 850337 Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 850337 Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 850337 :biere: sti
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.02.09 0:23

Je suis comme toi Jermee pas participant de la rivalité mais participant de la fraternité..............

P.S Nous sommes pas sur la terre pour longtemps mais bien pour du bon temps voilà ma devise :flower: :flower: :alcool:
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.02.09 0:28

serge a écrit:
Je suis comme toi Jermee pas participant de la rivalité mais participant de la fraternité..............

P.S Nous sommes pas sur la terre pour longtemps mais bien pour du bon temps voilà ma devise :flower: :flower: :alcool:

Bien dis mon ami...Ca devrais être ta signature sur le forum ca mon Serge!! Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.02.09 14:53

J'espere pouvoir rencontrer Stéphane sous peu??? il ny a que de bon commentaire sur ces soirées!!!!!! je veux y aller!!!!!!!! :drole:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime01.03.09 8:13

Hier etais la soirée a St-anne de beaupré
encore une fois une soirée des plus agréable

sa fessait deja un bon bout que je n'avais pas vue Archy donc je me suis rendu a cette soirée appres le travail
pour allez Jasser avec LA gang et plus spécialement Archy ,se fut une soirée tres agréable de pouvoir rejasser avec Archy quel gars simpathique le type de gaqrs que tous aimerais avoir comme partenaire et chum.

j,ai eu aussi comme s'étais la deuxieme soirée de cette année ou je me rendais le plaisir de voir un tout autre coté des soirées a Stéph s'aretter sur des petit detail entre autre.

je ne peut que soulligné ici le plus important detail Stéphane ne parle pas de saline a 200,00 et en priorité de vendre s'est produits ils sont bien là mais se n,est pas une soirée ou il pouse les gens a la consomation de ses produit je rajoute meme que sens dire le nom de produit il parle de produit de d'autre compagnie tel la palette
pour l,orignal ...... donc il s'est reconaitre un bon produit le tout est belle et bien a son honneur Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364

hier en redesandant ma femme ma dit s'est plate pour toi que tu ne soit pas proche de Stéph (coté lieu de réssidance) oui elle avais raison mais deja de faire partie de cette équipe de pationner qu'est la ferme Monette
est pour moi un gros plus.

salut les gars ( Stéph M , Stéph, Carl ,Archy) a la prochaine :bravo: :bon travail:

donc je tennais juste a partager cela avec vous.

a+

André
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime01.03.09 8:23

Archy,si tu vient a Adstock..je vais aller te voir!!
et ca sera ma premiere conférence avec votre gang!!!
Bye!!
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime01.03.09 18:31

Crime ca fais du bien lire des messages de la sorte, vos mots me touches vraiment

Je veut vous dire ceci:

Serge, je lui en avais déja fais part en message privé, je trouve cette homme tellement positif, ce que tu dégages est tellement BON j'ai été vraiment heureux de te rencontrer, et surement que cette été je serai la a la rencontre de membre, mais plus ca va plus je suis bouqué :drole:

André Deslisle un gars que j'ai eu la chance de rencontrer par le passé, un vrai passioné de chasse et pêche, qui a le tour de parler devant une caméra de ce qui le passionne. Un gars avec qui j'ai la chance via internet et par téléphone (Car nous restons loin l'un de l'autre) d'échanger sur nos passions, un mausus de bon gars.

Claudia je ne sais pas encore si je serai a cette soirée, ca dépend toujours de mes horaires de travail, j'aimerais bien te rencontrer cette fois ci, question de parler de nos passions et de voir en vrai, la chasseuse qui sera sur DVD bientot Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364 Je te le laisse savoir si j'y vais Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364 mais si j'y vais pas tu peut assiter pareil a cette soirée, tu ne le regretteras pas Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364

Au plaisir tout le monde Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364

C'est vraiment le fun de faire de nouvelles rencontres et de revoir des gens que je n'avais pas vu depuis un bout Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 531364
claudia
un spike
un spike
claudia

Féminin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.03.09 9:02

J'ai assister a celle de Ste-Marie hier soir!!!..une premiere pour moi!!!
J'ai bien aimer!!...des bons trucs de chasse que j'ai insctit dans mon livre a moi!!!..

Ce qui m'a fait bien rire....et j'avais jamais vus ca...hihihi...est de mettre de l'urine d'orignal ou de jument
sur des petits cailloux et les tirer dans le bois vers l'orignal....pour mettre de l'odeur...
Etk...loll...
J'ai serrer la pince a Salineman...!!!un bonjour a toi..contente de t'avoir connu!!! Wink
bye.. Smile
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.03.09 10:47

claudia a écrit:
J'ai assister a celle de Ste-Marie hier soir!!!..une premiere pour moi!!!
J'ai bien aimer!!...des bons trucs de chasse que j'ai insctit dans mon livre a moi!!!..

Ce qui m'a fait bien rire....et j'avais jamais vus ca...hihihi...est de mettre de l'urine d'orignal ou de jument
sur des petits cailloux et les tirer dans le bois vers l'orignal....pour mettre de l'odeur...
Etk...loll...
J'ai serrer la pince a Salineman...!!!un bonjour a toi..contente de t'avoir connu!!! Wink
bye.. Smile

Salut Claudia, j'aurais bien aimé etre la hier pour te rencontrer, mais je ne pouvais y etre malheureusement

Oui effectivement le sling shot et la roche enveloppé c'est assez inusité comme truc :drole:
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.03.09 16:57

ses plate il ne vien pas dans notre coin peut etre lan prochain experrons
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime28.03.09 18:21

oui une tre belle soirée avec Stéphane Monette

je suis bien content d'être aller a la soirée j ai peu passer une agréable soirée assie a coté de lla belle Claudia qui est une femme très sympathique

Claudia mon amis le francais ta pas trop krezé hihihihihihihi

notre amie Claudia a une tre belle saison de chasse qui s en vien et aller devrais avoir ben des photos a nous montré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée des soirées de Stéphane Monette   Tournée des soirées de Stéphane Monette - Page 2 Icon_minitime

Tournée des soirées de Stéphane Monette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2