Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Wow!!! Super belle chasse, toutes mes félicitations!!! Je suis allé dans la 22a cette année, pour une première expérience, et j'ai tellement trippé que je veux vraiment y retourner un jour! J'ai accompagné Jean-Pierre Roy et son beau-fils, on a fait 3000 km en 3 jours, notre chasse s'est fait au quinzième km passé LG3 environ. On était là du 26-28 décembre et on a eu du -5 à -10, vraiment de la belle météo. Ça pris 3 heures et les 4 caribous étaient à terre. On en a pas vu des milliers, mais des groupes de 2 à 10 individus. C'est magique ce ramasser si loin devant de tels paysages nordiques!!!!
Charley
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
super tes images, on va savoir a quoi s'attendre si on va la :silent:
ouin, la photo a la station de gaz était très importante avec tout ce nombres de KM $$$$ :drole:
tu n'a pas pu prendre le temps de filmé de shot live , c'est sur que ca devait pas etre facile pour une caméra dans ces conditions climatiques et de la trainé en ski-doo en plus....
félicitation encore pour votre belle chasse
Dernière édition par Nemo le 16.01.09 14:43, édité 1 fois
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Non Némo, ce ne sont pas les conditions climatiques qui font que j'ai pas ma shot sur vidéo. C'est le caribou, durant notre voyage le caribou était présent mais en petit groupe. Durant les 4 jours de chasse, je n'ai vue qu'une trentaine de bête. Alors nous n'avons pas pris le temps de filmé, nous voulions réussir notre chasse à tout pris.
Voilà pourquoi vous n'avez pas d'image live de mes shots.
:salut:
A+
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Très bonne elle n'est pas comparable au caribou d'autonme. Mon gros mal est tendre, mais la jeune femelle parail comme mon veau orignal de l'an dernier.
Déjà plusieurs repas de pris. Maudit que c'est bon !!!!
:salut:
A+
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
super vidéo stevenson!!! ca donne plus que le gout d'y aller!! bref je suis du tirage pour l'an prochain,on verras!! beau montage et BRAVO pour votre chasse!! :bravo: :hehe: :bon travail:
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Belle Chasse Stevenson...Bravo pour tes montages vidéo!!! J'pense que vous avez eu un beau voyage...ses vraiment plaisant a voir....les images sont belle!!! :bravo: :bravo:
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008