Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pomper l'orignal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 18:58

Avez-vous deja pompé votre orignal......http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=f66dcfc8a3282ac2bf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 19:15

J'ai ma petite idée sur ... la valeur ajoutée ... de travailler aussi fort pour... Rien !

Commencé donc par la base :

1) pendez vous votre orignal tête en haut ou tête en bas ?

2) Découpez vous lors de l'abattage, votre orignal en Quartier ou non ?

3) Laissez vous reposer votre orignal, lorsqu'abbatu 1 journée ou 10 jours ?


Cette technique doit être bonne ... Pour ceux qui tue à 10 heures et qui le livre chez le boucher à 16:00hrs.


C'est tellement plaisant de voir... qu'il faut tant de copains pour ..... Pomper un orignal !!!!

Encore une fois ..... Même si nous jasons de cette technique depuis plusieurs années ..... La voir en Vidéo, montée de cette façon... Me prouve qu'Y'a pas un groupe de chasseurs qui va s'adonner à cela ... Mis à part les ... 'Trippeux' qui .. après 5, 10 ,15 ou même 20 ans de chasse.... Voudrons revenir sur un forum (sic !!! ) et venir nous dire.... Ben Crime... que l'orignal ... une fois ...'Pompé' goutte .... tellement pu.... l'orignal !!!!!!!

Group ....... Keep Focus !!!! La chasse s'en vient .... Ne changez surtout pas vos techniques à la dernière minutes pour mettre un film sur YouTube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 19:37

nous on fonctionne que on arrange orignal... en quartier on laisse reposer une journée complette sans y toucher apres on accroche au camp ...on a un garage avec plancher de ciment ..fecke ses assé frais Smile... apres on desent sa a la maison pour enlever la peau .. apres avoir abatue y peut se passer entre 4-5 jours,,,,,,, selon la temperature ......l'automne passé on na pomper pis ses vrai qu'il sort du sang dans la cage torasix mais notre orignal etais tres tres tres bon pomper l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 20:00

pour ma part je n ai jamais pomper l orignal des l abattage je coupe les deux veines pres de la tete et je peut dire qu il en coule pas mal mais si un caillot se forme je l enleve tout suite mais j ai jamais trouver de difference a la viande a chaqe un sa methode pomper l'orignal 531364 pomper l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 20:07

ben ses sure que sa change pas le gouts........ mais je pense que sa peut pas nuire ,,,on attent souvent des gens qui dise haaaaaaa moi ma viande est pas mangable...ou goute forte... est raide ,,, ses resemble a du rober ben moi jme dit que il faut prendre tout les ptit truc les metre ensemble ... pis pour avoir de meilleur resultat ...... pomper l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 20:12

je suis d accord mais quand le monde disent pas mangable trop dure il y a de bonne chance qu il est mort stresser la bete ou qu il non pas laisser veillir assez longtemp le gibier moi je laisse vieillir au moins 10 a 14 jours apres l abttage si possible mais ce qui est du gout fort cela depend de sa nutrition pomper l'orignal 531364 pomper l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 20:16

spa fou ..... nous a touche pas trop a la viande..... 3-4 pis meme si tu plus longtemps ses mieux
jai un air climatisé a la maison....si y fait chaud cet automne Smile tu vas voire quelle vas aller dans le garage au camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime29.08.09 20:27

tres bonne idee quand tu as de la place pomper l'orignal 531364 pomper l'orignal 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pomper l'orignal Empty
MessageSujet: Re: pomper l'orignal   pomper l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pomper l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lorignal
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo
» pomper un orignal apres l'abbatage
» pomper votre orignal pour vider le sang...
» Comment et pourquoi pomper un orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: