Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rituel après votre abattage

+20
Stevenson Kébreau
gaspesien1(renaudhuard)
barnett
61
autobus
Dodge34
andre1
st-onge
trappeur
yo
Vava Panache
leblanc
cat
Rock&Roll
viro
hunter 441
Nemo
serge
faucon
l'orignal
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Rituel après votre abattage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime25.01.09 22:24

ha oui un bon ,GROS GIN ,il y a sa place aussi ,non mais elle est ti bonne la biere quand tu a fin de ramasser ton orignal ,et les histoire commence dans toute la soiré cette orignal est abatu une 100 fois et plus ,cest sur quel bougera pas de la pole ha ha hihi , Rituel après votre abattage - Page 2 850337 Rituel après votre abattage - Page 2 14524 :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime25.01.09 22:59

nous quand ca tombe on vas chercher les chums musique au boute ,on fête on sexcite on senerve ,on as ben du fun .Mais surtout tomber pas de vos chaises nous on et pas des buveurs pas une goutes vous me croiller peut-etre pas mais on as du fun pareille .(mon frere vas peu-etre prendre une caisse de biere dans ca semaine pas plus). pis j'ai rien contre ceux qui peuvent en prendre. j'ai tomber dedant quand j'été petit. Et le lendemain à part l'abateur tout le monde et de bon heure à la chasse (pas de mal de bloc)
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 8:43

Nous notre rituel ressemble beaucoup à tout le monde. Lorsqu'il tombe une petit ou deux petit :biere: par la suite le travail commence quand le tout est bien ranger armes, vaiselles, couteau le radio le volume au fond et là :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: hoops!! le souper. Pour souper une soupe, une gros salade, champignon, oignon, bacon et le foie flambé au chemineau ou du cognac. comme brevage du :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: et le souper terminé nous somme telllement chaud c'est la Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

:salut:

A+

voici quelques exemples:
Rituel après votre abattage - Page 2 4410

Rituel après votre abattage - Page 2 4710
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 10:51

Nous pas de :biere: tant que l orignal n est pas pendu au chalet mais apres la c'est le :party: :party: et le lendemain soir on fete ca et en meme temps on :party: l'anniversaire de trois de notre groupe avec la tradition d,ouvrir la bouteille fetiche de PINOT NOIR en forme de carabine .....vin que je fabrique moi meme et voici la fameuse bouteille.........

Rituel après votre abattage - Page 2 Pict0510

Rituel après votre abattage - Page 2 Pict0511

Rituel après votre abattage - Page 2 Pict0513

Dernière édition par ti gris le 26.01.09 15:09, édité 1 fois
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: rituel apres l abatage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 10:57

ok ti frere ils on les yeux petit tes chums de chasse tylenols le lendemain haha :crazy: :crazy: :chut: :drole: :drole: :drole:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 12:15

Stevenson et ti Gris je suis pas capable d'ouvrir pour vos photos Rituel après votre abattage - Page 2 151787 Rituel après votre abattage - Page 2 151787
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 12:18

serge a écrit:
Stevenson et ti Gris je suis pas capable d'ouvrir pour vos photos Rituel après votre abattage - Page 2 151787 Rituel après votre abattage - Page 2 151787

moi non plus les photos sorte pas
ti gris
un buck
un buck
ti gris

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 12:44

Moi j,en ai deux sur trois qui sorte on dirait que internet n'est pas assez vite ..........
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 12:44

:drole: :drole: c'est de bouteille de vin ca mon chum affraid :drole: :drole: Rituel après votre abattage - Page 2 850337

j'aimerais bien gouter a cette bouteille un jour geek

super vos photos les gars Rituel après votre abattage - Page 2 531364 Rituel après votre abattage - Page 2 531364

attendez un peu et vous devriez voir les photos serge et autobus, elle sont bien hébergé :silent:
http://www.monpanache.com
ti gris
un buck
un buck
ti gris

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 12:49

Pour y gouter Nemo il va falloir que tu chasses avec nous .....mais je peux t'en emmener une bouteille DE 750 ml quand j'irai en GASPESIE........A+
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 13:42

ti gris a écrit:
Pour y gouter Nemo il va falloir que tu chasses avec nous .....mais je peux t'en emmener une bouteille DE 750 ml quand j'irai en GASPESIE........A+

ca va me faire plaisir de gouter ca en ta présence :coupe: :coupe:
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 13:50

