Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir

+16
Maniac
st-onge
Nemo
Stevenson Kébreau
autobus
pierre litalien
pierreyveslabrie
MAXI22
Bruins-NB
61
lavphi1
santerre
faucon
gaspesien1(renaudhuard)
Marki
hunter 441
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 8:50

Sa prend pas beaucoup de temps pour aller ajuster une carabine, 30 minutes gros maximum et ta carabine est très bien ajusté, comme à l'arc et l'arbalète, il faut de la pratique pour éviter de tel chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 8:54

Marki a écrit:
Sa prend pas beaucoup de temps pour aller ajuster une carabine, 30 minutes gros maximum et ta carabine est très bien ajusté, comme à l'arc et l'arbalète, il faut de la pratique Wink

Dans le cas ci avec les photos que l'ont voient, je peut te dire qu'ajuster un arc c'est pas tres long non plus pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 531364 puis en plus ca fais pratiquer.

Moi a tout les ans quand je change mon tree stand ou cache, j'amene toujours mon decoy chevreuil et je pratique dessus, alors quand le VRAI chevreuil arrive, il te reste juste a controller ton adrénaline :drole:
http://www.andregervais.com
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 8:55

Archy a écrit:
Marki a écrit:
Sa prend pas beaucoup de temps pour aller ajuster une carabine, 30 minutes gros maximum et ta carabine est très bien ajusté, comme à l'arc et l'arbalète, il faut de la pratique Wink

Dans le cas ci avec les photos que l'ont voient, je peut te dire qu'ajuster un arc c'est pas tres long non plus pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 531364 puis en plus ca fais pratiquer.

Moi a tout les ans quand je change mon tree stand ou cache, j'amene toujours mon decoy chevreuil et je pratique dessus, alors quand le VRAI chevreuil arrive, il te reste juste a controller ton adrénaline :drole:

Moi aussi je fais la même chose mais avec ma poche de pratique Wink
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 9:04

Caline que ça me déçoit une photo comme celle là !

pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 151787 On aura beau avoir tout les reglements du monde............

Marise sunny
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 11:05

61 a écrit:
61 a écrit:
je regarde la photo de pres..........peut etre un trucage........car la fleche seulement tirer dans la peau ........ .normallement elle aurait du sortir de l autre coté.......... :pense: :penser: :penser: :penser:
en plus sa ressemble a une pointe thunder head....donc tres coupant..............pas de sang rien :pense: :pense: :penser: :penser:
sur la photo de face la pointe passe tres pres de l oeil... :penser: :penser:
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 13:37

Archy a écrit:
Hunter ca me met en beau joualvert de voir des photos de la sorte

Je m'explique: je suis moi meme archer et pour que la fleche se retouve a cette endroit c'est que le gars ou la fille n'a vraiment pas pris le temps de mirer, il ou elle a tiré n'importe ou, le pire qu'il peut arriver a l'arc c'est que le chevreuil se baisse (Réflexe normal) et que tu attrapes la colonne vertébral, dans ce cas la il tombe sur place.

Pour voir ces photos la, ont parle d'archer qui ne c'est pas pratiqué avec son arc...

Mais il y a la meme chose a la carabine faut pas nier ca aussi, voici un extrait, d'un gars qui a une carabine avec télescope et la suite a vous de voir...

ces sure des photo comme ca ou vidéo que je montre au club a tous nouveau archer et quand j'ajuste une carabine je leur expliique l'inportance de pratiquer et de sasurrer que le tir soit parfait ,, il fausx aussi qu on a un marge d'herrreur en plus vent distence ,,,,,,,,, vaux metre tous nos chance de notre coté
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime20.02.09 15:34

hunter 441 a écrit:
regarder ces photo ca fait réfléchir

pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Originalkk0
pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Originalkk0

J'ai déja entendu dire, que des chasseurs sans scrupules......tiraient une flêche, derrière la tête du chevreuil qui mangeait sous leur stand....la flêche l'assommait, il tombait par terre et ils retiraient une autre flêche dans les poumons.

J'espère que ce n'est pas le cas No .....mais plutôt, une flêche manquer où échapper.

Pauvre bête, elle fait pitié en maudit. Sad
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime26.02.09 22:34

En tous cas, il ya des chasseurs qui ne devraient pas avoir le droit de chasser! voilà quelque année, je circulais sur l'autoroute Henry 4 sud à Québec quand j'apperçois un moront qui traversait l'autoroute avec son arc pis ses flèches pour aller tirer un chevreuil sur des terres privées de l'autre côté! Non mais tant qu'à pas avoir de neuronnes, j'aime ça de même1 :cri:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir   pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir - Page 2 Icon_minitime

pour tous ceux qui prenne des chance avec leur tir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2