Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dvd de michel breton tome 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophia
un veau
un veau
sophia


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : laval
Date d'inscription : 17/01/2009

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime18.02.10 15:30

bonjour a tous

pour seau et selle attente tome 4 avec patience

dvd de michel breton tome 4 327883 j'ai eu une confirmation par émail de Michel breton
d'ici deux semaines environ, il va être disponible dans les magasin... dvd de michel breton tome 4 282645 dvd de michel breton tome 4 733407
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime18.02.10 16:02

Le tome 4 seras t'il les film Durand les soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime18.02.10 17:30

Le tome 4 seras t'il les film Durand les soirée[quote]

si cé ca je suis pas acheteur , j ai été décu cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime18.02.10 21:04

[quote="jeromealces"]Le tome 4 seras t'il les film Durand les soirée
Citation :


si cé ca je suis pas acheteur , j ai été décu cette année....

ces que ces la première année que Michel Breton fait une tournée
ou ci tu compare avec le tome 1,2,3, ces quoi ta comparaison SVP

ques que tu a pas aime de la tournée
merci de ta réponse




j'ai déplacer le sujet ici mieux approprier merci
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime18.02.10 21:06

dvd de michel breton tome 4 99625 merci pour l'info !!!!! dvd de michel breton tome 4 514595
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime19.02.10 9:41

[quote]ces que ces la première année que Michel Breton fait une tournée
ou ci tu compare avec le tome 1,2,3, ces quoi ta comparaison SVP

ques que tu a pas aime de la tournée
merci de ta réponse


je compare avec la marchandise que michel livrais d habitude (tome 123) pour ma part je m attend que les films d une année a l autre soit meilleur ou du moins aussi bon....je trouve dommage quand quelqu un ne sabstient pas de sortir un dvd ou une soirée quand cé pas dedans , ca prend du materiel....j acheterai pas un dvd pour voir un gars reglé ces problemes avec les autres(compétiteurs) ou dans une soirée. Oui c etait ca premiere année et justement , je crois qu il faut que ca frappe fort si on veux que la clientele revienne ou achete un second dvd. J etais tres emballé d allé voir ce nouveau contenu (soirée film et conference) j ai fait 110 km, je peux pas te dire comment ca ma decu, j ai fait ca formation voila plusieurs année il y avait le meme contenu.....

je veux pas attaqué personne et ni commencé de guerre avec ca, cé juste une opinion qui est la mienne et le pouls que j ai eu de la soirée. Je suis une personne impatial je donne mon point de vue le plus juste possible sans preference , appartenance ou frustration.... j espere bien me faire comprendre , ces un echange de clavardage et d OPINION
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime19.02.10 21:03

[quote="jeromealces"]
Citation :
ces que ces la première année que Michel Breton fait une tournée
ou ci tu compare avec le tome 1,2,3, ces quoi ta comparaison SVP

ques que tu a pas aime de la tournée
merci de ta réponse


je compare avec la marchandise que michel livrais d habitude (tome 123) pour ma part je m attend que les films d une année a l autre soit meilleur ou du moins aussi bon....je trouve dommage quand quelqu un ne sabstient pas de sortir un dvd ou une soirée quand cé pas dedans , ca prend du materiel....j acheterai pas un dvd pour voir un gars reglé ces problemes avec les autres(compétiteurs) ou dans une soirée. Oui c etait ca premiere année et justement , je crois qu il faut que ca frappe fort si on veux que la clientele revienne ou achete un second dvd. J etais tres emballé d allé voir ce nouveau contenu (soirée film et conference) j ai fait 110 km, je peux pas te dire comment ca ma decu, j ai fait ca formation voila plusieurs année il y avait le meme contenu.....

je veux pas attaqué personne et ni commencé de guerre avec ca, cé juste une opinion qui est la mienne et le pouls que j ai eu de la soirée. Je suis une personne impatial je donne mon point de vue le plus juste possible sans preference , appartenance ou frustration.... j espere bien me faire comprendre , ces un echange de clavardage et d OPINION

merci pour ta réponse claire net et précise te tu peu être sur que je la respect a par ca
comme tu dit on est ici pour discuter et tu a droit a ton opignon
je vais le voir le 13 mars et je te donnerais mon opignon la dssus

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd de michel breton tome 4 Empty
MessageSujet: Re: dvd de michel breton tome 4   dvd de michel breton tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd de michel breton tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 3 de michel breton
» michel breton tome 3
» DVD de Michel Breton tome 4 question!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Nouveau DVD de chasse Michel Breton tome 3
» SOIRÉ MICHEL BRETON A CHANDLER 11 04 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: