Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bien choisir ses balles ( petit video)

Aller en bas 
+8
lobo
edroc
dede
ti-pat
andre1
faucon
Nemo
Maniac
12 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime09.02.09 11:23

moi j'ai trouver sa tres interessant bien que ce soit commandité a fond par remington...
mais remongton ont de tres bons boulets

bonne ecoute Wink



http://www.lecamp.tv/video.php?page=aventures&section=peche&id=410
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime15.02.09 14:36

oui c'est du Remington mais c'est quand meme une bonne émission :silent:

Merci :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime15.02.09 17:49

tu as raison tout les bon conceuil des membres de ce forum ne sont pas a rejeter merci mon pour ce lien bien choisir ses balles ( petit video) 850337 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime16.02.09 7:58

bien interessant ce lien bien choisir ses balles ( petit video) 115896
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime16.02.09 9:31

sa fait bien plaisir!!!!

salut
maniac
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime16.02.09 15:09

très interessent!!! bien choisir ses balles ( petit video) 850337
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime16.02.09 15:16

bien choisir ses balles ( petit video) 733407 némo tres interessent
Revenir en haut Aller en bas
edroc
un débutant
un débutant
edroc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 05/02/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime16.02.09 17:39

Très heureux des résultats, je chasse avec une Tika 30.06 laminée SS j'utilise un boulet de 180 grains core lock ultra et c'est vrai que c'est un excellent choix
Bonne journée
Eddy Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
lobo
un débutant
un débutant
lobo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 78
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 20/02/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime01.03.09 2:18

Pour le gros je chasse depuis 3 ans avec une 30 06 semi et des balles ``swift sirocco 180 gr ``remington
et suis entierement satisfait . Un peu cher , pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime22.03.09 21:34

Les tops 5 dans le vidéo:

- Winchester Accubond
- Remington Sirroco bonded
- Remington Premier®️ Swift A-Frame™️
- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
- Federal Trophy bonded

Et le grand gagnant:

- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime22.03.09 22:32

si tu as une des 5 tu es en busness!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime22.03.09 22:50

Neely a écrit:
Les tops 5 dans le vidéo:

- Winchester Accubond
- Remington Sirroco bonded
- Remington Premier®️ Swift A-Frame™️
- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
- Federal Trophy bonded

Et le grand gagnant:

- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
Ben entendu: c'est commandité par Remington!!! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que depuis un bon bout de temps, y a une maudite limite a ce qu'une compagnie digne de ce nom peut produire comme scrap: des lots de munitions très variables d'une boîte à l'autre, pire d'une balle à l'autre, des problèmes très fréquents de cartouches qui ne fonctionnent pas(missfire), des cartouches de 303 volontairement sous-chargées donnant des résultats ben au dessous des capacités de ce calibre, ect, ect...En plus, comme je recharge mes balles, je ramasses toujours des douilles dans les pits de gravels mais rendu à la maison, toutes les douilles Remington prennent le chemin du bac à recyclage: trop de différence de poids d'une douille à l'autre!! Winchester et Federal sont de ben meilleure qualité, y a qu'a choisir le BON boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime23.03.09 22:37

macoizo a écrit:
Neely a écrit:
Les tops 5 dans le vidéo:

- Winchester Accubond
- Remington Sirroco bonded
- Remington Premier®️ Swift A-Frame™️
- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
- Federal Trophy bonded

Et le grand gagnant:

- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
Ben entendu: c'est commandité par Remington!!! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que depuis un bon bout de temps, y a une maudite limite a ce qu'une compagnie digne de ce nom peut produire comme scrap: des lots de munitions très variables d'une boîte à l'autre, pire d'une balle à l'autre, des problèmes très fréquents de cartouches qui ne fonctionnent pas(missfire), des cartouches de 303 volontairement sous-chargées donnant des résultats ben au dessous des capacités de ce calibre, ect, ect...En plus, comme je recharge mes balles, je ramasses toujours des douilles dans les pits de gravels mais rendu à la maison, toutes les douilles Remington prennent le chemin du bac à recyclage: trop de différence de poids d'une douille à l'autre!! Winchester et Federal sont de ben meilleure qualité, y a qu'a choisir le BON boulet .


Ca fait plusieurs qui me dise que les balles remington en 303 sont sous chargées... Remington le nie... Pourquoi font il cela ? Pour que les proprios de 303 achetent une nouvelle arme Remington ?

