| Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! | |
|
+5Bruins-NB ELVIS Stephd401 Marki Cascadeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 16:19 | |
| Petite histoire vécu alors que j'avais que 13 ans.Mon pere,mon grand-pere,mon oncle et un chum de mon grand-pere chassaient au passe dangereuse au nord du lac st-jean. La derniere fin de semaine ma mere venait me cherché, elle arriva le vendredi, voulant voir ou je couchais avec mon pere nous sommes partis lui montrer un beau petit camp sur le bord de la riviere serpant (il y en n'a qui la connait surrement sur le forum ) mais en route ma mere dit a mon pere quelle a une petite envie (ma mere etant menstruer ) fit pipi sur une petite pointe le long de la riviere. Elle se demanda comment l'ont faissaient moi et mon pere pour dormir dans ce si petit camp. Donc nous sommes revenu la reconduire avec mon grand- pere qui lui etait un peu mieux installer (femme de ville ).Mais la voila ce ou je veux en venir, peut-etre vous me voyer venir et oui en cannottant le long de la riviere le samedi matin au bout de la pointe ou ma mere avait fait son petit pipi un buck d'assez grosse taille avait ravager toute la pointe il devait etre drole a voir. Le dimanche matin pres de la avons tuer notre 2 iem buck. Ce recit est extremement vrai avez vous deja entendu parler que l'urine de femme menstruer pouvait sussiter autant d'interet pour un orignal male. Est-ce les memes ormones que leurs chéris. Moi aussi j'ai une femme de ville je ne peux l'essayer. Votre avis sur toute cette histoire qui es si vrai.
AA++ | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 17:38 | |
| Es-tu en train de me dire qu'il faudrait que j'emmène une femme menstruée à la chasse? :drole: Je pense que ton histoire n'est qu'un hasard, que la madame a fait son pipi à la bonne place au bon moment. | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 17:42 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Es-tu en train de me dire qu'il faudrait que j'emmène une femme menstruée à la chasse? :drole:
Pas oubliger!!!!!!!!!!!!!!! juste le pipi............. et ce n'est pas des blagues.... AA++ | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 17:50 | |
| J'ai déja entendu ca moi aussi cascadeur, mais j'ai toujours pensé que c'étais une légende....Je suis sceptique, il faudrais que les femme du forum fasse des test pourrr nous :drole: ...c'est pour la science!! | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 17:53 | |
| C'est une farce mesdames, je ne veut pas vous manquer de respect.......mais pour la science!! :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 18:27 | |
| Regardez-moi aller dans le temps de la chasse courir les madames avec mes petis flacons! :drole: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 19:08 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Regardez-moi aller dans le temps de la chasse courir les madames avec mes petis flacons! :drole:
:drole: :drole: :drole: pour cascadeur, coincidence ou réalité, je ne saurais dire.... il faudrait faire un autre test et meme plusieur pour confirmé cette théorie.... chose sur, vous avez fait une belle chasse cette année la, félicitation :silent: :pense: va tu falloire j'emmene ma blonde a la chasse :penser: | |
|
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 19:58 | |
| Je connais quelqu'un qui est gros trappeur d'ours et comme appât dans ses chaudieres il mettait les serviettes hygiéniques de sa femme, qu'il ramassait et faisait congeler. Apparament il n'y avait rien pour batte cela. Je ne sais pas si ça peut avoir le même effet sur l'orignal. | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: gros buck vs femme menstrue 28.01.09 21:06 | |
| moi je crois que ca peu etre vrai car un voisin m avais donner de la drogue a castor fait de glande a castor et de menstruation de femme j etais septique mais elle fonctionais bien pour ca peu marche aller les mlle faite le test :drole: :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 21:40 | |
| Moi je vous le dit.....C'est vrai et ça marche ! D'ailleurs je peux vous vendre des bouteilles de 100ml d'urine 100% femme menstrué ( meilleur que celle mélangé avec de l'urine de jument) Si vous passez les commande tout de suite je vous arrange ca pour la chasse. Pensez y ! Quantité limité...... Marise | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 22:07 | |
| Pour les échantillons, ils seront disponible le mois prochain....... :drole: :drole: Marise | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 22:10 | |
| - Nemo a écrit:
- Stephd401 a écrit:
- Regardez-moi aller dans le temps de la chasse courir les madames avec mes petis flacons! :drole:
:drole: :drole: :drole:
pour cascadeur, coincidence ou réalité, je ne saurais dire....
il faudrait faire un autre test et meme plusieur pour confirmé cette théorie....
chose sur, vous avez fait une belle chasse cette année la, félicitation :silent:
:pense: va tu falloire j'emmene ma blonde a la chasse :penser: Lorsqu'une femme est menstruer elle n'est pas en ovulation ( féromones ) contrairement a une femelle orignal qui elle a des perte de sang lors de l'ovulation (Les féromones) Est ce qu'il serait possible que l'odeur du sang attire plus l'animal qui analyse cette odeur comme étant une femelle en ovulations que les dites féromones........ Moi a 13 ans je trouvait ca capoter. Je connait quelqu'un qui a fait des test avec ca filmer en plus je l'ai vue c'est assez l'enfer mais il veux rester anonyme et je respecte ca désolé, avis au interresser si jamais vous l'essayer vous aller penser a moi ............................ AA++ | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! 28.01.09 22:16 | |
| Avez-vous déja entendu dire qu'une femme avec c'est règle sur le bord d'une cloture qui contient des chevaux ( males ) que c'est dernier entre leur pattes de derrière qu'il sortait un objet non identifier de taille assez gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! | |
| |
|
| |
| Grattage de buck orignal versus urine de femme menstruer!!!! | |
|