| chronique tv qu'aimeriez vous voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: chronique tv qu'aimeriez vous voir 22.01.09 10:26 | |
| sous peut je retournerai faire mes chronique tv avec télé-mag plus précisément a partir du 5 fevrier.
bien sur des sujets sont déja en marge du au comendites de compagnie mais il y a toujour place a des chroniques a vos gout donc encore une fois je vous demande qu'est-ce que vous aimeriez voir maleureusement je ne peut faire plus de 2 chronique de 6 minutes chacune a chaque émition.
dans les sujets a venir il y aura dans la chasse
les armes a canon lourd
les jumelles (donc sur le forum vous avez eu une priorité que je vous ai fait avec ma propre caméra)
les rangefinders (donc sur le forum vous avez eu une priorité que je vous ai fait avec ma propre caméra) ces deux sujets par contre ne seront pas traité de la meme fasson
pour la demande de netoyage arme complet maleureusement je devrai la faire moi emme pour vous sur le forum du a un temps trop long pour la télé
dans les sujets de peche bien sur les moulinets a lancer et a la mouche tout comme plusieur canne
donc selon les sugestions et la disponibilité si le tout est possible il me fera plaisir de faire une chroniques pour vous et peut etre meme de nommé le site internet a Nemo
a+
André | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 22.01.09 11:09 | |
| une cronique que je crois qui serai intéressantes pour plusieur chasseurs, serais les pointe de fleches, on a souvent des questions ladessus sur le forum, moi personnelement je ne connais rien dans ce domaine, je suis sur que tu peux nous éclairé a plusieur point sur cet partie d'équipement bien sur, le nettoyage des armes est un sujet attendu Nous somme très choyé de t'avoir parmis nous andré et je te remerci au plus haut point pour tout le support et aide que tu apporte a tous lors de tes interventions sur le forum :silent: Pour ce qui est d'invité tes téléspectateurs à venir te jaser et nous jaser ici, bien tu a mon authorisation à 100% Nemo Administrateur www.panache.1fr1.net La chasse aux gros gibiers du Québec | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 22.01.09 11:28 | |
| oui tu a raison les pointes de chasse est un sujet donc ont se fait demander pluswieur question que se soit les fixes et rétractables. par contre j'aimerais bien attendre que l'inventaire et les models multiple soit en magasin question de bien décortiqué le tout mais j,en prend note. en passant les sujet qui vous interese et qui maleureusement ne seront pas possible en tv et bien je me dissais pourquoi pas vous les faires pour vous ici. merci pour ton comentaire je peut te dire que le tout est fait avec grand plaisir j'aimerais quelques fois vous en donner plus mais il faut bien qu'il me reste du temps a chasser et bien sur le travail sens oublier le coté famillial mais quant j'ai du temps pour vous comme ont dit " y'a rien là" a+ André | |
|
| |
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 22.01.09 18:00 | |
| andré moi ses pour le chevreuil je veux que tu nous donne des trucs pour lappatage merci | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 23.01.09 10:53 | |
| ok andré, tu nous fera une petite décortication des sortes de pointes de chasse en temps et lieu :silent: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 23.01.09 13:52 | |
| Salut André!
Je trouve que le sujet sur les pointes de chasse pour l'arbalète serait très intéressant ! | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 24.01.09 10:59 | |
| C'est bon ca les pointes de chasses
En ajout a ca, ce qu'il faut regarder aussi pour l'achat d'un arc et/ou arbalete
Parler des munitions versus le gibier convoités.
Parler du choix d'armes versus le gibier convoité
Bonne saison André | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 24.01.09 11:58 | |
| je prend bonne note de vos idée, pour les arbalettes je vous en avais deja fait deux ,tout comme les munitions versus les gibiers mais je les ai perdu en fessant reformaté mon ordi .
donc je vous en referai plus tard.
a+
André | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 24.01.09 12:15 | |
| je ne sais pas si ça déjà été discuté ..
mais pour faire des salines, beaucoup d'entre nous utilisons des produits fabriqués pour celà.. mais aussi du sel .. en vrac si on peut dire !