Moi j'utilise des IGMAN et Winchester en 303. J'aimerais bien trouver qq pour me recharger des customs en 215 grains pour 303!
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime23.03.09 22:42

En plus, prendre une 770 pour faire des tests,,, ouff elle vient de perdre 50% de sa vie cette pauvre carabine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime23.03.09 22:51

Moi je chasse avec core lock ulta bonded et très satisfait très bonne balistique cette balle bien choisir ses balles ( petit video) 115896
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime24.03.09 9:26

Neely a écrit:
macoizo a écrit:
Neely a écrit:
Les tops 5 dans le vidéo:

- Winchester Accubond
- Remington Sirroco bonded
- Remington Premier®️ Swift A-Frame™️
- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
- Federal Trophy bonded

Et le grand gagnant:

- Remington Premier®️ Core-Lokt®️ Ultra Bonded®️
Ben entendu: c'est commandité par Remington!!! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que depuis un bon bout de temps, y a une maudite limite a ce qu'une compagnie digne de ce nom peut produire comme scrap: des lots de munitions très variables d'une boîte à l'autre, pire d'une balle à l'autre, des problèmes très fréquents de cartouches qui ne fonctionnent pas(missfire), des cartouches de 303 volontairement sous-chargées donnant des résultats ben au dessous des capacités de ce calibre, ect, ect...En plus, comme je recharge mes balles, je ramasses toujours des douilles dans les pits de gravels mais rendu à la maison, toutes les douilles Remington prennent le chemin du bac à recyclage: trop de différence de poids d'une douille à l'autre!! Winchester et Federal sont de ben meilleure qualité, y a qu'a choisir le BON boulet .


Ca fait plusieurs qui me dise que les balles remington en 303 sont sous chargées... Remington le nie... Pourquoi font il cela ? Pour que les proprios de 303 achetent une nouvelle arme Remington ?

Moi j'utilise des IGMAN et Winchester en 303. J'aimerais bien trouver qq pour me recharger des customs en 215 grains pour 303!
Les cartouches de .303 sont sous-chargés pour éviter des problèmes et accidents pour les possesseurs de vieilles .303 usées à la corde et y en a un paquet encore en circulation. Comparez les ballistiques d'une cartouche Winchester et celle d'une Remington et vous allez remaquer un bonne différence. C'est pas tellement grave pour des tirs en deça de 5-600 pieds mais de 700 à 1000 pieds (300 m), c'est pas le yable pour l'orignal! Pis ça, c'est des ballistiques sur PAPIER et ben souvent, c'Est loin de la réalité en pratique....un canon de 22po comparé a un canon de 26 po va faire une bonne différence.
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime24.03.09 20:54

Pour éviter des problèmes avec les 303 ; quand elle font du head space il font arrêter de tirer avec ca... Moi je la fait inspecter tous les ans! Elle est encore superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime27.03.09 9:23

j'ai pas de probleme de choix je choisi les moin cher sur la tablette dans la remington Embarassed
oui oui j'ai toute essayé la gamme de remington moé aussi a 2 a 300 pieds j'ai jamais jamais vu de différence
sur le résultat (chasse a L'orignal en foret) en buché a perte de vu ou au caribou peut etre j'aviseré peut-etre

B.
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime29.03.09 8:33

Bushman a écrit:
j'ai pas de probleme de choix je choisi les moin cher sur la tablette dans la remington Embarassed
oui oui j'ai toute essayé la gamme de remington moé aussi a 2 a 300 pieds j'ai jamais jamais vu de différence
sur le résultat (chasse a L'orignal en foret) en buché a perte de vu ou au caribou peut etre j'aviseré peut-etre

B.

Tu parles de calibre 303 ?

Moi j'aime bien les balles IGMAN, pas cher en plus 13$ la boite de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime29.03.09 10:11

oui entre autre une vieille 303 a verrou j'ai tiré avec de L'impérial longtemps de i V i et ensuite remington pour le prix bien choisir ses balles ( petit video) 115896

B.
Revenir en haut Aller en bas
Neely
un veau
un veau
Neely


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : St-Colomban, Qc
Date d'inscription : 03/03/2009

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime29.03.09 10:54

Bushman a écrit:
oui entre autre une vieille 303 a verrou j'ai tiré avec de L'impérial longtemps de i V i et ensuite remington pour le prix bien choisir ses balles ( petit video) 115896

B.

Généralement les Remington sont plus cher que Winchester, tu les achetes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime29.03.09 19:41

Neely a écrit:
Bushman a écrit:
oui entre autre une vieille 303 a verrou j'ai tiré avec de L'impérial longtemps de i V i et ensuite remington pour le prix bien choisir ses balles ( petit video) 115896

B.

Généralement les Remington sont plus cher que Winchester, tu les achetes où ?

salut neely

dans la boutique de la soit disante région eloigné ou j'achete mes balles :drole: la tablette est verte de remington quelque boite de federal et de winchester :drole: dans les calibre les plus populaire :drole: .....
mais meme a québec ???? je veut des balles hornady pour ma 30-30 a levier pour les magazine tubulaire de carabine a levier il se gratte la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien choisir ses balles ( petit video) Empty
MessageSujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video)   bien choisir ses balles ( petit video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien choisir ses balles ( petit video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vidéo bien le fun a regarder et Québécois ;-)
» Chronique accessoires - Bien choisir une raquette à neige.
» petit video de deux beau petit buck du moi d,aout
» bon petit video
» Bon petit vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: chroniques d'informations-
Sauter vers: