Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pomper l'orignal | |
| | Auteur | Message |
---|
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: pomper l'orignal 29.08.09 18:58 | |
| Avez-vous deja pompé votre orignal......http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=f66dcfc8a3282ac2bf10 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pomper l'orignal 29.08.09 19:15 | |
| J'ai ma petite idée sur ... la valeur ajoutée ... de travailler aussi fort pour... Rien !
Commencé donc par la base :
1) pendez vous votre orignal tête en haut ou tête en bas ?
2) Découpez vous lors de l'abattage, votre orignal en Quartier ou non ?
3) Laissez vous reposer votre orignal, lorsqu'abbatu 1 journée ou 10 jours ?
Cette technique doit être bonne ... Pour ceux qui tue à 10 heures et qui le livre chez le boucher à 16:00hrs.
C'est tellement plaisant de voir... qu'il faut tant de copains pour ..... Pomper un orignal !!!!
Encore une fois ..... Même si nous jasons de cette technique depuis plusieurs années ..... La voir en Vidéo, montée de cette façon... Me prouve qu'Y'a pas un groupe de chasseurs qui va s'adonner à cela ... Mis à part les ... 'Trippeux' qui .. après 5, 10 ,15 ou même 20 ans de chasse.... Voudrons revenir sur un forum (sic !!! ) et venir nous dire.... Ben Crime... que l'orignal ... une fois ...'Pompé' goutte .... tellement pu.... l'orignal !!!!!!!
Group ....... Keep Focus !!!! La chasse s'en vient .... Ne changez surtout pas vos techniques à la dernière minutes pour mettre un film sur YouTube !!!! |
| | | starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: pomper l'orignal 29.08.09 19:37 | |
| nous on fonctionne que on arrange orignal... en quartier on laisse reposer une journée complette sans y toucher apres on accroche au camp ...on a un garage avec plancher de ciment ..fecke ses assé frais ... apres on desent sa a la maison pour enlever la peau .. apres avoir abatue y peut se passer entre 4-5 jours,,,,,,, selon la temperature ......l'automne passé on na pomper pis ses vrai qu'il sort du sang dans la cage torasix mais notre orignal etais tres tres tres bon | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | starbuck77 un veau
| Sujet: Re: pomper l'orignal 29.08.09 20:07 | |
| ben ses sure que sa change pas le gouts........ mais je pense que sa peut pas nuire ,,,on attent souvent des gens qui dise haaaaaaa moi ma viande est pas mangable...ou goute forte... est raide ,,, ses resemble a du rober ben moi jme dit que il faut prendre tout les ptit truc les metre ensemble ... pis pour avoir de meilleur resultat ...... | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| | | | starbuck77 un veau
| Sujet: Re: pomper l'orignal 29.08.09 20:16 | |
| spa fou ..... nous a touche pas trop a la viande..... 3-4 pis meme si tu plus longtemps ses mieux jai un air climatisé a la maison....si y fait chaud cet automne tu vas voire quelle vas aller dans le garage au camp | |
| | | alain l un buck
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pomper l'orignal | |
| |
| | | | pomper l'orignal | |
|