Pourquoi ne pas faire une chronique sel !
Décortiqué le sel.. haha !
Qu'est ce qui est mieux... les pastilles de sel ou je sais pas trop .. pour attirer le gros gibier convoité et le garder à notre saline le plus tard possible en octobre !!
j'ai déjà vue quelque mettre du sel de déglaçage .. j'pense pas que ça soit une très bonne idée .. non!?!
c'est peut-être idiot..le sel! mais bon!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 24.01.09 13:35 | |
| - MissWatkins a écrit:
- je ne sais pas si ça déjà été discuté ..
mais pour faire des salines, beaucoup d'entre nous utilisons des produits fabriqués pour celà.. mais aussi du sel .. en vrac si on peut dire !
Pourquoi ne pas faire une chronique sel ! Miss si tu vas a une soirée de conférence de Stéphane Monette, il parle de saline pour chevreuil et orìgnal, c'est vraiment intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 24.01.09 13:36 | |
| - André Delisle a écrit:
- je prend bonne note de vos idée, pour les arbalettes je vous en avais deja fait
deux ,tout comme les munitions versus les gibiers mais je les ai perdu en fessant reformaté mon ordi .
donc je vous en referai plus tard.
a+
André Excuse André, je ne suis pas a jour dans les messages et visionnement, je ne suis pas souvent chez moi de ces temps ci. Je voulais juste ajouter des idées Je reviens avec d'autres apres avoir vérifier ce que tu as déja fais avant :drole: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 24.01.09 20:24 | |
| tu ne t'ai pas trompé Archy, comme je le disais j'en avais de prete a etre envoyé pour le forum mais en reformatant mon ordi le tout a été perdu.
a+
André | |
|
| |
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 1:43 | |
- tu ne t'ai pas trompé Archy, comme je le disais j'en avais de prete a etre envoyé pour le forum mais en reformatant mon ordi le tout a été perdu.
a+
André Ah ok je comprend maintenant | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 7:00 | |
| moi ce que j aimerais se sont les vasieres je veut me preparer a n en faire une cette année et je voudrait avoir plus d'information . Je trouve qu'on n'en parle pas beaucoup :drole: :salut: et sa m'aiderais moi et plusieurs | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 8:49 | |
| bonjour a toi Viro, pour les vasieres il y a plus de 3 ans j,en avais fait un montage et cette année je compte en refaire une autre donc se sera fait mais pas avant le mois de juin mais je ne t'oublie pas. a+ André | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 9:07 | |
| wow merci!!!!!!!!!!! :salut: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 11:51 | |
| J'ai une autre idée !
Je sais pas si ça entre dans ton domaine... mais je m'essaie !
Les chiens de chasse..
-Pointeur -Pisteur
Les races pour chacune de ses catégories Les éleveurs dans la région Les dresseurs
Etc...
Je suis certaine que ça pourrait prendre une émission complète à tout décortiquer celà.. mais bon! | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 12:40 | |
| tu a un sujet des plus interesant Miss, j'ai quelques conaisance mais vraiment une basse mais je vais en discuté pour trouvé une personne plus adequoite s'est sur.
a+
André | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 13:12 | |
- tu a un sujet des plus interesant Miss, j'ai quelques conaisance mais vraiment une basse mais je vais en discuté
pour trouvé une personne plus adequoite s'est sur.
a+
André Merci André !! | |
|
| |
Nemo Administrateur
| |
| |
leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir 25.01.09 15:45 | |
| bonne idée les chiens de chasse mais n'oublié pas les rapporteurs aussi comme ma belle ptite chienne peut -être pas pour qu'elle me rapporte un orignal comme sur la photo :drole: mais bien les perdix, lièvres ,canards etc... bon je comprends pas mes photos ne veulent pas ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chronique tv qu'aimeriez vous voir | |
| |
|
| |
| chronique tv qu'aimeriez vous voir | |
|