Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

chevreuil+ours noir

+2
Maniac
Raphael
6 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

chevreuil+ours noir Empty
MessageSujet: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime22.02.09 19:19

aille mon pere vien juste de me dire sa ou que je vais chasser il y a 2 ours noir comment les tuer donnwer moi des trucs

appatage
piege
......

aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime22.02.09 19:33

moi jte conseil de tinscrire au concour de chasse a l,ours lol :drole:

procure toi un drum ( 45 gallons) ou bien tout simplement des chaudiere et met zy des restant de tables ou bien des gateaux...moi personellement je te suggere des appats sucré...on ma dit que sa sent meilleur quand tu ouvre ton ours....met des sardines apres des branches....de l'anis partout du poisson met nimporte quoi qui va sentir et tu va voir ton ou tes ours vont venir...mais je te suggere FORTEMENT de mettre tes apats assez loin de la place ou tu chasse le chevreuil..pour les securisé le plus possible parce que si tu approche des ours sur ton site au chevreuil tu va p-e bruler ta place

si tu as dautres question va voir sur les post de chasse a lours...jai deja poster quelques questions sur cela il y a quelques temps

si jamais tu as dautre questions fait moi signe sa va me faire plaisir

salut

et je te conseil de te faire une plate forme dans les arbres tu va voir cest plus securisant et je te conseil aussi de chassé a la carabine pour ta premiere fois et de te pratiquer avant la chasse avec ta carabine..noubli surtout pas que l'ours noir ....cest noir en maudit et tu dois etre a laise avec ton arme pour bien miré ta bete pour ne pas la manquer....si tu es proche tu peux tiré dans la tête mais c'est plus difficile car l'ours bouge beaucoup..le vitale resteras toujours une valeur sur!! Wink
salut

Dernière édition par Maniac le 22.02.09 19:50, édité 2 fois
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime22.02.09 19:34

Maniac a écrit:
moi jte conseil de tinscrire au concour de chasse a l,ours lol

procure toi un drum ( 45 gallons) ou bien tout simplement des chaudiere et met zy des restant de tables ou bien des gateaux...moi personnelement je te suggere des appats sucré...on ma dit que sa sent meilleur quand tu ouvre ton ours....met des sardines apres des branches....de l'anis partout du poisson met nimporte quoi qui va sentir et tu va voir ton ou tes ours vont venir...mais je te suggere FORTEMENT de mettre tes apats assez loin de la place ou tu chasse le chevreuil..pour les securisé le plus possible parce que si tu approche des ours de ton site au chevreuil tu va p-e bruler ta place

si tu as dautres question va voir sur les post de chasse a lours...jai deja poster quelques questions sur cela il y a quelques temps

salut

chevreuil+ours noir 850337 chevreuil+ours noir 850337 chevreuil+ours noir 531364 chevreuil+ours noir 531364
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime22.02.09 19:40

Maniac a écrit:

procure toi un drum ( 45 gallons) ou bien tout simplement des chaudiere et met zy des restant de tables ou bien des gateaux...moi personnelement je te suggere des appats sucré...on ma dit que sa sent meilleur quand tu ouvre ton ours....met des sardines apres des branches....de l'anis partout du poisson met nimporte quoi qui va sentir et tu va voir ton ou tes ours vont venir...mais je te suggere FORTEMENT de mettre tes apats assez loin de la place ou tu chasse le chevreuil..pour les securisé le plus possible parce que si tu approche des ours de ton site au chevreuil tu va p-e bruler ta place

salut

et je te conseil de te faire une plate forme dans les arbres tu va voir cest plus securisant et je te conseil aussi de chassé a la carabine pour ta premiere fois et de te pratiquer avant la chasse avec ta carabine..noubli surtout pas que l'ours noir ....cest noir en maudit et tu dois etre a laise avec on arme pour bien miré ta bete pour ne pas la manquer
salut

je crois qu'avec tous ces bon conseil tu va etre en affaire mon Raphael
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime22.02.09 19:47

jai bien fait mes lecons hein Wink hahah
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime22.02.09 20:34

Nemo a écrit:
Maniac a écrit:

salut

chevreuil+ours noir 850337 chevreuil+ours noir 850337 chevreuil+ours noir 531364 chevreuil+ours noir 531364
C'est la bonne recette chef
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime23.02.09 12:17

je pense que tu lui a pas mal toute dit Maniac!!!
De très bon truc!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevreuil+ours noir   chevreuil+ours noir Icon_minitime

chevreuil+ours noir
Page 1 sur 1