Moi J'ai trop pris de :biere: :biere: :coupe: :coupe: :coupe: :biere: :coupe: :crazy: je m'en souvient plus
du rituel!!! :drole:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 18:31

vava panache a écrit:
Nous aussi la bière :alcool: ....tout en désignant un chauffeur pour le transport du gibier..ensuite ces un cigare pour tout les chasseur....après tout le monde se rend au garage de mon père...pour fêter le gibier tuer....lorsque le temps le permet on mange le coeur.....et le foie........... Rituel après votre abattage - Page 2 14524 Rituel après votre abattage - Page 2 14524 Rituel après votre abattage - Page 2 14524 Rituel après votre abattage - Page 2 14524
En passant ses un bon sujet L'orignal!!!

:biere: :biere: :biere: :biere: :party: :party: :danseur:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 19:28

lA JE VIENS DE VOIR LES PHOTOS SUPER :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 19:45

serge a écrit:
lA JE VIENS DE VOIR LES PHOTOS SUPER :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

toute un bouteille ahahahahah
yo
un débutant
un débutant
yo

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 20:25

hummm .........ti-gris, j'aimerais ca avoir une carabine comme la tienne Rituel après votre abattage - Page 2 531364 Rituel après votre abattage - Page 2 531364 Rituel après votre abattage - Page 2 531364 Rituel après votre abattage - Page 2 531364
barnett
un veau
un veau
barnett

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime26.01.09 20:28

oui une maudite belle carabine mmmmmmmmmm
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime28.01.09 17:49

Nous autres quand notre orignal est sotie du bois, dépescé et pendu dans la garage on est assez brûlés qu'on va se coucher! Sleep
Plutôt platte mais on en éprouve une grande satisfaction. On va célébrer ça plus tard devant une bonne table et partager notre repas avec la famille et des amis! cheers
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime28.01.09 23:19

steph vous pas tough ....non ces bien correct et tres apprécier de tous le monde aussi. :bravo: :bravo:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime29.01.09 0:35

lol Ah! Mais quest-ce tu veux 61, j'ai pu 30 ans! :drole: Non mais sans farce, nos orignaux sont toujours difficiles à sortir du bois, j'ai vraiment hâte d'en tuer dans ma boite de pick-up! :svp:

Dernière édition par Stephd401 le 29.01.09 0:38, édité 1 fois
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime29.01.09 0:36

Rituel après votre abattage - Page 2 531364 :drole:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime29.01.09 8:29

Stephd401 a écrit:
lol Ah! Mais quest-ce tu veux 61, j'ai pu 30 ans! :drole: Non mais sans farce, nos orignaux sont toujours difficiles à sortir du bois, j'ai vraiment hâte d'en tuer dans ma boite de pick-up! :svp:

c'est le bout que j'aime le moins de technique de michel breton, tué au travers du bois, c'est pas facile de sortir une bete de 1000 lbs quand c'est a terre au travers du bois Rolling Eyes j'ai mieux etre dans un endroit aménagé d'avance, caide lorsque ca tombe, y a toujours un peu de scie mécanique a faire et tout, mais pas 1000 metre dans le bois....
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime29.01.09 9:48

vrai nemo,allons les cherchez ou il sont mais apres il vaut les sortir en paquet de steak haché. :cri: :cri:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime29.01.09 14:13

Mais ce n'est pas si grave d'avoir à travailler pour sortir nos orignaux. La nature nous offre l'immense privilège de pouvoir manger de l'orignal que j'ai abbatu moi-même et de vivre des moments intenses , je ne peux pas lui reprocher de me donner la vie dure et c'est de bonne guère! Smile
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime29.01.09 14:21

j ai deja passer des journée et des nuit complete dans mes début a sortir des orignaux de dans des trou sale ..c etait ok mais la j aime mieux qu il vienne a moi que d aller les chercher. steph je n ai plus 30 ans moi aussi. :drole: :drole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituel après votre abattage   Rituel après votre abattage - Page 2 Icon_minitime

Rituel après votre abattage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2