Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

faites vous de la motoneige.

+11
macoizo
serge
jani
trappeur
Marise
hunter 441
autobus
dede
st-onge
bine32
rockers51
15 participants
AuteurMessage
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

faites vous de la motoneige. Empty
MessageSujet: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime18.01.09 18:57

faites vous de la motoneige . si oui marque model commentaire vous en server vous p.our la chasse ou trappage .
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime18.01.09 19:07

j ai deja eu 2 ski-doo,un bombardier 500 cheyenne longtrack et un skandick 500,les deux etait pour faire mon trappage.l an prochain je vais m acheter un toundra pour recommencer le trappage l hiver si la fourrure a un bon prix :silent:
rockers51
un veau
un veau
rockers51

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime18.01.09 19:16

moi je suis rendue a mon douzieme presentement j'ai un bonbardier MXZ-X BLAIR MORGAN EDITION 600 HO- SDI 2004 BELLES BETES PERFORMANTE ET ECONOMIQUE .je veux le vendre pouracheter un summit 600sdi 162 pouces long .
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime18.01.09 20:08

Moi J'ai un skandic 600 wild track 2001
Et je mes sert pour me promener a plein bois vert faire de lexcursion et bucher avec .
L'an prochain je vait trapper avec je suis mon cours de trapage cette hiver au moi de mars.
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime18.01.09 20:17

oui j'ai un formula z 583 1997 je fait du hors piste avec
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime18.01.09 20:39

je suis un mordu de ski-doo j'ai un expedition 1000 4 temps et a peut pres tout les fin de semaine je part en rendonner et 1 ou 2 semaine par hiver je part en voyage en ski-doo avec des ami(es)
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime19.01.09 17:31

je suit un maniaque de motoneige

la j'ai deux machine un mountain de yamaha

un skandick wite track de skidoo
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 8:32

J'adore la motoneige

Skandic widetrak SUV 600, je vais partout ou il y a quelque chose de beau à voir.

Autobus, j'ai hésité pour acheter un 4 temps car on m'avait dit que c'était difficile à partir au gros froid (-30C ) si il a couché dehors. ESt ce que tu as eu des problème avec ça ?

Marise sunny
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: faite vous de motoneige   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 8:39

moi j avais un toundra tres bonne tite machine maintenant j ai 1 skandic 440 lt ca bien dans la neige mais ca bas un wide track un peu de regres :drole: :drole: :pense: :pense:
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 9:56

j,avais un ptit yamaha bravo et le l,ai vendu la j,ai 1 tundra ca va mieux,car moi c,est pour fucker ds le bois ca va
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 9:56

Moi j'ai un scandick sw 800 4 temps avec 24 pouces de chenilles, je vais pas mal partout mon utilité mon érablière et sortir des billots...............
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: faite vous de motoneige   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 10:21

oui SERGE ca prens une grosse machine dans votre coin il a beaucoup de neige on voit ca a tv :drole: :drole: :crazy: :crazy:
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 10:36

De la neige, tu dis????????Baptême, on vient d'en recevoir 80cm de plus ici à Gaspé. De la grosse neige folle...par dessus d'Autre neige folle qu'on avait déjà....j'aimerais pas voir le fameux Venture à Nemo là-dedans!!!!!!!! affraid affraid
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 16:22

faites vous de la motoneige. 14524 lacher pas la gaspesie vous aller avoir le recor de tous les temps le pepet faites vous de la motoneige. 14524
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 16:22

non je ne fais pas de ski-doo.... Rolling Eyes
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 17:22

:heureux: oui (bonbardier) alpine pour sortir du bois et élan pour le hors trail faites vous de la motoneige. 531364 faites vous de la motoneige. 531364 faites vous de la motoneige. 531364
king quad
un veau
un veau
king quad

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime25.02.09 17:42

moi jai un summit pour mamuser dans la grosse neige es un alpine 11 pour le travaille cabane a sucre es autres faites vous de la motoneige. 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faites vous de la motoneige.   faites vous de la motoneige. Icon_minitime

faites vous de la motoneige.
Page 1 sur 1