Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! 15.01.09 18:24 | |
| Au Saguenay ce matin un gros incendie a raser un immeuble de personnes agés a tva ils sont envoyer un reporteur de MONTREAL comme-ci les n'autres vallait pas d'la marde. Ca me fait chier mais ca fait du bien de se vider. St................... pédalo.
AA++ | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! 15.01.09 18:28 | |
| Ta bien raison raison cascadeur, la matin a salut bonjour y font le tour des regions.....mes pas L'Abitibi???? On est pas assé un gros marché pour eux faut croire!! | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! 15.01.09 18:28 | |
| c est vrai et c est dans n importe quoi ou dans n importe quelle compagnie on dirais qu ils sont toujours meilleurs chez le voisin c est quoi ca? on doute de nos capacité? c est comme l expression toujours plus beau chez le voisin (sa doit venir de quelque part ca) | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! 15.01.09 21:10 | |
| Ici c'est pareil surtout a tva. Y'a des journée ou y se passe des gros evénement (chu ben placé pour le savoir...) et y parle de la même chose que la veille, pis l'avant veillle pis de la température qui fait a québec c'est vrai que ca change bien des choses dans ma vie ca la température a 3 hrs d'ici Sont vraiment pas fort. Moi pour les nouvelles régional j'écoute plus tva mais radio-canada, sont un peu moin deconnecter. | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! 15.01.09 21:15 | |
| ta raison mariev moi aussi j ecoute plus radio canada ,,,,les de nouvelle de l est 6 heurs ,,cote nord bas du fleuve gaspesie , etc , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Aucun respect pour les régions!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|