Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le salon du vtt de québec en fin de semaine

+7
leblanc
Wolfman
lavphi1
trappeur
jani
Bruins-NB
Stephd401
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 1:24

Wolfman a écrit:
sans en etre certain je crois que sur le brute force 750 2009 la conduite électronique est de série???? reste a vérifier!!!!! bye Wolfman

Je le sais pas si ils ont la direction assistée . Je pense que c'est un autre système parce que apparament que la conduite est très facile sur le brute force. Je vais m'informer au salon
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 12:20

salut stephd401 moi j,ai achater le brute force 750 feul injection sa vas tres bien mais peut etre un peux gourmand sur le gaz .

moi je travaille pas tros avec juste aller a la chasse et sortir mon bois de chauffage le reste du temps je fais de la trail

Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Pic28710

Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Pic28810

ces une tres bonne machine Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 115896 bien satisfait
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 12:22

dede a écrit:
salut stephd401 moi j,ai achater le brute force 750 feul injection sa vas tres bien mais peut etre un peux gourmand sur le gaz .

moi je travaille pas tros avec juste aller a la chasse et sortir mon bois de chauffage le reste du temps je fais de la trail

ces une tres bonne machine Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 115896 bien satisfait

Belle machine, quand elle est pas au garage :drole: :drole: :drole:

Il est vraiment beau ton 4 roues Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 531364
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 16:57

Bon ben les gars mon choix est fait! J'arrive du salon du vtt et je vais m'acheter le brute force 750. Juste le fait de m'asseoir dessus j'avais un meilleur feeling que sur les autres parce qu'il semblait moins gros malgré sa cylindré. Pour ce qui est de la protection, le seul qui est extrêmement bien protégé en dessous c'est le honda. Mais en regardant le kawa comme il faut , je peux moi-même fixer des plaques de tôle aux endroits qui sont moins bien protégés et remplacer le plastique par quelque chose de mieux. Après ces petites modifications, il sera très bien protégé. Les oses à break en avant sont pas trop exposées même si ça aurait pu être mieux comparé au honda. Mais j'ai vu sur certain autres modèles que ça faisait vraiment dur. Je me suis informé sur la clutch et c'est la même chose que sur les autres vtt. Il faut l'entretenir et la nettoyer de temps en temps et surtout le mettre sur le "LOW" quand tu force avec. Ça dépend du pilote si il fait attention à sa machine ou pas, il n'y a pas un constructeur qui assure sa machine si il voit que le pilote en fait un usage inaproprié. De plus il offre une garantie de 1 an et même plus à certains endroits ils peuvent aller jusqu'à 2 ans de garantie à certains moments de l'anné. Bref, il ne me reste plus qu'à le magasiner... :danseur:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 16:58

Belle machine dédé en passant! Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 20:12

je suis bien content pour toi mon chum!!!!! tu va avoir du plaisir avec!!! pour ce qui est de la protection en dessous ne ten fait pas il n'est vraiment pas fait en peau de pet mon camp est dans les montagnes avec plein de roche et il n'est meme pas bosser j'ai presque 5000km de virer avec et si tu verrais toute les places ou il a passer tu dirais il est vraiment débile de foutre 11 000$ a leau comme ca!!! plusieurs me l'ont dit mais il marche encore a pleine capaciter et il est show room encore!!! tu pese sur le piton et c'est partie!!! chausse le en 26 pouce avec un bon tred qui peut faire n'importe quoi chemin dur, boue, neige et eau et tu sera en business pour un méchant bout de temps!!! regarde pour des mud gears tu aura un vrai bon pneu qui n'use pas ou le mud hook encore mieux!!!! le voici mon tous ptit!!!! ca grimpe en cibole en plus mon chum si il y a une place ou tu réussis pas a monter dans pit de sable je pense que je monte voir ca pour etre certain!!! :rire: :rire: bye Wolfman

Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Pict0011
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime07.02.09 21:35

Nemo a écrit:
dede a écrit:

Belle machine, quand elle est pas au garage :drole: :drole: :drole:

Il est vraiment beau ton 4 roues Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 531364

:drole: sa devrais aller mieux cet année :drole:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime08.02.09 8:15

Vous avez des belles machines les gars!

Profitez-en en masse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon du vtt de québec en fin de semaine   Le salon du vtt de québec en fin de semaine - Page 2 Icon_minitime

Le salon du vtt de québec en fin de semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2