| bien choisir ses balles ( petit video) | |
|
+8lobo edroc dede ti-pat andre1 faucon Nemo Maniac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: bien choisir ses balles ( petit video) 09.02.09 11:23 | |
| moi j'ai trouver sa tres interessant bien que ce soit commandité a fond par remington... mais remongton ont de tres bons boulets bonne ecoute http://www.lecamp.tv/video.php?page=aventures§ion=peche&id=410 | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 15.02.09 14:36 | |
| oui c'est du Remington mais c'est quand meme une bonne émission :silent:
Merci :silent: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 15.02.09 17:49 | |
| tu as raison tout les bon conceuil des membres de ce forum ne sont pas a rejeter merci mon pour ce lien :danseur: | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 16.02.09 7:58 | |
| bien interessant ce lien | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 16.02.09 9:31 | |
| sa fait bien plaisir!!!!
salut maniac | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 16.02.09 15:09 | |
| très interessent!!! | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 16.02.09 15:16 | |
| némo tres interessent | |
|
| |
edroc un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 77 Localisation : Lévis Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 16.02.09 17:39 | |
| Très heureux des résultats, je chasse avec une Tika 30.06 laminée SS j'utilise un boulet de 180 grains core lock ultra et c'est vrai que c'est un excellent choix Bonne journée Eddy Rochefort | |
|
| |
lobo un débutant
Nombre de messages : 69 Age : 78 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 01.03.09 2:18 | |
| Pour le gros je chasse depuis 3 ans avec une 30 06 semi et des balles ``swift sirocco 180 gr ``remington et suis entierement satisfait . Un peu cher , pas contre | |
|
| |
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 22.03.09 21:34 | |
| Les tops 5 dans le vidéo: - Winchester Accubond - Remington Sirroco bonded - Remington Premier Swift A-Frame - Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded - Federal Trophy bonded Et le grand gagnant: - Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded | |
|
| |
Maniac un buck
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 22.03.09 22:32 | |
| si tu as une des 5 tu es en busness!! | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 22.03.09 22:50 | |
| - Neely a écrit:
- Les tops 5 dans le vidéo:
- Winchester Accubond - Remington Sirroco bonded - Remington Premier Swift A-Frame - Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded - Federal Trophy bonded
Et le grand gagnant:
- Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded Ben entendu: c'est commandité par Remington!!! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que depuis un bon bout de temps, y a une maudite limite a ce qu'une compagnie digne de ce nom peut produire comme scrap: des lots de munitions très variables d'une boîte à l'autre, pire d'une balle à l'autre, des problèmes très fréquents de cartouches qui ne fonctionnent pas(missfire), des cartouches de 303 volontairement sous-chargées donnant des résultats ben au dessous des capacités de ce calibre, ect, ect...En plus, comme je recharge mes balles, je ramasses toujours des douilles dans les pits de gravels mais rendu à la maison, toutes les douilles Remington prennent le chemin du bac à recyclage: trop de différence de poids d'une douille à l'autre!! Winchester et Federal sont de ben meilleure qualité, y a qu'a choisir le BON boulet . | |
|
| |
Neely un veau
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : St-Colomban, Qc Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 23.03.09 22:37 | |
| - macoizo a écrit:
- Neely a écrit:
- Winchester Accubond - Remington Sirroco bonded - Remington Premier Swift A-Frame - Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded - Federal Trophy bonded
Et le grand gagnant:
- Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded Ben entendu: c'est commandité par Remington!!! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que depuis un bon bout de temps, y a une maudite limite a ce qu'une compagnie digne de ce nom peut produire comme scrap: des lots de munitions très variables d'une boîte à l'autre, pire d'une balle à l'autre, des problèmes très fréquents de cartouches qui ne fonctionnent pas(missfire), des cartouches de 303 volontairement sous-chargées donnant des résultats ben au dessous des capacités de ce calibre, ect, ect...En plus, comme je recharge mes balles, je ramasses toujours des douilles dans les pits de gravels mais rendu à la maison, toutes les douilles Remington prennent le chemin du bac à recyclage: trop de différence de poids d'une douille à l'autre!! Winchester et Federal sont de ben meilleure qualité, y a qu'a choisir le BON boulet . Ca fait plusieurs qui me dise que les balles remington en 303 sont sous chargées... Remington le nie... Pourquoi font il cela ? Pour que les proprios de 303 achetent une nouvelle arme Remington ? Moi j'utilise des IGMAN et Winchester en 303. J'aimerais bien trouver qq pour me recharger des customs en 215 grains pour 303! | |
|
| |
Neely un veau
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 23.03.09 22:42 | |
| En plus, prendre une 770 pour faire des tests,,, ouff elle vient de perdre 50% de sa vie cette pauvre carabine... | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 23.03.09 22:51 | |
| Moi je chasse avec core lock ulta bonded et très satisfait très bonne balistique cette balle | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 24.03.09 9:26 | |
| - Neely a écrit:
- macoizo a écrit:
- Neely a écrit:
Et le grand gagnant:
- Remington Premier Core-Lokt Ultra Bonded Ben entendu: c'est commandité par Remington!!! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que depuis un bon bout de temps, y a une maudite limite a ce qu'une compagnie digne de ce nom peut produire comme scrap: des lots de munitions très variables d'une boîte à l'autre, pire d'une balle à l'autre, des problèmes très fréquents de cartouches qui ne fonctionnent pas(missfire), des cartouches de 303 volontairement sous-chargées donnant des résultats ben au dessous des capacités de ce calibre, ect, ect...En plus, comme je recharge mes balles, je ramasses toujours des douilles dans les pits de gravels mais rendu à la maison, toutes les douilles Remington prennent le chemin du bac à recyclage: trop de différence de poids d'une douille à l'autre!! Winchester et Federal sont de ben meilleure qualité, y a qu'a choisir le BON boulet .
Ca fait plusieurs qui me dise que les balles remington en 303 sont sous chargées... Remington le nie... Pourquoi font il cela ? Pour que les proprios de 303 achetent une nouvelle arme Remington ?
Moi j'utilise des IGMAN et Winchester en 303. J'aimerais bien trouver qq pour me recharger des customs en 215 grains pour 303! Les cartouches de .303 sont sous-chargés pour éviter des problèmes et accidents pour les possesseurs de vieilles .303 usées à la corde et y en a un paquet encore en circulation. Comparez les ballistiques d'une cartouche Winchester et celle d'une Remington et vous allez remaquer un bonne différence. C'est pas tellement grave pour des tirs en deça de 5-600 pieds mais de 700 à 1000 pieds (300 m), c'est pas le yable pour l'orignal! Pis ça, c'est des ballistiques sur PAPIER et ben souvent, c'Est loin de la réalité en pratique....un canon de 22po comparé a un canon de 26 po va faire une bonne différence. | |
|
| |
Neely un veau
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 24.03.09 20:54 | |
| Pour éviter des problèmes avec les 303 ; quand elle font du head space il font arrêter de tirer avec ca... Moi je la fait inspecter tous les ans! Elle est encore superbe! | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 27.03.09 9:23 | |
| j'ai pas de probleme de choix je choisi les moin cher sur la tablette dans la remington oui oui j'ai toute essayé la gamme de remington moé aussi a 2 a 300 pieds j'ai jamais jamais vu de différence sur le résultat (chasse a L'orignal en foret) en buché a perte de vu ou au caribou peut etre j'aviseré peut-etre B. | |
|
| |
Neely un veau
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 29.03.09 8:33 | |
| - Bushman a écrit:
- j'ai pas de probleme de choix je choisi les moin cher sur la tablette dans la remington
oui oui j'ai toute essayé la gamme de remington moé aussi a 2 a 300 pieds j'ai jamais jamais vu de différence sur le résultat (chasse a L'orignal en foret) en buché a perte de vu ou au caribou peut etre j'aviseré peut-etre
B. Tu parles de calibre 303 ? Moi j'aime bien les balles IGMAN, pas cher en plus 13$ la boite de 20. | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 29.03.09 10:11 | |
| oui entre autre une vieille 303 a verrou j'ai tiré avec de L'impérial longtemps de i V i et ensuite remington pour le prix B. | |
|
| |
Neely un veau
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 29.03.09 10:54 | |
| - Bushman a écrit:
- oui entre autre une vieille 303 a verrou j'ai tiré avec de L'impérial longtemps de i V i et ensuite remington pour le prix
B. Généralement les Remington sont plus cher que Winchester, tu les achetes où ? | |
|
| |
Bushman un spike
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) 29.03.09 19:41 | |
| - Neely a écrit:
- Bushman a écrit:
- oui entre autre une vieille 303 a verrou j'ai tiré avec de L'impérial longtemps de i V i et ensuite remington pour le prix
B. Généralement les Remington sont plus cher que Winchester, tu les achetes où ? salut neely dans la boutique de la soit disante région eloigné ou j'achete mes balles :drole: la tablette est verte de remington quelque boite de federal et de winchester :drole: dans les calibre les plus populaire :drole: ..... mais meme a québec ???? je veut des balles hornady pour ma 30-30 a levier pour les magazine tubulaire de carabine a levier il se gratte la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien choisir ses balles ( petit video) | |
| |
|
| |
| bien choisir ses balles ( petit video) | |
|