Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Que faites vous de vos Ours ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gibson un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Que faites vous de vos Ours ? 16.05.10 0:13 | |
| Une fois tuer faites vous faire la peau, mangez vous la viande, vous recuperer griffes et dents, un trophé ? Moi comme c,est ma premiere année je voudrais bien garder un souvenir si jarrive a en recolter un, donc les dents et griffes au minimum, pour la viande je voudrais bien essayer mais je ne sais pas "faire boucherie", y a t'il un abbatoire et quelqu'un qui fait ca au Saguenay, recuperer la viande d'ours ? | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Que faites vous de vos Ours ? 16.05.10 10:49 | |
| | |
| | | pat 22 un veau
Nombre de messages : 121 Age : 50 Localisation : lac st jean Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Que faites vous de vos Ours ? 16.05.10 19:24 | |
| salut moi je garde la viande les grifes le crane mais ou peut aussis le vendre a un taxidermise en passent le crane quand il est blanchi et bien nétoiller tu peut le mettre dans une boite de pexsiglas avec une photo de ta chasse sa fait un maudit beau souvenir | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| | | | Gibson un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Que faites vous de vos Ours ? 16.05.10 21:38 | |
| C'est tu bien compliqué de recuperer la viande, je n'ai jamais fait ca ... je voudrais goutter, avez vous une adresse au Saguenay de quelqu'un qui pourrait me preaprer ca (si je tue bien sur), je suis pres a payer pour le service bien evidement. | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Que faites vous de vos Ours ? 16.05.10 22:03 | |
| - Gibson a écrit:
- C'est tu bien compliqué de recuperer la viande, je n'ai jamais fait ca ... je voudrais goutter, avez vous une adresse au Saguenay de quelqu'un qui pourrait me preaprer ca (si je tue bien sur), je suis pres a payer pour le service bien evidement.
Informe toi a celui qui fait tes orignaux................. Et pour ton ours voici un vidéo fait pas un membre.........Pepet https://panache.1fr1.net/chasse-ours-video-photo-f13/pleumer-un-ours-t4565.htmAA++ | |
| | | pp un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Que faites vous de vos Ours ? 17.05.10 14:34 | |
| Il y a un centre de débitage a St. Honore presque face a la ferme martingale.arrête ou appelle et informe toi .....si tu trouve personne et bien tu vas voir que les muscle des fesse se voies bien.alors tu ramasse tu met dans un papier brun a boucherie tu enveloppe le tout dans saren rap pis tu met au congélateur.moin compliquer qu'un orignal ça seulement les fesse sur ours. Bonne chance. Dans quel coin chasse tu Martin valin anachouway.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de vos Ours ? | |
| |
| | | | Que faites vous de vos Ours ? | |
|