Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

signes d'ours noir

5 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

signes d'ours noir Empty
MessageSujet: signes d'ours noir   signes d'ours noir Icon_minitime23.02.09 19:05

est ce que vous pouver me donner des signes d'ours noire parce que je voudrais tuer un ours au printemps pi quelle place est la meilleur

foret dense
foret mixte
endroit ouvert
endroit ouvert mes en foret
proche d'une riviere
........

aider moi svp Sad : Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

signes d'ours noir Empty
MessageSujet: Re: signes d'ours noir   signes d'ours noir Icon_minitime23.02.09 19:50

au printemps il sorte a decouver pour ce nourire des premiere repouce du printems exep.les chemin ,,buchages ,,
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal

Masculin Nombre de messages : 277

signes d'ours noir Empty
MessageSujet: Re: signes d'ours noir   signes d'ours noir Icon_minitime23.02.09 20:07

Au printemps, les ours il faut quIl se purge le système quand les les feuilles de tremble sont sortis, ils se tienne dans ce coin là , ont les voit souvent grimper dedans.

L' signes d'ours noir 14524
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

signes d'ours noir Empty
MessageSujet: Re: signes d'ours noir   signes d'ours noir Icon_minitime23.02.09 20:17

comme je tai dit dans un autre post raphael...install toi dans une place ou le vent pourras transporter les odeurs de tes appats mais met toi assez loin de ton coin a l'orignal ou chevreuil...et ne tinuqiete pas si sa sent fort un peu ils trouveront ton apat a 100% si ils sont pas trop loin...si ya pas un ours qui y va...cest parce quil en a pas ou vraiment pas gros dans ton coin.....moi dans mon coin a toute les fois que je call la femelle orignal..un gros ours arrive toujours pas tres longtemps apres...signe quil y a des ours qui mange des petis orignaux dans mon coin signes d'ours noir 151787 signes d'ours noir 151787

alors fait moi confiance...trouve toi un spot ..le mieu serait au nord ouest comme la dit un autre sur le forum car les vent arrive beaucoup plus souvent du nord ouest que les autres points cardinaux... met des reste de table..du syrop derable..tu peux meme prendre du manger pour chiens..mais arrose tous sa de syrop derable ..dhuile a patate frite ou anis...et accroche des boites de sardine a quelques branches..tu va voir si yen a un dans le coin il va venir c sur!!!

pour les signes..moi je regardes les trembles et je verifi si il y a des traces de griffes sur les arbres..habituellement dans la hauteur de 3 a 6 pieds tu les voit tres bien...ils feront rarement dautre signes sur dautres essences darbres..mais je dit rarement Wink si tu as du tremble cest bingo!!!
en foret mature..ils sont moin craintif...beaucoup de monde chasse en bordure des chemins alors fais toi en aps trop avec sa ...tant que tu ne chasse pas dans un desert sa va aller lol

alors soit que tu attend le printemps pour que la neige fonde ou bien que tu i vas tout de suite et que tu te trouve une bonne place pour te faire une petite plate forme dans les arbres ..comme sa elle sera prette de bonne heure pour la chasse ce printemps..met des appats laisse le site au repos pendant une semaine et assis toi en haut et attend tu va voir il va en venir...si tu as un vigil cest encore mieu il va pouvoir te dire a quelle heure le ou les plus gros viennes!! Wink

salut
bart25z
un veau
un veau
bart25z

Masculin Nombre de messages : 157

signes d'ours noir Empty
MessageSujet: Re: signes d'ours noir   signes d'ours noir Icon_minitime23.02.09 20:32

Très bien répondu Maniac!!!! :bon travail:

L' ours en fin de compte y a tellement gros de territoire ... on le trouve pratiquement partout!!! :penser:

J' ai remarquer que j'en voyais + ds les forêts épinette noire et pin gris très dense...

mais la je travaillait à Lebel sur Quevillon ds se tant là ( abitibi )

Maintenant que je suis en gaspésie... je le voie vraiment ds n'importe quoi comme forêt. :hehe:

En fin de compte ... mais de la bouffe en masse ( faut que sa PUE ) pis s'y il y en a... inquiete toi pas quils vont venir se gaver !!!!! :party:

bart25z
Contenu sponsorisé

signes d'ours noir Empty
MessageSujet: Re: signes d'ours noir   signes d'ours noir Icon_minitime

signes d'ours noir
Page 1 sur 1