Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| sondage: Qdm comment le faites vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: sondage: Qdm comment le faites vous? 12.05.09 22:05 | |
| Salut , j'aimerais faire un petit sondage au sujet de QDM . alors c'est simple le QDM comment le faites vous : réponse : A- Je ne fais pas le qdm , je tue ce qui passe. B- Je tue des femelles pour que dans 2-3 ans le ratio buck femelle soit 1 pour 2. C- Je fais la loi du spike.... je ne tire pas sur les spikes D- Je tire sur 6 pointes et plus E- Je tire sur 8 pointes et plus
Dans mon cas c'est D, mais mon groupe serait plus A,,,, on a plusieurs discussions à ce sujet d'ailleurs.......... si le taux de participation est bon , je vous ferai une compilation des réponses.... merci | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: sondage: Qdm comment le faites vous? 12.05.09 22:37 | |
| Bosa ton sondage es-tu pour tous :chevreuil: ou seulement?????????????? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: sondage: Qdm comment le faites vous? 12.05.09 22:41 | |
| pour garder sont teritoire en bonne santé de production ,,,,,,,je vais pour les 6 pointe je garde les dominant pour la reproduction
6 pointe :chevreuil: | |
| | | bosa un veau
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: sondage: Qdm comment le faites vous? 12.05.09 22:50 | |
| mon sondage est pour le chevreuil, dans mon secteur d'orignal je n'ai pas le choix , je tire ce qui passe , je ne chasse pas en gaspésie moi........ hi hi | |
| | | bosa un veau
| Sujet: Re: sondage: Qdm comment le faites vous? 12.05.09 22:52 | |
| je chasse le chevreuil dans la zone 4,7 et 8, sur mes territoires le ratio male femelle est bon 1 pour 3 je dirais... alors je ne tue pas de femelle à moins d'avoir un permis spéciale pour 2 ieme abattage.... c'est pour ca que je tires les 6 et plus.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: Qdm comment le faites vous? | |
| |
| | | | sondage: Qdm comment le faites vous? | |
|