Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????

Aller en bas 
+2
pepet
trappeur
6 participants
AuteurMessage
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 20:44

harley ne te presse pas trop vite a instaler tes pieges :drole: :drole: j ai ete voir mes prix de forrure sur encan NAFA on ne seras pas riche cette annee ca vaux pas de la merde des prix redicule prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:15

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 14524 tu as raison trappeur faudrais toutes retenir nos fourures les vende seulement a la deuxieme encans ;le pepet prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 2884
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prochain trappeur   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:18

c est de la 2 iem encan que je parle PEPET je la suis sur intenet :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:18

moi je saute cette anné je vais atendre l an prochain il vont tout ramasser a prix reduit et pis il vont stoquer le plus posible et merde pour plusieurs annés
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:21

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 14524 moi je donne mes castors et mes renards en echange d une peau de castor et une de renard tanne le pepet 7 castor et 3 renards et 6 rats la pepet prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 14524
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prochain trappeur   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:24

TU A RAISON FAUCON il ne les vende pas pour faire plus d argent sur nous les trappeur des cros.......... :cri: :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:30

j ai deja garder plusieur anné dans le cogelateur dans du papier
a couvrire et jai eu un tres bon prix pour mes peau de renard ,,,,,

il ont auront pas mes peau cette anné ,NON,,M,quite a ne pas trapper l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prochain trappeur   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:34

moi faucon j ai un minimum de forrure a prendre sur une zec si on veux garde notre terrain et le camp de piegage :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:35

moi aussi j ai 24 castors et je vais les garder pour cette année No No No No No 🇳🇴ils me voleront pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:47

Avez vous le lien du site ou on peut voir le prix des ventes et tout ....

La baisse $$$ est du à quoi pour le prix de vos fourrures Idea Idea


Dernière édition par Nemo le 21.02.09 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:49

oui je comprend trappeur il faut que tu respect leur demande ,pour garder ton droit ,
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prixdes peaux/encan ?????????????????????????trappage???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:52

moi nemo je vais sur mon compte et je vais voir mes forrures il me faut mon mot de passe ou peu etre sur NAFA.CA
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 21:53

oui il a un endroit pour aller voir je vais demender a terry ,,
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime21.02.09 22:02

c'est tu a cette adresse Question Arrow http://nafa.ca/page.asp?fre/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prixdes peaux/encan ?????????????????????????trappage???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime22.02.09 8:37

oui nemo tu est a la bonne place moi je clic sur mon compte et je rentre mon mot de passe et ca ouvre il faut avoie 1 numero de facture et c est un mot passe qu il me font parvenir par la poste :bon travail: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prixdes peaux/encan ?????????????????????????trappage???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime22.02.09 9:18

j aiete a 8.30 hr ce matin sur nafa une de mes loutre a $37 c est vendu quand j ai vue cela j ai fermer le site des cros.......... prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: prixdes peaux/encan ?????????????????????????trappage???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime23.02.09 13:17

j ai ete voir le restant de la vente de NAFA ce matin et ce n est pas mieux ca vaut pas cher gang de cros........ c est encan prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime23.02.09 13:48

j en etait sur que sa aurait pas payer la on est pris pour plusieurs annés il vont remplir les entrepot pour un bon bout ,,,,l ans PROCHAIN on ne trappera pas laisser les bete tranquil pour un bout ,eux il on les moyens pour atendre que les prix sont meilleur senrichir a nos depend ,NON MERCI POUR MOI LES BETE SONT BIEN DANS LE BOIS ,
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime23.02.09 17:28

moi personellement je trappe pas je connais plusieurs trappeur les trappeur que je connais fait sa parce que il aiment sa es non pour faire de largent prix bon ou pas il vont continuer a trapper pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Empty
MessageSujet: Re: prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????   prix des peaux  /encan ?????????? trappage ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des peaux /encan ?????????? trappage ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arc hoyt usa (nouveau prix 150$) et c'est mon dernier prix
» l'état de la peaux d'ours
» Mes peaux de coyote à la télé !!!
» Je cherche des peaux de chevreuils..
» lynx pris zec la croche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: