Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

michel breton tome 3

+12
pepet
FEARBEARS88
Cobr@
ti guy le chasseur
Stephd401
cat
MAXI22
alex06
Nemo
ti-pat
Jeromee
pppl
16 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

michel breton tome 3 Empty
MessageSujet: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime10.02.09 15:32

J'ai trouver très décevant le vidéo de michel cette années . Il manque de chasse.

Oui je sais que la température valais pas de la marde mais quand meme décevant.

Je crois qu'il devrait y mettre d'autre chasses ou je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime10.02.09 16:18

pppl, le titre est" techniques de chasse à l'orignal "et non pas "videos de chasse à l'orignal"...Tu ne devrais pas dire ca...C'est tout plein de bonnes infos là dedans, t as juste à regarder et à écouter, c'est facile .... Wink
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime10.02.09 16:44

comme dit JEROMEE c'est des techniques de chasses mais mon opinions personelle je l'ai trouvé très bon peut-être pas comme son tome 2 mais bon ..............
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime10.02.09 17:11

je crois que nous ne devons pas etre trop sévère envers les personnes qui nous font des films de chasse au Québec, il sont peu nombreux...

C'est pas l'homme panache au yukon avec des paysage et montage HD....
mais comme dit jérome, il transmet son savoir.
Il a montrer ca chasse au Québec 2008, on ne voie pas ca souvent.... meme avec ses erreurs.
ce n'est pas aussi bon que le 2, mais bon, il contient de la bonne information...

Je tente ma chance pour un long vidéo cette année, ca augmente de beaucoup le dégré de difficulté, mais je vais faire de mon mieux, mais ,y a rien de garantie tant que la chasse n'est pas fini Rolling Eyes
La chasse c'est la chasse.... à suivre...
http://www.monpanache.com
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime10.02.09 19:16

Moi, je l'ai trouver exellent le tome 3 !!
Pour avoir plus de chasse, il faudrait qu'il s'associe avec d'autre guide de chasse... Michel ne peut pas se séparer en 4 !
Moi c'est certains que s'il y a un tome 4, je vais l'acheter ! c'est certains !
C'est mon opinion ! Wink
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime10.02.09 19:30

Moi jattend tjr apres jai hate de lavoir %&?$%?!!!!!jsuis un fan de michel je trouive kil a de bonne technique et en connait beaucoup sur le sujets!!!!!je vais meme aller suivre sa formation!!!!Comme nemo dit sa doit pas tjr etre facile et jte souhaite bonne chance pour le tien cet automne!! michel breton tome 3 531364
cat
un spike
un spike
cat

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime17.02.09 17:33

:heureux: moi je l'ai eu en cadeau hier et je vais l'écouter bientot je reviens avec mes comentaires :oui: :oui: :oui: :buck:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime15.04.09 21:58

Le tome 3 était vraiment bon! Je n'achète pas de dvd pour le côté spectaculaire mais bien pour apprendre et le tome 3 de Michel Breton est très bons! Tu apprends beaucoup sur les erreurs à ne pas faire et tu vois que même les pros font des gaffes! Pour apprendre les techniques de chasses, il n'y a pas mieux! michel breton tome 3 115896
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime15.04.09 22:00

c,est des conseils tres presieux sa ne fait pas de tord
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime20.04.09 20:36

Moi je les trouver bon aussi pas du a chasse spectaculaire mais la vrai chasse qui pleuve ou fait bon y monte tout et lache pas pariel
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime20.04.09 21:03

Ouaiie le dvd est tres bon il donne asser de trucs . sa renseigne !!

Chacun son opignon :silent:
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime29.04.09 22:27

michel breton tome 3 14524 ouais c est chacun ses gouts le pepet michel breton tome 3 14524
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1

Masculin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime29.04.09 23:05

Yo

Ce que j'aime de ce DVD c'est que c'est "réel". Enfin un guide qui prend le risque de chasser dans des secteurs comme nous. michel breton tome 3 531364 Dans les mêmes conditions et avec des concentration d'orignaux qui sont similaires à ce qu'on retrouve dans la plupart des secteurs du Québec. :bravo: Oui il a eu de la difficulté à abattre son orignal mais on a aussi vécu ce type de situation en 2006. Une semaine de pluie et de m... pour revenir bredouille. No Je marchais en moyenne 5 kilomètres par jour à la pluie battante... :crazy: Après ça quand tu vois un vidéo tourné dans la Réserve de Matane où les chasseurs chassent directement dans des chemins de gravelle de 20 pieds de large pis qu'ils callent n'importe comment pour faire sortir 2-3 orignaux à la fois, ben je peux vous dire que ça fait suer parce que c'est pas ça la vrai vie dans nos ZEC! :nonon:

Bravo Breton! :bravo:

Phil
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime29.04.09 23:09

lavphi1 a écrit:
Yo

Ce que j'aime de ce DVD c'est que c'est "réel". Enfin un guide qui prend le risque de chasser dans des secteurs comme nous. michel breton tome 3 531364 Dans les mêmes conditions et avec des concentration d'orignaux qui sont similaires à ce qu'on retrouve dans la plupart des secteurs du Québec. :bravo: Oui il a eu de la difficulté à abattre son orignal mais on a aussi vécu ce type de situation en 2006. Une semaine de pluie et de m... pour revenir bredouille. No Je marchais en moyenne 5 kilomètres par jour à la pluie battante... :crazy: Après ça quand tu vois un vidéo tourné dans la Réserve de Matane où les chasseurs chassent directement dans des chemins de gravelle de 20 pieds de large pis qu'ils callent n'importe comment pour faire sortir 2-3 orignaux à la fois, ben je peux vous dire que ça fait suer parce que c'est pas ça la vrai vie dans nos ZEC! :nonon:

Phil

Hé Hé! Je partage ton opinion! michel breton tome 3 115896
martin271
un veau
un veau
martin271

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime12.08.09 18:39

Stephd401 a écrit:
lavphi1 a écrit:
Yo

Phil

Hé Hé! Je partage ton opinion! michel breton tome 3 115896
michel breton tome 3 531364 michel breton tome 3 531364 michel breton tome 3 531364 C'etait le premier que je regardais,j'ai bien aimer et je compte bien acheter ces autres videos.
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime12.08.09 23:05

moi j'ai acheter son cd audio et je le trouve très bon et il montre le call de la femmelle en chaleur buck etc mais pas celui du hibou :drole: :drole: j'ai hâte de l'entendre ce fameux cri du hibou lolllllllll
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime12.08.09 23:08

ti-pat a écrit:
moi j'ai acheter son cd audio et je le trouve très bon et il montre le call de la femmelle en chaleur buck etc mais pas celui du hibou :drole: :drole: j'ai hâte de l'entendre ce fameux cri du hibou lolllllllll

Michel Breton a deux cd audio. J'en ai acheter un des deux croyant avoir son cri du hibou dessus mais je me suis fourré, il est sur un autre cd... :cri:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime13.08.09 10:43

Stephd401 a écrit:
ti-pat a écrit:

Michel Breton a deux cd audio. J'en ai acheter un des deux croyant avoir son cri du hibou dessus mais je me suis fourré, il est sur un autre cd... :cri:

Mais toi sa veut dire que tu as acheter le 2E car il ne parle pas du cri du hibou!!!!! :silent:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime13.08.09 12:37

chasseurexpert a écrit:
Aller voir ce lien les gars.

Deuxième et troisième rangée.

Celui avec le cri du hibou (L'appel de l'orignal : deuxième rangée ) et l'orignal (Troisième rangée : son dernier CD sans le cri du hibou).

http://www.chasseurexpert.com/fr/nos-produits/dvd-livres/c378015618/index.html

merci pour le lien!!!! michel breton tome 3 850337
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime13.08.09 17:26

ti-pat a écrit:
Stephd401 a écrit:
ti-pat a écrit:

Mais toi sa veut dire que tu as acheter le 2E car il ne parle pas du cri du hibou!!!!! :silent:

ouin cé ça!
geek
MARDEUX
un débutant
un débutant
MARDEUX

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime14.08.09 17:19

Reculer il y a une dizaine d'année........il y avait-ilautant de promotion pour des chose comme ça...et vous avez sûrement tué pareille..vrai....y a t'il une place où on peut parler sans se faire écoeuré avec les maudites promotions de Pierre ..Jean ..Jacques!!!!Sur tout les forums tout revient à la même chose!!!!Qui a pisser plus loin que l'autres!! :pense:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime14.08.09 17:30

MARDEUX a écrit:
Reculer il y a une dizaine d'année........il y avait-ilautant de promotion pour des chose comme ça...et vous avez sûrement tué pareille..vrai....y a t'il une place où on peut parler sans se faire écoeuré avec les maudites promotions de Pierre ..Jean ..Jacques!!!!Sur tout les forums tout revient à la même chose!!!!Qui a pisser plus loin que l'autres!! :pense:

Salut .. Mardeux !

T'en veux à qui quand t'écrit des choses comme celle-là !!!

Moi je peux te dire une chose mon copain, Y'a personne :

1) qui t'oblige à répondre à des posts

2) à venir tenter de mettre le feu ou y'en a pas

3) Pis pour le bénéfice de TOI pis de tous le monde sur le forum, j'fais pas de promotion pis mon ti-Homme, sache que j'ai pas besoin d'en faire !

Les gens veulent de l'info et sa nous fait plaisir de leur donner....

Mais avec des commentaires comme le tien,..... Je te jure que des fois je comprends en bébitte qu'il y en a qui débarque !!!

On va dire, cher Mardeux, que t'as pris une bière de trop !!!!
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime14.08.09 17:51

MARDEUX a écrit:

Heu, Mardeux, j'pense pas que chasseur expert a tenté de nous vendre n'importe quoi là! Moi et Ti-Pat on discutaient sur les deux cd audio de Michel Breton et on recherche celui avec le cri du hibou. Chasseur expert nous a juste dit ou il était disponible et c'est le seul que je connais qui l'a en magasin. Ça fait que quand j'aurai un peu de temps, je vais aller le voir parce que pour moi, Michel Breton c'est un gars qu'il faut écouter pis je le sais qui fait pas de la scrap.

En tous ca, moi je pense que tu devrais pas le prendre de même parce qu'il y a des situations bien plus abérantes que ça des fois et je ne crois que Chasseur expert était de mauvaise foi. Libre à toi de réagir comme tu veux mais je ne vois pas de contreverse dans ce post.

Je pense que l'on commence à se connaître ici sur le forum et chacun, en tous cas pour la plupart essaie de mettre de l"eau dans son vin même si on est pas toujours d'accord. Sans ça, on passerait notre temps à pogner les nerfs pis ça serait platte un peu :crazy:
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime14.08.09 19:44

salut stephd401

le cd de Michel Breton avec le cris du hibou je les

ci tu le veux donne moi ton adresse en m.p et je pourais te l envoyer

car je suis pas asser habile pour le copie et mettre le lien sur le forum

ca vas me faire plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: michel breton tome 3   michel breton tome 3 Icon_minitime

michel breton tome 3
Page 1 sur 1