Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pomper votre orignal pour vider le sang... | |
|
+22Marise fredbuck Stephd401 autobus faucon serge bart25z Maniac jigaloo lavphi1 Jeromee viro 61 andre1 ti gris MissWatkins dede sylvain01 ti-pat hunter 441 trappeur Nemo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 23.02.09 15:23 | |
| - fredbuck a écrit:
- moi aussi j ai esseiller l an passer il a sortie beaucoup de sang mes pour le gout pas vraiment vue de difference il y a meme un guide a anticostie qui disait aussito que la bete est tomber si tu la retrouve immediatement ses sur couper les tendon des 4 pattes et la viande etait beaucoup plus tendre je n est jamais esseiller mes il parait que sa fait toute une difference
ouais !! ça fait beaucoup de choses à noter pour l'automne prochain tout ça !! je vais essayer, je suis curieuse de voir la différence dans le goût! | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 23.02.09 15:52 | |
| Au chevreuil, Un de notre groupe a abatue un chevreuil femelle, on l'amène au camps rond pour procédé à l'évicération. Imaginez la scène:
Les deux filles quittent les gars pour aller chercher des sacs et des guenilles. Quand on est ressorti tous ce qu'on voyait c'est:Un gars qui tient le chevreuil et l'autre qui tient les deux pattes arrière pis qui a l'aire de "Zigner"
Tout de suite je demande : VOULEZ VOUS QU'ON VOUS LAISSE TOUS SEUL ou QU'ON REVIENNE PLUS TARD....... Je vous jure qui là làcher le chevreul...... :drole: :drole: :rire: :rire:Bien sure ils étaient en train de pomper .......et c'Est vrai que y en sort du sang, mais pas tant que ça.......Mais pour le goût pas vu de différence. Marise | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 23.02.09 16:44 | |
| Hey les gars! Je vais partir un post sur le goût de la viande. Je crois qu'il y a plusieurs raisons ou particularités qui influencent le goût de la viande et je n'ai aucune certitude là-dessus! Faudrait en discuter! :danseur: | |
| | | Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 23.02.09 16:45 | |
| | |
| | | cat un spike
Nombre de messages : 612 Age : 57 Localisation : pte-au-pere Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 23.02.09 16:52 | |
| :heureux: non plus pour moi a faire pour voir la différence :pense: :pense: | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 23.02.09 17:21 | |
| Mais surtout n'oublié pas :pour l'attendrir il faut l'enbrassé en meme temps qu'on pompe :rire: :rire: sans blague avec une mort par émoragie je ne pense pas que ca vaille la peine.
un tir dans la tete ou la colone, probablement nécessaire pour un bon drainage
B. | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 01.03.09 21:52 | |
| ca va pomper cette année :drole: :drole: | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 02.03.09 15:51 | |
| - Nemo a écrit:
- ca va pomper cette année :drole: :drole:
sa va etre quoi la prochaine technique........le bouche a bouche tant qu a etre. :drole: :drole: | |
| | | JP4moose un veau
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Boischatel(Quebec) Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 02.03.09 22:53 | |
| je sais pas si sa peu être bon pour l ours | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 03.03.09 12:54 | |
| Hé oui, j'avais vu l'article dans chasse et pêche juste avant la chasse et j'ai essayé ca cette année et ca marche vraiment.Le sang sort par tout les petit vaisseaux sanguin c'est tres efficace.... Un méthode a adopter pour tous!! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... 09.03.09 15:35 | |
| - JP4moose a écrit:
- je sais pas si sa peu être bon pour l ours
j'imagine que ca doit marcher pour les autre aussi, chevreuil, ours... vous mettez de la pression, ca sort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomper votre orignal pour vider le sang... | |
| |
| | | | pomper votre orignal pour vider le sang... | |
|